SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...2122232425262728293031...DernierSuivant
Page courante: 26 of 33
" LES HELLENES DU MAROC "
Posté par: jean constantin protopapas (IP enregistré)
Date: 13 décembre 2010 a 23:09

salut claude j'ai reçu ta carte de voeux en meme temps que ton mail.J4ESPERE QUE TU VA MIEUX et arrete de t'enervé et de te faire du soucie profite bien de la vie tu le mérite vraiment.JéTAIS TRéS HEUREUX DE REVOIR NICOLE EN PLAINE FORME A NIMES et de voir ta famille toujours unies et solidaire quelle belle exemple rare de nos jours .ALORS UN PEU PLUS DE PATIENC EAI LA FOIE ET TOUS TE SOURIRA.POUR BABETE QUE VEUT TU C'EST COMME CA domage pour les enfants peut etre que tous va s'arranger a mon tour de te présenter nos meilleurs voeux de santé surtout le reste viendra inchalah.JE VAIS RESTER A NIMES POUR LES VACANCES D'AOUT car la grèce avec la crise trop chère et pas pret de s'arranger dur dur.POUR LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE QUEL DOMAGE BON JE TE QUITTE ET VOUS EMBRASSE A TOUS A BIENTOT AMITIés constantin

Posté par: claude sandeaux (IP enregistré)
Date: 16 décembre 2010 a 09:03

Jean,

Je suis content d'apprendre que tu as bien recu ma carte. Nicole passe les fetes de fin d'annee chez Babeth afin de l'aider en attendant qu'elle divorce. Je suis reste chez Sylvie a Snohomish. Cette fin d'annee a ete assez penible j'ai du affronter en dehors de ce stupide accident pas mal de soucis dont un particulierement irritant, j'aurai l'occasion de t'en parler.
Je viens de deposer un dossier pour prendre la nationalite americaine tout en conservant celle de ma naissance, je me demande meme si je ne vais pas reprendre le nom de mes ancetres Xanthopoulos pour apaiser la colere des Dieux, j'en ai le droit, je crains seulement que cela me complique au niveau d'eventuelles demarches administratives, je vais bien y reflechir.
J'essayerai de cadrer mon retour en France fin juillet debut aout, je ne sais pas encore si je ferai les prochaines retrouvailles, je vais tenter de les programmer debut septembre, In Cha Allah, si toute fois je n'ai pas d'empechements majeurs.
Je pense faire une exposition en Avril dans un Starbucks, je dois rencontrer la manager, je viens de reecrire mes deux livres pour n'en faire plus qu'un et je travaille sur l'adaptation cinematographique, si tout se passe bien tournage prevu dans deux ans a Meknes, Moulay et Nimes, mais je n'en suis pas encore la.
Je te renouvelle mes voeux et te souhaite un joyeux Noel. Bises a vous deux Claude

Date: 17 décembre 2010 a 07:12

Jean,

Je n'ai pas eu de nouvelles de ton ami Corse qui travaille a la Banque Marseillaise a Nimes, j'aimerais avoir de ses coordonnees.
Autre chose si par hasard tu as des documents sur le Maroc, les fantasias ou les monuments penses a moi, cela peut m'etre utile. Par contre veux-tu de la documentation sur certains produits.Amities Claude.

Date: 18 décembre 2010 a 17:40

Tarzan,

Il s'agit de Cosmas Sandeaux pere de Christophe et Antoine, puis d'un second mariage de Marius,Marie, Gregoire et Raymond ensuite de Jean issu d'un 3 eme mariage.

Kosmas Panaghiotou Xanthopoulos mon grand pere
ne le 10 jullet 1890 a Caristeran Asie Mineure sous prefecture de Nekmadem diocese de Chaldee, naturalise francais le 29 juin 1926 a substitue son nom en Sandeaux le 4 mars 1931. Amities Claude Cosme Sandeaux

Date: 25 décembre 2010 a 20:46

joyeux noel a tous les darneurs une pensée particulière a mon ami claude sandeaux et sa famille mes meilleurs souvenirs bisous

Date: 27 décembre 2010 a 03:25

Joyeuses Fetes a vous tous et a vous toutes, mes pensees affectueuses a la famille de mon ami Constantin. Bises Claude

Posté par: jean_constantin protopapas (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2010 a 19:04

salut claude j'ai le regret de t'annoncer le décé de mon oncle constantin haldézos le frère de payo hier soir a l'age de 87 ans il sera enterrer demain a paris pantin. voila plus personne de ma famille ils sont tous parties salut claude .amitiés constantin

Date: 29 décembre 2010 a 09:21

Constantin.

Je te presente mes sinceres condoleances. Haldezos a bien connu mon grand-pere Kosmas et mon pere Antoine, il m'a vu grandir. J'aurais tant aime mieux le connaitre afin qu'il me parle des Xanthopoulos de l'anatolie et de l'exode de ces Grecs anatoliens fuyant les persecussions orchestrees par les Turcs, avec lui disparait une partie de notre histoire. Je t'embrasse Claude

Date: 01 janvier 2011 a 16:51

MEILLEURS VOEUX CLAUDE UNE BONNE SANTée surtout a toi et tous les tiens les plus cheres bisous de nous pour vous.AMITIées constantin

Date: 02 janvier 2011 a 17:21

Constantin,

Tu vas recevoir les documents de Costco, j'y ai ajoute une revue que j'ai faite lors des retrouvailles Meknassies, elle pourrait etre montree en raison de la qualite de son contenu. Je pense que tu recevras avant cet envoi, un petit colis qui je l'espere arrivera a bon port.Il a neige pour les fetes et le froid semble s'etre installe. Nicole qui est a Newport, elle ira tres certainement en Mars ou en avril sur Nimes, je pense la rejoindre fin mai, debut juin, je serai donc en France en aout.
Je prepare mon exposition de peinture pour avril, je suis sur l'adaptation de mon livre pour le cinema pas facile et travaille sur mon anglais.Amities Claude

Date: 16 janvier 2011 a 22:16

merci claude pour pour les d v d
d'elvis presley magnifique ma collection s'enrichie ici tout va bien pour le moment.POURVU QUE CELA DURE IL FAIT UN TEMPS PRINTANIER 19 degré alors on en profite je t'embrasse ainsi que nicole sylvie et tous le monde ciao constantino.

Date: 31 janvier 2011 a 17:57

Jean,
As-tu recu mon dernier envoi. ici le temps est a la pluie. Sur Nimes rien de bien nouveau, par contre mon affaire est en bonne voie de reglement, j'attends d'en savoir plus pour m'en rejouir. Amities a la famille. Claude

Date: 01 février 2011 a 20:25

salut claude je viens de rentré d'ifrane il neigé la ville toujours aussi belle mais que de souvenirs bref je viens d'apprendre le décé de monsieur alami tazi qui avez acheté ton cinema camera il est mort depuis 15 jours il est de mon devoir de t'informer car je pense que tu avait de bon raport avec lui mais vois avec messaoud il t'informera.je vous embrasses constantin

Posté par: Ghislaine (IP enregistré)
Date: 01 février 2011 a 22:17

Bonjour a toutes et tous,

Claude et oui Mr. Tazi est decede a Toulouse il y a une quinzaine. Mon pere avait pas mal travaille pour lui. Il etait tres malade d'ailleurs.Je ne savais pas que tu le connaissais au sinon je te l'aurai dit.

Jean Constantin - La derniere fois que j'ai vu Ifrane c'est en 2008 et je ne l'avais plus vu depuis 1973 et on dirait un petit village Suisse. Tres propre, belle petite universite anglophone, mais mes coins de gosses ont disparus, tel que le balima, Chez Felix des Noble est maintenant le Chamonix, la patinoire est maintenant un parking lot.
Amities a tous

Date: 02 février 2011 a 20:41

salut ghislaine oui ifrane quelle belle petite ville en effet moi je ravitaille l'université en allimentation épicerie et nous faisant a manger au étudiant tous les jours avec nos partenaire français qui sont de toulouse .retour pause déjeuner au palais terrab a méknes a coté de l'hopital mohammed 5 trés bonne cuisine .A BIENTOT

Aller à la page: PrécédentPremière...2122232425262728293031...DernierSuivant
Page courante: 26 of 33

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'