Re: " LES HELLENES DU MAROC "
Posté par:
claude sandeaux (IP enregistré)
Date: 04 février 2014 a 05:17
Un ancien te repond avant de quitter Woodinville pour Nimes. J'espere que tu vas bien. Mercredi nous prenons l'avion destination Chicago/ Paris et Montpellier. Ludo, Cathy, Claudine et notre nouvelle petite filles, Eleonore seront la pour nous recuperer. Nous pensons rester jusqu'a la mi-juin.
Je vais avoir pas mal de chose a faire, en premier essayer de louer une voiture car je compte aller voir mes amis a Cannes et a Antibes. preparer les retrouvailles Meknassies, et faire le point sur certains dossiers. Je te ferai passer mes coordonnees des mon arrivee. Tiens moi au courant au sujet de la soeur de l'ex-femme de mon oncle Gregoire. Elle s'appelait Jeanne Morales nee le 23 fevrier 1942 mariee a Gregoire Sandeaux ne le 18 avril 1926 a Meknes Maroc. La mere de Gregoire se nommait Vassiliki Papapetros, deuxieme epouse de mon grand-pere Cosmas. Quant a mon grand pere Xanthopoulos Panaghiotou Cosmas. Il etait marie en premiere noce a Constantinou Kabanlis Melpomenu sa premiere epouse mere de mon pere Antoine, ma grand-mere, decedee a Caristeran sous-prefecture de Denek Maden, diocese de Chaldee, le 15 aout 1919. J'ai tres peu de photo de cette epoque, je suis preneur, eventuellement vois avec la soeur de Jeanne. Mon desir le plus cher retrouver une photo de Melpomeni ma grand-mere. je t'embrasse Claude