SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2008 : 04:32



Nous avons habite dans cette maison rue Paseo Cenarro plusieurs annees, nous avions une synagogue derriere la maison, et le stade de football tout pres.




SUPER ALBUM.
Posté par: Dorita (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2008 : 14:41

Bonjour, je suis très émue de visionner votre album photos, vous êtes magnifique ainsi que votre famille. Malgré que je suis plus jeune ( 42 ans ), je suis éternellement à la recherche de petits signes qui montreraient Tanger où je suis née, je suis née le 31-07-1966 à Tanger, et mon père s'appelait Jacob Médina, il s'occuppait des synagogues dans la Rue des Synagogues et faisait les prières au cimetière. J'étais d'une famille pauvre et je fréquentais l'école l'alliance de Tanger jusqu'à ce que mon père ZL décède, nous sommes partis pour Israel. Aujourd'hui, j'habite en France mais le souvenir de Tanger me reste dans ma mémoire, je l'écris avec les larmes aux yeux parce que malgré qu'on était pauvre, c'était ma plus belle période. Si quelqu'un e souvient de mes parents ou de moi-même, je serai la plus heureuse.
Je vous dit mille fois merci pour ces moments nostalgiques et inoubliables. Merci également à ce site d'exister.
Je vous embrasse.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 03:54

Bonjour Dorita, je suis tres contente de lire ton message, et heureuse aussi que mon album de photos t'a plu. Comme tu as remarque je suis plus agee que toi, nous sommes partis de Tanger en Juin 1966, un mois avant ta naissance. Si tu pourrais me donner plus de details de ta famille je pourrais demander a mon pere.

Bienvenue au site.




Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 18:59

Citation:
preciosa
Voici mes grands parents. Yahya Auday et Rahma Elbaz. Ma grand'mere Rahma Elbaz est decedee a 27 ans. Veuf tres jeune mon grand'pere etait pere d'un bebe garcon de 6 mois, et 4 filles.
Voici Yahya Auday et Rahma Elbaz Auday (zl)


Tres chere paisana, je suis aussi Tangerois et mon grand pere parti en Agentine , sáppelait Avraham Elbaz, de ce fait ma mere ( en paz descanse ) sáppellait Sol Elbaz jusqu'a son mariage.. si nous avons un certain lien de famille ,faites le moi savoir par E-mail !!

il est vrai qu'en Israel ( surtout a Ashdod ) le sable n'est pas mal !!

MAIS LA PLAGE DE TANGER , CÉST TANGER ET TOUTE NOTRE JEUNESSE !!!

ABRAZOS DE UN VIEJO TANGERINO !!!

JH.COHEN




MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 19:04

Citation:
preciosa

Nous avons habite dans cette maison rue Paseo Cenarro plusieurs annees, nous avions une synagogue derriere la maison, et le stade de football tout pres.
SI VOUS AVEZ HABITE PASEO CENARRO , VOUS DEVEZ CONNAITRE LA FAMILLE LAREDO ET LA FAMILLE ELGHALI QUI SONT DE MES AMIS ET QUI HABITENT A CE JOUR EN ISRAEL !!
TANGERINOS EN TODO EL MUNDO !!! ESCAPADOS DE TODO LO MALO !!!

JH.COHEN

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 19:18

YA HASRA HALIK, LE SABLE EN ISRAEL EST PEUT ETRE A NOUS,"POUR LE MOMENT" ET SURTOUT A ASHDOD IL YA DE BELLES PLAGES , JUSQU'A CE QUE LE HAMAS EN DECIDE AUTREMENT !!

MAIS TANGER DE NOTRE JEUNESSE EST IRREMPLASSABLE !!! ET VU QUE J'HABITE LES FINS FOND DU NEGUEV PENDANT 55 P.....ANNEES , PLUS JE VIELLIS ET PLUS JE REGRETTE MA JEUNESSE A TANGER !!! DOMMAGE !!!

JH.COHEN




Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 19:36

Citation:
preciosa
A l'entree de la Librairie des Colonnes ou je travaillais a Tanger, 17 ans.





PRECIOSA, ESO SI QUE LO ERAS Y SEGURAMENTE TODAVIA !!

JE NE SAIS SI C'EST MON IMMAGINATION , MAIS VOUS AVEZ UN AIR DE MA FAMILLE , SURTOUT AVEC MES COUSINS ,ENFANTS DE ISAAC ELBAZ (ZL).

EST CE QUE LA LIBRAIRIE DES COLLONES ETAIENT RUE DE FEZ OU RUE DES VIGNES ? SI JE ME SOUVIENS BIEN J'y AVAIS ACHETE UN LIVRE "SUR LÍNDOCHINE" plus pecisement sur la bataille de Dien Bien Fu !! mais ce nést plus que de l'histoire !!

Je crois que ( la librairie) nétait pas loin de la Place de France !!

JH.COHEN

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 19:56

Citation:
preciosa
Maintenant je vous montre une photo a mon mari, Michel, il avait 26 ans.





Tu commences avec ton album personnel a me faire regretter d'avoir quitte Tanger en 1956 ,un peu trop tot , mais face a ton mari qui a l'air d'un DUR de la DUR , je n'aurais eu aucune chance , compare avec la photo ci jointe..ah! AH!!!
a tanger (3).JPG

JH.COHEN

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 20:23

darlett Hello !! How are you !!!

VOUS AURIEZ MIEUX FAIT A CONTER LES JAGUARS OU LES FERRARIS ,VOUS SERIEZ MIEUX TOMBES, QUANT A MOI A LÉPOQUE JE ME PROMENAIS EN AUTO CHENILLES DE TZAHAL !!!

GOOD LUCK ANY WAY !!!C_+_)

CE SONT LES PHOTOS DE PRECIOSA QUI ME FONT REVENIR SUR LE SITE !!

BIEN A VOUS , JAMES COHEN

JH.COHEN

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 20:36

PRECIOSA,
C_+
TON MARI ,MIGUEL, MEME A DEUX ANS AVAIT LE REGARD D'UN DUR DE LA DURE , MAIS JE DIRAIS QU'IL AVAIT PLUTOT L'AIR D'ALAIN DELON !!!

PERO NO SE LO DIGAS , QUE SE LO VA A CREER !!!C_+C_+B*%

JH.COHEN

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 20:46

Citation:
preciosa
Les photos qui suivent ont une histoire alors la voici:
Mon pere nous annonce qu'on quitte Tanger le 30 Mai 1966, destination Toronto, Canada.

Auparavant nous allions partir en Israel, mais les plans ont change.

Pourqoi partir a l'inconnu? La tristesse est la peur m'envahissent. Notre vie allait change completement. Nous parlons l'espagnol et le francais, a Toronto on parle l'anglais. Pour nous aider un cousin a ma mere vient 1 fois par semaine nous donner des lecons en anglais.

Je ne faisais que pleurer, je ne veux pas partir, il y a encore beaucoup de familles juives a Tanger, restons quelques annee encore, les plans ont change, on y reste, je me reveille...ce n'est qu'un reve. La tristesse me revient... j'ai le coeur gros. pourquoi? Demain c'est le jour de notre depart.

Les meubles sont vendus, l'apartement est vide, le jour d'avant Fatima nous disait les adieux, tout le monde pleurait. Le jour d'avant je dis mes adieux a mon seul amour, Michel. Je dis adieu ma ville. Adios mi Tanger querido la tierra donde naci, bonita alegre y graciosa como una rosa de Abril, voy a morirme de pena viviendo tan lejos de ti (Adieu mon cher Tanger, la terre ou je suis nee, jolie, joyeuse et sympa comme une rose d'Avril, je vais mourir de peine loin de toi).

C'est l'heure de partir. A l'aeroport Il y ma tante et 2 cousines, mon cousin Alberto Benzazon et sa femme, il y a ma soeur Rogelia avec son mari et leur fille, et il y a Anita notre chere amie. Nous pleurons, nous avons les yeux gonfles.

L'avion arrive a Paris et nous devons rester pendant une semaine, grace a tita Myriam et tito Benjamin (que D. benissent leurs ames) nous ne sommes pas seuls, nous passons toute la journee avec eux dans leur petit apartement. Le 8 Juin nous arrivons a Montreal, le jour d'avant c'etait mon anniversaire j'ai 18 ans.

Enfin nous arrivons a Toronto.

Un apartement meuble et prepare par la JIAS (agence juive) nous attendait. Mr. Benzacar vient nous visiter il est au service de la JIAS. Merci Mr. Benzacar.

Il fait tres chaud, et surprise, il pleut, et en ete encore pire, il faut acheter des parapluis, cela nous fait rire (tous les parapluis sont reste a Tanger, etant donne que mon oncle nous avait dit qu'il ne pleuvait pas a Toronto).

Je vais a l'ecole pour apprendre l'anglais et puis un an apres j'ai mon premier emploi. En 1968 je retourne a Tanger. En 1969 Michel vient a Toronto et le 27 Janvier 1969 nous nous marions.

Cela fait 40 ans deja et Tanger toujours me manque.



TON PERE A ENTIEREMENT EU RAISON , ET VOUS N'AVEZ RIEN PERDU !!! SURTOUT QUE TON "FIANCE TÁ REJOINTE"

FELIZIDADES ET COMME DIT LA CHANSON "QUE BONITO ES EL QUERER ,CUANDO ES QUERER DE VERDAD"

JH.COHEN




MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2008 : 22:09

bonjour james contente que tu as aime mon album de photos. j'ai demande a ma mere si elle a eu des membres de sa famille (Elbaz) qui sont parti en Argentine, et la reponse a ete negative. La grandmere a ma mere s'appellait Hola Elbaz. C'est plutot au Bresil qu'elle a de la famille.

Merci

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2008 : 17:24

REINA (preciosa)'

Merci de votre prompte reponse , et je suis malgre tout heureux de garder le contact ,que ce soit par Darnna ou par Siempre Tanger.

Ma grand mere maternelle etait une BENCHIMOL ,c'etait mon grand pere maternel qui etait un ELBAZ , mais je pense qu'a Tanger il devait y avoir plusieures familles du meme nom !!
Nous avons aussi de la famille assez lointaine au Brezil ( ce sont des Gabay, dont une parente habitait Paseo Cenarro) !! Bref , IL EST POSSIBLE QUE TOUS LES TANGEROIS AIENT UN PETIT AIR DE FAMILLE, probablement c'est du au "Levante" qui faisait le bon climat de Tanger !!!

J'ai beaucoup aprecie votre album ,mais je n'y ai pas retrouve la photo que j'ai conservee ( con su permiso) sur mon PC.( SUR LE BLVD ANTEO, Face a l'Hotel Rembrand,mais surtout pres de chez moi ( a 1956)

Je me permet de vous souhaiter un joyeux pourim et une bonne fete de Pessah !! De Rigueur en ISRAEL ,malgre tout !!

AMISTADES A TODOS LOS TANGERINOS DE TORONTO !!!

Sincerely Yours JAMES COHEN .

JH.COHEN




MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2008 : 23:25

Superbe!
Continues ton album c'est fascinant!

Damam

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 01:04

Merci daniel

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 02:55



Photo prise en 1966 ce fut notre premiere annee au Canada.

Je suis derriere, a gauche Fortuna, Esther et Rachel mes soeurs.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 03:51

Mon grand-pere Abuelo Meir Bitton, a table.


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 04:00



Je suis a gauche, j'ai 10 ans, avec 2 amies, Rachel Oziel et Miriam Anidjar.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 04:07




A Tanger, descendant le Boulevard Antee, Miguel qui m'attendait, prit la photo de la voiture.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 04:14

Mon pere Samuel Bitton lisant la Torah a Tanger environ 1950.


Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Marie Louise BEILLE (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2008 : 23:33

Chère Preciosa,

Très très belle photo, j'adore ces photos qui ont un peu jaunies avec le temps. On pourrait penser à une mise en scène de manequins et photographiés par un professionnel pour un magazine de mode. Je suis touchée par la pose de ce couple et ces photos un peu froisées restent magnifiquent après tant d'années. Bravo.
Monique
Citation:
preciosa
Voici mes grands parents. Yahya Auday et Rahma Elbaz. Ma grand'mere Rahma Elbaz est decedee a 27 ans. Veuf tres jeune mon grand'pere etait pere d'un bebe garcon de 6 mois, et 4 filles.
Voici Yahya Auday et Rahma Elbaz Auday (zl)


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2008 : 04:07

Monique merci beaucoup pour ton message et je suis d'accord avec toi ces vieilles photos sont magnifiques, tu en as aussi de tres belles. Je trouve qu'elles sont de vraix tresors. :clap: :clap:

Merci James et bonne fete de Pessah a toi aussi.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2008 : 04:17




15 Ans

Qui peut m'arranger cette photo??? Merci

Reina

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2008 : 04:19




Plus recente, prise avec le webcam.

Reina

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2008 : 11:52

très bel album preciosa!! j'adore les photos en noir et blanc,ça donne une certaine authenticité à la photo! tu es une belle femme et les années n'en ont rien changé! bessaha!!




MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2008 : 12:08

Citation:
preciosa


15 Ans

Qui peut m'arranger cette photo??? Merci

Reina

Bonjour Preciosa

Ton image est floue
A ça on peut remédier un peu mais pas totalement, avec mon Photshop bridé je ne peux pas faire plus
Si on réduit la taille bien sur, ça enlève du flou



Voilà la taille normale un léger moins flou et contrastée






Et la taille réduite, plus nette, of course! :-)

L'original que tu as scanné devait être petit




Façon "avatar"... Pour forums...




MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 15:23

Lili je te remercie, c'est parfait.

bisous

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 16:28

Citation:
preciosa
Nous voici a la plage.
Je suis debout a droite. J'ai 11 ans. Maman est assise a droite.

C'etait beau aller a la plage les dimanches, maman apportait du the et les macrotes, nous les enfants on s'amuser tellement..


Y los churros , te olvidates ?

JH.COHEN

Re: MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 16:36

Question de sable qu'il soit fin ou non , nous y etions tres heureux il nous semblait ,

mais qu'il soit plus ou moins fin en Israel, cela n'a pas d'importance , le principal c' est qu'en ISRAEL il est a NOUS !!

Enfin pour le Moment !!!!!?????

JH.COHEN

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 10 juin 2008 : 02:46

salut james cohen, nous a la plage on mangeait les macrotes que ma mere nous faisait, pas los churros, et ils etaient tj. accompagnes de the vert a la menthe et louisa.

Mon pere nous apportait des churros de temps en temps apres tefilah le dimanche.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 10 juin 2008 : 02:50

Voici la plage sur la cote atlantique, ou nous allions tous les dimanches (Miguel et moi bien sur!!)



MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 17 aot 2008 : 23:33

Une belle photo a ma mere tres jeune


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 04:26

Mes grandparents le jour de leur mariage.

Parents a ma mere. Ma grandmere nous quitta trop jeune, quand elle avait 27 ans laissant 5 enfants, 4 filles et le bebe un garcon de 6 mois.

Rahma Elbaz et Yahya Auday






MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 04:30

Photo recente, avec ma soeur Rachel


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 03:10




A 19h GMT l'album de Preciosa va passer en vidéoclip.

Robert.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 06:16



Demain à 19h GMT




MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 20:09


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 20:15


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 22:52


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 22:56


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 22:58

Tes photos sont magnifiques Preciosa , je vais les collectionner après :-)

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 23:00

Album photos de Preciosa




When the visions around you,
Bring tears to your eyes
And all that surround you,
Are secrets and lies
I'll be your strength,
I'll give you hope,
Keeping your faith when it's gone
The one you should call,
Was standing here all along..

And I will take
You in my arms
And hold you right where you belong
Till the day my life is through
This I promise you
This I promise you

I've loved you forever,
In lifetimes before
And I promise you never...
Will you hurt anymore
I give you my word
I give you my heart (give you my heart)
This is a battle we've won
And with this vow,
Forever has now begun...

Just close your eyes (close your eyes)
Each loving day (each loving day)
I know this feeling won't go away (no..)
Till the day my life is through
This I promise you..
This I promise you..

Over and over I fall (over and over I fall)
When I hear you call
Without you in my life baby
I just wouldn't be living at all...

And I will take (I will take you in my arms)
You in my arms
And hold you right where you belong (right where you belong)
Till the day my life is through
This I promise you baby

Just close your eyes
Each loving day (each loving day)
I know this feeling won't go away (no..)
Every word I say is true
This I promise you

Every word I say is true
This I promise you
Ooh, I promise you...





MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 23:28

Mille fois merci Delphinos pour offrir ainsi un si merveilleux album realise avec tant d'amour et de talent.

Cet album est non seulement merveilleusement bien fait mais surtout, on a un love-story en images extremement emouvant.

Bravo et encore une fois merci pour tout !






MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 23:42

C'est ça Darlett love story :L: Merci beaucoup pour les fleurs confused smiley très émuconfused smiley rare les femmes comme toi. et ton site est le meilleur dans le Web,il y a beaucoup des intelligents dedans qui ne cessent pas de partager leurs culture avec tout le monde.

Merci encore Darlett winking smiley

vivement Darnna.com

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 23:54

wowwwwwwwwwwwww robert, c'est magnifique!!!!
je suis encore emue, quel bel album!!!! preciosa l'a vu?

eh le miguel , quel beau gosse!!!!
preciosa pas moins, jolie et jeune.

robert , tu es doué , tu devrais changer de metier mon fils.


liberez-le

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 00:32

Ma mère est la!!! Merci beaucoup pour les compliments:-* . . . attend je vais passer au café pour te remercié bien et comme il faut :-)




MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 00:34


Robert de Marrakech, du beau travail.
Effets spéciaux de Pinacle Studio 11 ou Vidéo Studio 8.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 01:26

coucou mon roberto,

j'ai eu du mal a m'endormir , je suis venue sur darnna, lire et me fatiguer les yeux,

je veux te dire sincerement que tu es un as, un vrai artiste ,
tu as fait du tres beau travail, toutes mes felicitations,

mais le plus tu es une personne formidable avec un coeur aussi grand que toi meme,
stp dis a ta maman qu'elle a un fils adorable que nous aimons tous sur darnna et que tu es le chouchou du cafe,

un plaisir de voir toute cette bonte et gentillesse,

soit heureux , jeune et aime comme tu l'es avec nous,

je t'embrasse comme mon fils.






MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 02:07

Hello Jackye,


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 04:20

Cher Robert merci pour le video de mes photos que tu as eu la gentillesse de produire.

Je l'ai vu plusieurs fois maintenant et chaque fois je l'aime plus, je te remercie de tout coeur. Tu nous a vraiment emu. Quel genie!!!!!!

Embrasse Desiree de ma part.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 11:08

quel bel album, DELPHI. Tu as un immense talent, mais tu avais de grands acteurs, Preciosa, et un certain Miguel, qui ressemble à James Dean....blague à part, c'est très émouvant de se balader dans la vie d'amis.je leur souhaite encore un grand parcours d'amour..


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 19:09

Bravo pour le travail de Pro delphinos.

David

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 22:19

Citation:
Emilio
Hello Jackye,

hahaha mon cher ami Emilio , comme je suis heureuse de te lire,
je t'en prie ou que tu seras fait moi signe, mille mercis pour tes fleurs, pour tes belles images, pour tes beaux emails, tu es adorable
toda rabba , atta haver tov!!!!
amities%206.jpg






MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 23:01

Merci Emilio ooh!! le gif que tu as mis je vais le piquer il est très beau ,les effets spatiale winking smiley c'est chez UNIVERSAL. . .Z%^. Merci encore cher ami.

Jackye tu es un amour,Merci pour tes complimentsconfused smiley tu sait que je t'admire et je t'apprécier beaucoup , tu es la joie et la gaité. Gros Bisous.

Preciosa la vidéo est belle car ton cœur est beau Miguel aussi est un ange. Bon voyage et revient avec des photos.Désirée t'embrasse aussi.

Atoupry tu as raison j'avais deux anges shining like stars at night +^ et alors. . . . . Merci , toi aussi tu as des très beaux tableaux.

Anidavid merci beaucoup pour ton compliment. continue tes recherches mon ami, et tes vidéos qui nous montre le passé de nos ancêtres

Merci beaucoup mes amis.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 23:15

Ma chère Jackye, le monde est petit pour nous et nous sommes toujours à la croisée des chemins.
Je souhaite que notre Amitié continue toujours sur la même voie avec l’aide
Du Tout Puissant.
ilustrator.jpg

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 23:44

Mon cher Roger, aucun problème, prends tout ce qui te plait.
Je ne connais pas Oujda, par contre Marrakech la rouge oui.
J’allais souvent voir ma famille et j’adorais l’ambiance qui
régnait au mellah dans le temps.

Amitiés - emile

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Marie Louise BEILLE (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2008 : 23:15

Bravo Delphinos,

Je suis aussi touchée de voir l'album de préciossa défilé que celui de ma famille. Encore une fois un grand merci pour le temps que tu passes, le choix des photos est superbe et les deux amoureux sont magnifiques.
Que de gentillesse, bravo encore à toi Robert c'est très très sympa.
De plus un grand merci pour les 2 CD que tu m'as très vite envoyé, tu es un amour.

Monique<?M<?MMERCI MERCI MERCI......................

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2008 : 23:21

Holla Monique,

je suis vraiment touché par tes mots, tu es très gentille <,>
Ta vidéo sur le café est magnifique .j ai beaucoup aimé.

Merci a toi Monique

Merci Emilio mais je ne m'appelle pas Roger $#)

Robert.

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2008 : 02:20

Hello Robert

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2009 : 04:22



Novembre 2008 sur la plage en Floride

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2009 : 04:25


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2009 : 04:27



surprise sur le sable

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2009 : 04:29

beau ciel au coucher du soleil


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2009 : 04:30



coucher du soleil

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: casa (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2009 : 23:58

Bonsoir , c'est Norbert de Casablanca, avez vous connu mon ami Paul Parienté à casa, merci de me répondre amicalement Norbert

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: casa (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2009 : 00:04

Merci à tous de me retrouver mon ami Paul Parienté, il est peu etre en Israel grand merci à tous Norbert de Casablanca

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: casa (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2009 : 00:24

Bonsoir, le pére demon ami Paul Parienté, était résponsable d'un magasin de tissu à la rue Blaise Pacal merci pour cette recherche Amcalement Norbert

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2009 : 00:27

Bonsoir Preciosa

tes photos sont belles, et je te vois en forme, ça me fait plaisir
il y a si longtemps...
Bises
Lili

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2009 : 04:09

Lili heureuse de te lire,merci, je continue a poster mes photos.

casa desolee je ne connais pas ton ami, tu devrais poster ton message sur la rubrique de ' recherches ', ici ce sont mes photos de famille

MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2009 : 04:11

Une belle photo a ma mere, sur une carte postale,


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2009 : 04:13

Mon pere a droite


MON ALBUM DE PHOTOS
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2009 : 04:20

La belle vue du 9ieme etage durant nos vacances en Floride.


Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'