Citation:jacky.pom
Cher ami Le Tahitien , je viens de voir ton message , et je crois que nous ne sommes pas de la meme generation , moi j´ai commence a courir en 1958 , d ´ailleurs dans cette rubrique que jái cree , j ´ai publies des tas de photos sur les courses de voitures au Maroc et des coupures de journaux , je faisais deja a cette epoque partie de l´Ecurie Gazelle , et j ´ai participe a la course preliminaire pour les coureurs locaux juste avnt le grand prix d Anfa ou couraient tous les as de formule un de l´epoque , Stirlin Moss , Mike Hawthorn , Evans ect..ect...
La course preliminaire qui avait eu lieu le matin avant le Grand Prix d´Anfa ,la plus part des coureurs locaux ont participes , moi aussi , mnalheureusement je n´ai pas pu finir la course .
To comme je vois tu a commence a courir en 1970 / 1976 , imagine toi a cette epoque je ne courrais plus a la suite dún accident de voiture .
Mais je suis ravi de bavarder avec des personnes qui comme moi aime les courses de voitures et la vitese , mon epoque a moi etait une epoque merveilleuse , on devait tout faire nous meme.
Si tu vois les photos que jái publies du Grand Prix d Ánfa formule un tu verras les voitures , rien a voir avec celles d´aujourd´hui , a cette epoque pour etre pilote de formule un , il fallait avoir beaucoup de courage et habilite, car quand meme les voitures s´appochaient des 280 km h et plus en ligne droite , changements de vitesses a mains , ect ect..Aujourd´hui les voitures de formules un ce sont des vrais ordinateurs , et il n' y a pas un tres grand risque comme avant .
Moi je prefere la vielle epoque , l émotion est plus grande .
Voila cher ami , mes meilleures salutations . A bientot .
EVIDEMENT LE TEMPS DE MANUEL FANGIO ET ASCARI C'ETAIT DU VRAI SPORT ,MAIS SERAIS TU CAPABLE DE CONDUIRE UNE FERRARI ACTUELLE ? MOI , CETAINEMENT PAS !!JE VOUDRAIS PAR LA MEME OCCASION REMEMMORER LE COUREUR BREZILIEN ERTON SENNA QUE J'AI BEAUCOUP ADMIRE ( A LA TV NATURELLEMENT, ET DONT JÁVAIS ENREGISTRE TOUTES LES GRANDS PRIX DE FORMULE UN.
JH.COHEN