SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 of 6
la communaute juive de casablanca
Posté par: LANCRY ELIE (IP enregistré)
Date: 03 décembre 2008 a 15:39

comme le travail effectue pour lecimetiere de ben msik, j,aurais souhaite que l'on fasse le meme travail pour le cimetiere juif du mellah 'de la rue krantz cela pourait contribuer au desirs et satisfaction a beaucoup de coreligionnaires habitant l'etranger en esperant que ce voeux se realise un jour si d.veux.
merci a tout ceux qui peuvent y contribuer

elie lancry.

Posté par: casa (IP enregistré)
Date: 05 août 2009 a 22:34

BONSOIR ? AMIS cASABLANCAIS ? MERCI DE ME RETROUVER MON AMI PAUL PARIENTE? FAITES LE MAXIMUM ? JE VOUS AIME NORBERT DU BLV DE LORRAINE

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 06 août 2009 a 15:01

Casa, si je ne me trompe Paul Pariente est apparu sur Darnna suite a une recherche publie par un Pariente, membre de Darnna. Je vais essayer de retrouver le message qui se trouve sur la rubrique de "Recherche". (Possible a retrouver en utilisant la fonction "rechercher" sur la barre de l'Index)

Oupsss je viens de retrouver l'annonce et en fait il s'agit de toi. Desolee mais esperons que Paul se mettra a l'ordi un jour et ainsi il verra cette recherche.:-)

Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 of 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'