SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 33
" LES HELLENES DU MAROC "
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 15 janvier 2010 a 23:22

Bonsoir fiacre,

Je te souhaîte la"BIENVENUE" dans ce forum,qu'est DARNNA.COM,ce site est intèrèssant et instructif sur tous les sujets.

Merci d'être rentré dans mon sujet,qui m'est à coeur comme l'"HISTOIRE DU TRANSPORT AU MAROC".

" T A R Z A N " ./.+$%

Posté par: claude sandeaux (IP enregistré)
Date: 22 janvier 2010 a 05:16

Constantin,
Nouveau telephone de Claude Junior 646 363 51 06. Une bonne nouvelle a t'annoncer Sylvie attend un heureux evenement pour septembre prochain.
Amities Claude

Posté par: jean constantin protopapas (IP enregistré)
Date: 23 janvier 2010 a 08:09

TR2S HEUREUX POUR SYLVIE j'espere pour elle un petit garcon.je m'occupe pour te communiquerle prix des repas de tes retrouvailles j'ai deja lancer le bouchon bisous a tous le monde et mes félicitations a sylvie amities constantin

Date: 15 février 2010 a 21:53

Jean,
Comment faire pour avoir ton adresse mail. Amities Claude

Date: 15 février 2010 a 23:30

salut claude tu a déja mon adresse je te la redonne primafoods@menara.ma a plus

Date: 16 février 2010 a 06:29

Jean,

Merci, j'espere que tu vas bien, je vais essayer de t'envoyer un DVD , avec la jeune actrice qui jouait dans le mariage grec. Je serai a Nimes le 16 mars In Cha Allah. Amities a vous deux Claude

Date: 08 mars 2010 a 08:53

Salut,

Je tenais a vous annoncer que nous ferons les retrouvailles Meknassies a Nimes le 5 et 6 juin 2010, ceux et celles qui seraient interesses peuvent me contacter sur cette adresse mail: csandeaux@yahoo.fr. Amities Claude

Posté par: saida (IP enregistré)
Date: 25 mars 2010 a 22:17

Bonjour,

je m'appelle saida j'ai toujours vécu à benjdia rue d'épinal j'ai vu le message de virginie Karapanayotis et je souhaite lui envoyer un email car c'est ma petite amie d'enfance nous avons vécu dans le même immeuble 24, rue d'épinal, je me rappelle de M et MME GEORGES KARAPANAYOTIS et de sa mère isabelle et de tante catherine, et même ta chienne negrita.

à bientôt saida
s.jaber@hotmail.fr

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 27 mars 2010 a 21:10

Bonsoir saida,

Tout d'abord,je te souhaîte la"BIENVENUE" dans ce forum,ce site est très intèrèssant et instructif sur tous les sujets.

Je suis ton voisin,j'habite aussi à Benjdia.

Nous sommes les deux darnneurs de ce quartier.

Mes amitiés.

" T A R Z A N " ./.+$%

Date: 10 octobre 2010 a 20:29

je vois que les héllenes se sont endormis domage il faut remetre en route nos mémoires pour que se site continu a exister je compte sur vous salut et amitiés a vous tous .CONSTANTIN

Date: 12 octobre 2010 a 17:37

J'espere que tu vas bien apres notre rencontre a Nimes. A Snohomish j'ai pu retrouver la famille. C'est vrai que nos compatriotes semblent s'etre endormis. Ou tu en es avec tes affaires, j'espere que Karim va bien. J'ai pris quelques documents chez Costco, le Metro US.Je t'embrasse. Claude

Date: 12 décembre 2010 a 18:29

salut mon ami comment va la petite famille tu ne me donne plus de nouvelles.ici tous va bien bientot noel un peut triste de ne pas avoir les enfants avec nous cette année mais je crois que je ne suis pas le seul toi aussi alors ont fera avec une pensée pour les autres.donne moi de tes nouvelles.je t'embrasse constantin

Date: 12 décembre 2010 a 18:32

ce message est destiné a claude sandeaux bien sur

Date: 13 décembre 2010 a 08:37

Bonsoir Jean,

Je t'ai envoye un courrier, n'ayant pas eu de tes nouvelles, afin d'en avoir et pour te souhaiter un joyeux Noel et te presenter nos voeux.
Ici quelques soucis, je me suis blesse a la tete, accident stupide en entrant dans mon espace Ford, je me suis violemment heurte a la portiere suite a un enervement, resultat 8 points de suture, piqures, scanner et mise en observation toute une nuit avec obligation de me lever tous les 4 heures pour me faire marcher et parler. Tout est rentre dans l'ordre,enerve de savoir Babeth sur le point de divorcer et les filles a Nimes en attente desespee de nous rejoindre.
Comme je te le disais j'ai ete tres heureux d'avoir pu te revoir a Nimes, j'espere pouvoir en aout prochain te retrouver et m'acquiter de ma dette. As-tu remis le livre, j'espere si c'est le cas que la personne appreciera. Ou en sont vos affaires, veux-tu que je te fasse passer des echantillons de produits. Je te renouvelle mes souhaits pour les fetes de fin d'annee, sans oublier ton epouse et tes garcons. Ton fidele ami Claude

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 13 décembre 2010 a 09:14

Joyeux Noel a vous tous, Jean, Claude a qui je souhaite un prompt retablissement Hello.

Aller à la page: PrécédentPremière...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 33

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'