SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...5657585960616263646566
Page courante: 66 of 66
CASABLANCA NOSTALGIE
Posté par: guitou (IP enregistré)
Date: 04 mars 2016 a 16:52

2éme photo
Vue mer017.jpg

Re: Nostalgie, Casablanca
Posté par: neflier (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 18:08

Citation:
MESSAGE DEPLACE
Auteur: eva
Date: 14 August 2005 a 01:41

Kenza, désolée je suis une rbatiya.

A part, la corniche le maarif et il y a très longtemps le beau séjour je ne connais rien de Casa.

Celà ne nous empêche pas de discuter ... de Rabat par exemple (rires).

Bon dimanche.

Eva.
3928269.jpg

Re: Nostalgie, Casablanca
Posté par: neflier (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 18:13

Bonjour,hoto prise sur les marches de la Direction du service de santé des troupes du Maroc,à l'état major à Rabat,1955,j'ai passé 6 excellente années à Rabat de 1954 à 1960 e me suis marié au consulat de France et à la cathédrale,qui connait cela, amitiés aux Rbtis et à ceux de Casa ou j''ai passé deux mois,

CASABLANCA NOSTALGIE
Posté par: mica (IP enregistré)
Date: 27 octobre 2018 a 10:35

Bonjour!
Je cherche des photos de Casa des années 60 (la place des services municipaux avec l'horloge ou la place de la Poste avec la cathédrale dans le fond ou le jardin des canons ou une la rue Blaise Pascal ou ... je vous laisse juge, je vous fais confiance...) Mais photos libres de droits. J'aurais en effet aimé qu'une vue de Casa figure sur la couverture du livre que j'ai écrit et qui va bientôt paraître. Une histoire de famille qui se passe en grande partie à Casa.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à tous.

CASABLANCA NOSTALGIE
Posté par: mica (IP enregistré)
Date: 27 octobre 2018 a 10:37

Bonjour!
Je cherche des photos de Casa des années 60 (la place des services municipaux avec l'horloge ou la place de la Poste avec la cathédrale dans le fond ou le jardin des canons ou la rue Blaise Pascal ou ... je vous laisse juge, je vous fais confiance...) Mais photos libres de droits. J'aurais en effet aimé qu'une vue de Casa figure sur la couverture du livre que j'ai écrit et qui va bientôt paraître. Une histoire de famille qui se passe en grande partie à Casa.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à tous.

Aller à la page: PrécédentPremière...5657585960616263646566
Page courante: 66 of 66

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'