SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425Suivant
Page courante: 23 of 25
Mon album
Posté par: rbatia (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2008 a 21:17

Delphinos :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

J'imagine combien Darlett va être émue en découvrant cet album de famille !
Tu as eu une délicate attention. rbatia

Mon album
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2008 a 21:17

Delphinos,

émouvant et beau travail. Bravo et merci.
Je m'en vais de ce pas le revoir.

Amities/Gerard

Mon album
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2008 a 21:19

Delphinos, je suis vraiment tres tres touchee par cette merveille d'album avec toutes les techniques et transmission de l'image. Vraiment, je ne sais comment te remercier.
Merci merci de tout coeur pour ce travail fabuleux et moi qui etait plutot pudique concernant ma famille, je me demandais comment cela serait mais je suis emerveillee par le choix et la delicatesse de ce travail.

Chapeau mon cher Robert et merci de tout coeur. C'est toute ma famille que je vois ainsi defiler et cela est extremement emouvant.

Mon album
Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2008 a 21:33

roby , ta moonet est fiere de toi!!!
non seulement tu es eduque, gentil mais tu un genie .
nous tous te sommes reconnaissants pour le beau travail que tu as fait et le beau cadeau a darlett.

darlett, tu etais une bombe jeune, j'ai beaucoup aime la photo avec la robe a pois rouge et blanche. gerard etait beau aussi.

et puis une de tes filles te ressemble et l'autre a gerard.

liberez-le

Mon album
Posté par: delphinos (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2008 a 21:34

merci a vous mes amis je suis content et ma récompense est le plaisir que vous prenez a visualisez ce montage.

merci beaucoup pour ce site.

Mon album
Posté par: sayaa (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2008 a 21:37

je me joins à robret pour remercier darlett et gerard pour ce merveilleux site qu'est darnna et chaque jour je prend plaisir à lire et relire vos post,tout en partageant mon quotidien avec vous!!

Mon album
Posté par: JACKYE (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2008 a 21:59

quel amour tu es DELPHINOS , ce beau travail fait de tout coeur tu merite une grosse bise , vraiment j'ai passe 7 bonnes minutes de plaisir a regarder ce magnifique clip ,
c'est tres gentil , on voit que tu aimes bien DARLETT ET LES AMIS.
BONNE SOIREE!!!!!!

Mon album
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 26 septembre 2008 a 00:04

Delphinos tu es un genie, et j'imagine l'emotion pour darlett, vraiment imaginative avec les feuilles, l'eau, les feux d'artifice. Magnifique le video

Bravo Bravo

:clap:

Mon album
Posté par: Marie Louise BEILLE (IP enregistré)
Date: 26 septembre 2008 a 18:40

B*%Delphinos,

Un grand merci, c'est un régal de voir défiler toutes ces photos aussi belles les unes que les autres. Je vais voir et revoir sans me lasser. Tu es un champion,je suis épatée. Est-ce que je peux l'enregistrer ou le graver ? J'ai ma maman, ma grand-mère, mes tantes, mes oncles, cousines, cousins..... certains que je n'ai plus revu après avoir quitté le Maroc. Merci, merci encore.

Monique

Mon album
Posté par: delphinos (IP enregistré)
Date: 27 septembre 2008 a 19:02

bonjour,

merci a Jackye Preciosa et Marie Louise vous êtes très gentilles. embarassé

Marie Louise la vidéo elle restera toujours sur Darnna.com et si tu veut la garder pour toi ou l enregistrer sur un CD je vais te montrer la technique en M.P

shana Tova.

Amitié

Mon album
Date: 06 octobre 2008 a 23:00

Une photo de tout mon groupe avec lequel nous sommes arrives en Israel.

Ici, ce sont les retrouvailles 20 ans apres. Nous ne figurons pas tous sur cette photo mais je sais que les retrouvailles etaient completes.

La photo ci-dessus, en haut par la gauche,

X, Binem (notre Shaliah) qui s'appelait aussi Gerard, Gad, mon frere, Ilan Sibony, Chalom.
La rangee au dessous : Jackye, la femme de Guy, moi, et Irit l'epouse de Gad, mon frere.

2eme photo (celle du dessous)

Moshe Suissa (Jeff), X, Yonathan Israel, Gerard, Ilan Sibony du restaurant Darna a Jerusalem(avec la barbe), Yossi Cohen qui a ouvert une boutique d'objets marocains a Tel-Aviv

Mon album
Date: 06 octobre 2008 a 23:17

C'est incroyable, j'avais l'impression que toutes mes photos y etaient mais j'en decouvre d'autres. C'est amusant de se voir a 15 et 16 ans...

Mon album
Date: 06 octobre 2008 a 23:20

Voici une photo prise a Eilat apres une nuit de tempete ou il avait plu et nous etions dans le Sinai mais le mauvais temps nous a fait retourne a Eilat. Je n'ai pas l'air tres contente mais mes 2 filles ne semblaient pas malheureuses.

Mon album
Date: 06 octobre 2008 a 23:49

ma soeur Sylvia et son petit copain de l'epoque au milieu sur les epaules de... C'etait a mon avis au Chateau de Montintin en France lors de vacances organises par le mouvement DROR.

Mon album
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistré)
Date: 07 octobre 2008 a 14:29

...ben maintenant je comprends haddak ltwil de Rotchild qui fait 3 mètres de haut pourquoi il t'a dragué...Z%^

Tu peux effacer....c'était jute pour rigoler...

Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425Suivant
Page courante: 23 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'