SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425
Page courante: 25 of 25
Mon album
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 05 août 2010 a 12:02

Salomon MALKA est hélas décédé à Grenoble où vit encore son unique fils Charlie.

Mon album
Posté par: ayrolle (IP enregistré)
Date: 05 août 2010 a 13:53

merci beaucoup de cette info cerejido, auriez-vous quelques infos supplémentaires sur les autres membres de cette famille ?
Cordialement,
Ayrolle

Mon album
Date: 05 août 2010 a 13:55

Désolé, c'est la seule personne que je connaissais en raison du nom, prénoms, et profession et elle avait habité rue de Rabat à Casablanca.

Mon album
Date: 05 août 2010 a 14:59

le Salomon MALKA qui m'intéresse habitait port de pêche au n°6 à Casa, comme tous les membres de cette famille.
Cordialement,
Ayrolle

Mon album
Date: 05 août 2010 a 15:06

Vous trouverez l'adresse de son fils Ingénieur Informaticien à 38000 GRENOBLE, au nom de Monsieur Charles MALKA.
Bon courage.

Mon album
Date: 20 août 2010 a 18:28

Bonjour,
après avoir effectué quelques recherches supplémentaires, j'ai découvert que Charles et Victor MALKA étaient frères enfants de David et Zora SUISSA , que Meyer et Salomon étaient des cousins germains fils de Yamin et Hnina BOHBOT; que Charles et décédé mais que ses enfants vivent au Québec, j'ai retrouvé la veuve de Victor mais Meyer vit à Ashdod en Israël, lieu où est décédé Salomon et dont les enfants vivent encore là-bas. Qui d'entre vous est susceptible de m'aider à trouver leurs adresses?
Je vous remercie d'avance,
Ayrolle

Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425
Page courante: 25 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'