SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...910111213141516171819Suivant
Page courante: 14 of 19
MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Daniel (IP enregistré)
Date: 16 décembre 2007 a 21:02

Mes meilleurs voeux a "La otra Preciosa"
A bientot.

Damam

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 22 décembre 2007 a 01:40

Photo prise il y a 4 jours, notre premiere tempete de neige!!!!!!!!

MON ALBUM DE PHOTOS
Date: 22 décembre 2007 a 01:43

Une autre sans moi!!!!!!!

MON ALBUM DE PHOTOS
Date: 01 mars 2008 a 02:18

C'est l'immeuble ou nous habitions a Tanger avant de venir au Canada. Il y a une fleche qui montre notre fenetre.

MON ALBUM DE PHOTOS
Date: 01 mars 2008 a 02:21

C'est la continuation de l'avenue appellee Calle Alejandria qui changea de nom, maintenant Avenue Hassan II

MON ALBUM DE PHOTOS
Date: 01 mars 2008 a 02:32

Nous avons habite dans cette maison rue Paseo Cenarro plusieurs annees, nous avions une synagogue derriere la maison, et le stade de football tout pres.

SUPER ALBUM.
Posté par: Dorita (IP enregistré)
Date: 10 mars 2008 a 12:41

Bonjour, je suis très émue de visionner votre album photos, vous êtes magnifique ainsi que votre famille. Malgré que je suis plus jeune ( 42 ans ), je suis éternellement à la recherche de petits signes qui montreraient Tanger où je suis née, je suis née le 31-07-1966 à Tanger, et mon père s'appelait Jacob Médina, il s'occuppait des synagogues dans la Rue des Synagogues et faisait les prières au cimetière. J'étais d'une famille pauvre et je fréquentais l'école l'alliance de Tanger jusqu'à ce que mon père ZL décède, nous sommes partis pour Israel. Aujourd'hui, j'habite en France mais le souvenir de Tanger me reste dans ma mémoire, je l'écris avec les larmes aux yeux parce que malgré qu'on était pauvre, c'était ma plus belle période. Si quelqu'un e souvient de mes parents ou de moi-même, je serai la plus heureuse.
Je vous dit mille fois merci pour ces moments nostalgiques et inoubliables. Merci également à ce site d'exister.
Je vous embrasse.

MON ALBUM DE PHOTOS
Date: 11 mars 2008 a 01:54

Bonjour Dorita, je suis tres contente de lire ton message, et heureuse aussi que mon album de photos t'a plu. Comme tu as remarque je suis plus agee que toi, nous sommes partis de Tanger en Juin 1966, un mois avant ta naissance. Si tu pourrais me donner plus de details de ta famille je pourrais demander a mon pere.

Bienvenue au site.

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistré)
Date: 11 mars 2008 a 16:59

Citation:
preciosa
Voici mes grands parents. Yahya Auday et Rahma Elbaz. Ma grand'mere Rahma Elbaz est decedee a 27 ans. Veuf tres jeune mon grand'pere etait pere d'un bebe garcon de 6 mois, et 4 filles.
Voici Yahya Auday et Rahma Elbaz Auday (zl)

Tres chere paisana, je suis aussi Tangerois et mon grand pere parti en Agentine , sáppelait Avraham Elbaz, de ce fait ma mere ( en paz descanse ) sáppellait Sol Elbaz jusqu'a son mariage.. si nous avons un certain lien de famille ,faites le moi savoir par E-mail !!

il est vrai qu'en Israel ( surtout a Ashdod ) le sable n'est pas mal !!

MAIS LA PLAGE DE TANGER , CÉST TANGER ET TOUTE NOTRE JEUNESSE !!!

ABRAZOS DE UN VIEJO TANGERINO !!!

JH.COHEN

MON ALBUM DE PHOTOS
Date: 11 mars 2008 a 17:04

Citation:
preciosa

Nous avons habite dans cette maison rue Paseo Cenarro plusieurs annees, nous avions une synagogue derriere la maison, et le stade de football tout pres.
SI VOUS AVEZ HABITE PASEO CENARRO , VOUS DEVEZ CONNAITRE LA FAMILLE LAREDO ET LA FAMILLE ELGHALI QUI SONT DE MES AMIS ET QUI HABITENT A CE JOUR EN ISRAEL !!
TANGERINOS EN TODO EL MUNDO !!! ESCAPADOS DE TODO LO MALO !!!

JH.COHEN

Date: 11 mars 2008 a 17:18

YA HASRA HALIK, LE SABLE EN ISRAEL EST PEUT ETRE A NOUS,"POUR LE MOMENT" ET SURTOUT A ASHDOD IL YA DE BELLES PLAGES , JUSQU'A CE QUE LE HAMAS EN DECIDE AUTREMENT !!

MAIS TANGER DE NOTRE JEUNESSE EST IRREMPLASSABLE !!! ET VU QUE J'HABITE LES FINS FOND DU NEGUEV PENDANT 55 P.....ANNEES , PLUS JE VIELLIS ET PLUS JE REGRETTE MA JEUNESSE A TANGER !!! DOMMAGE !!!

JH.COHEN

Date: 11 mars 2008 a 17:36

Citation:
preciosa
A l'entree de la Librairie des Colonnes ou je travaillais a Tanger, 17 ans.

PRECIOSA, ESO SI QUE LO ERAS Y SEGURAMENTE TODAVIA !!

JE NE SAIS SI C'EST MON IMMAGINATION , MAIS VOUS AVEZ UN AIR DE MA FAMILLE , SURTOUT AVEC MES COUSINS ,ENFANTS DE ISAAC ELBAZ (ZL).

EST CE QUE LA LIBRAIRIE DES COLLONES ETAIENT RUE DE FEZ OU RUE DES VIGNES ? SI JE ME SOUVIENS BIEN J'y AVAIS ACHETE UN LIVRE "SUR LÍNDOCHINE" plus pecisement sur la bataille de Dien Bien Fu !! mais ce nést plus que de l'histoire !!

Je crois que ( la librairie) nétait pas loin de la Place de France !!

JH.COHEN

Date: 11 mars 2008 a 17:56

Citation:
preciosa
Maintenant je vous montre une photo a mon mari, Michel, il avait 26 ans.

Tu commences avec ton album personnel a me faire regretter d'avoir quitte Tanger en 1956 ,un peu trop tot , mais face a ton mari qui a l'air d'un DUR de la DUR , je n'aurais eu aucune chance , compare avec la photo ci jointe..ah! AH!!!
a tanger (3).JPG

JH.COHEN

Date: 11 mars 2008 a 18:23

darlett Hello !! How are you !!!

VOUS AURIEZ MIEUX FAIT A CONTER LES JAGUARS OU LES FERRARIS ,VOUS SERIEZ MIEUX TOMBES, QUANT A MOI A LÉPOQUE JE ME PROMENAIS EN AUTO CHENILLES DE TZAHAL !!!

GOOD LUCK ANY WAY !!!C_+_)

CE SONT LES PHOTOS DE PRECIOSA QUI ME FONT REVENIR SUR LE SITE !!

BIEN A VOUS , JAMES COHEN

JH.COHEN

Date: 11 mars 2008 a 18:36

PRECIOSA,
C_+
TON MARI ,MIGUEL, MEME A DEUX ANS AVAIT LE REGARD D'UN DUR DE LA DURE , MAIS JE DIRAIS QU'IL AVAIT PLUTOT L'AIR D'ALAIN DELON !!!

PERO NO SE LO DIGAS , QUE SE LO VA A CREER !!!C_+C_+B*%

JH.COHEN

Aller à la page: PrécédentPremière...910111213141516171819Suivant
Page courante: 14 of 19

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'