SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 32 of 33
Re: " LES HELLENES DU MAROC "
Posté par: jean_constantin protopapas (IP enregistré)
Date: 01 janvier 2014 a 13:08

bonne et heureuse année a tous les héllenes du maroc

un salut amicale et fraternelle a claude sandeaux et sa famille bisou constantin et agathe

Date: 03 janvier 2014 a 20:58

mon cher claude je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année tu est ou au u s a ou en france.JE VIENS D4AVOIR AU Téléphonne la soeur de jeannette sandeaux qui n'est autre que la femme de gregoire sandeaux.ELLE VA te trouver des photos de tes parents et grand parents car elle connait toute ta famille et ton pere aussi.A BIENTOT BISOU TON AMI CONSTANTIN

Posté par: claude sandeaux (IP enregistré)
Date: 04 janvier 2014 a 08:13

Bonne et heureuse Annee Constantin et Agathe ainsi qu'a vos familles respectives. Je suis toujours aux Etats Unis, je pense etre avant la fin de janvier a Nimes.
Je suis tres heureux de savoir que tu as eu au telephone la soeur de Jeannette Sandeaux, Jeannette etait l'epouse de Gregoire le demi-frere de mon pere. Un garcon charmant, elle aussi d'ailleurs.Je les aimais bien, je pense qu'ils ont du divorcer. Ils sont venus nous voir au Majestic a l'epoque ou mes parents etaient vivants.
Ce serait sympa d'avoir des photos, tres surement des photos inedites que je n'ai jamais vues.Si tu arrives a les recuperer adresse les moi au 17 rue Traversiere 30900 Nimes.
je t'ai achete un cadeau pour ton anniversaire, je t'avais envoye un mail le 21 decembre a ce sujet. Avant mon depart, je te l'adresserai. Sinon pas plus. Je t'embrasse Claude

Posté par: salma29 (IP enregistré)
Date: 13 janvier 2014 a 17:53

Bonjour,
Je souhaite parler à la fille de Madame Stravoula,svp.
Voici mon email:sanada.salma@gmail.com
Merci d'avance

Date: 02 février 2014 a 09:01

il n'y a plus de commentaire sur les héllenes vraiment domage faites un effort les anciens merci

Date: 04 février 2014 a 05:17

Un ancien te repond avant de quitter Woodinville pour Nimes. J'espere que tu vas bien. Mercredi nous prenons l'avion destination Chicago/ Paris et Montpellier. Ludo, Cathy, Claudine et notre nouvelle petite filles, Eleonore seront la pour nous recuperer. Nous pensons rester jusqu'a la mi-juin.
Je vais avoir pas mal de chose a faire, en premier essayer de louer une voiture car je compte aller voir mes amis a Cannes et a Antibes. preparer les retrouvailles Meknassies, et faire le point sur certains dossiers. Je te ferai passer mes coordonnees des mon arrivee. Tiens moi au courant au sujet de la soeur de l'ex-femme de mon oncle Gregoire. Elle s'appelait Jeanne Morales nee le 23 fevrier 1942 mariee a Gregoire Sandeaux ne le 18 avril 1926 a Meknes Maroc. La mere de Gregoire se nommait Vassiliki Papapetros, deuxieme epouse de mon grand-pere Cosmas. Quant a mon grand pere Xanthopoulos Panaghiotou Cosmas. Il etait marie en premiere noce a Constantinou Kabanlis Melpomenu sa premiere epouse mere de mon pere Antoine, ma grand-mere, decedee a Caristeran sous-prefecture de Denek Maden, diocese de Chaldee, le 15 aout 1919. J'ai tres peu de photo de cette epoque, je suis preneur, eventuellement vois avec la soeur de Jeanne. Mon desir le plus cher retrouver une photo de Melpomeni ma grand-mere. je t'embrasse Claude

Date: 04 février 2014 a 07:42

ok je ferais de mon mieux. J4AI RENCONTRe la soeur jeanne elle va voir avec son neveu qui lui doit avoir des photos l'autre fils de gregoire est décédé alors elle va lui ecrire un email bon voyage pour la france moi je serais en congé tout le mois de juillet bisou a plus

Date: 28 mars 2014 a 20:05

claude donne moi ton numero de tel pour te joindre merçia bientot

" LES HELLENES DU MAROC "
Date: 29 mars 2014 a 06:55

Salut Constantin!

Je t'avais adresse un message t'indiquant mes coordonnees telephoniques.Fixe 09 84 33 74 19. Portable 07 82 02 54 88. J'ai retrouve mes filles et fait connaissance de ma petite-fille Eleonore, superbe.Nimes a bien change malheureusement toujours aussi sale. Nous sommes en pleines elections municipales. J'espere que Fournier repassera.Je prepare les retrouvailles Meknassies pour le 9,10 et 11 mai.J'irai tres certainement a Cannes pour le festival afin de rencontrer les Aubert.
J'espere que tu vas bien. Je t'embrasse Claude

Date: 20 avril 2014 a 21:10

kalo pasca mes amies christos anesti

Date: 28 janvier 2015 a 08:29

Hi Constantin!

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles. J'espere que tu vas bien. J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse annee. Je pense etre a Nimes en juin, si tout se passe bien. Claude

Date: 02 février 2015 a 21:07

SALUT CLAUDE ICI TOUT VA BIEN PAS DE PROBLeme je serais a nimes a partir du 16 juin environ et j'espère que cette fois ci on aura l'ocasion de ce voirs il fait un peu froid ici mais je sais que demain il neigera a nimes voila je t'appelerais au téléphonne cette semaine bisou a toute la famille .AMITIES CONSTANTIN

Date: 07 février 2015 a 20:07

Salut Jean!
Je pense que tu as du essayer de m'appeler ce matin, j'etais chez Sylvie. Je serai a Nimes en Juin pas avant car il me faut regler certains problemes. Il pleut depuis quelques jours sur Woodinville, ce qui est chose courante dans l'etat de Washington. Par les filles nous avons des nouvelles de la France, inquietant mais cela ne m'etonne guere.
Je pense programmer a mon retour a Nimes les retrouvailles Meknassies, nombreux de mes anciens camarades de classe de Poeymirau n'attendent que cela se fasse. Cela risque d'etre tres sympa, se retrouver 50 ans apres pour certains est une experience a ne pas manquer,emotion, embrassades et pleurs garantis. Amities Claude

Date: 08 février 2015 a 00:30

oui mais tellement sympa de revoir tous ce monde je serais a nimes a la meme periode pour 1 moi la grece aussi va mal l'extreme gauche va droit dans le mur ils croient beaucoup au père noel.ici tout va bien.
JE T4EMBRASSE A BIENTOT

Date: 10 février 2015 a 19:18

Je ne pense pas que l'extreme gauche puisse faire grand chose en Grece, pour gouverner, elle doit s'allier a la droite moderee qui fera tout pour calmer le jeu. Les Grecs devraient plutot se mefier des Turcs et des Albanais, ils revent de la grande Albanie sous la depense des Turcs et avec la benediction de l'Europe et des Eats Unis. Il faut se souvenir du Kosovo et de la desinformation au sujet de nos amis Serbes orthodoxes. Quant a la France, je suis loin d'etre Charlie, socialo, coco et Jupe. Cela ne veut pas dire que suis Sarko ou FN, je serais plutot Charles Martel......

Aller à la page: PrécédentPremière...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 32 of 33

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'