SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123456Suivant
Page courante: 4 of 6
Re: la communaute juive de casablanca
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 21 juin 2007 a 17:40

DARLETT
ce n'est pas fini.
Voici la troisième et dernière, en attendant d'autres photos aussi belles. La belle mariée en costume '' KESSOUA EL KBIRA ''avec ses non moins belles cousines. Belles, belles nos Casablancaises. Elle sont aussi belles que nos Mazaganaises. Les autres villes du Maroc, parlez pour vous.
Léon

Posté par: gimol (IP enregistré)
Date: 21 juin 2007 a 23:00

d'abord je suis ravie que darnna soit de retour youyou....youyou....ouuou.... cela m a beaucoup manque " je me sentais démunie " ........merci à léon d'avoir placé les photos

la premiere en effet c'est mon mari et moi
la deuxieme c'est avec et mes chers parents zl ces deux photos sont prises au temple algérien 1967
la troisième c'est moi et mes cousines le jour du henné......1967

je ne veux pas etre nostalgique mais dés lors que je me connecte sur darnna c'est la nostalgie ........darnna me parle des temps passés non oubliés et toujours présents au fond du coeur.

mar chere darlett je connais des soussan à casablanca mais lesquels ? je connais bien des soussan avec lesquels j'ai un lien de cousinage ils sont de beni-mellal

Posté par: nanouche (IP enregistré)
Date: 21 juin 2007 a 23:04

monsieur leon

les casablancaises sont les plus belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 21 juin 2007 a 23:18

Des Soussan de Beni-Mellal ? Alors tu es la cousine de Rosette qui est sur ce site !!!
Moi mes cousins sont dans l'import-Export. Il y a Samuel Soussan et il y avait ma tante Estrella aussi mais celle-ci a quitte le Maroc il y a 3 ans.

Je vais avertir Rosette qu'elle a une cousine sur le site !

Date: 22 juin 2007 a 00:13

Madame Manouche
tu recommences. J'ai dit que les Bedaouiates sont aussi belle que les Jdidates, mais puisque c'est comme ca, Vive les Mazaganaises,
Y A LAH
Léon

Date: 23 juin 2007 a 23:46

shavouah tov a tous les darneurs

les soussan de beni mellal avec lesquels nous sommes cousins c'etait meyer soussan zl qui etait marié à ma cousine esther zl je ne vois pas qui est samuel soussan peut etre je connais je vais envoyer un scafendrier dans ma mémoire et je te dirais

je ne vois pas non plus qui est estrella mais ca me dit quelque chose pourtant.....

Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistré)
Date: 24 juin 2007 a 10:28

qui a connu un certain soussan qui travaillait a la banque commercial du maroc a casablanca a l agence central ?
amities albert e

Date: 25 juin 2007 a 01:47

j'ai connu mr soussan de la bcm -c'était un collegue -de mon pere zl lequel a lui aussi travaillé à l'agence centrale mr soussans avait été muté à paris je ne l'ai jamais revu

amitiés

gimol

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 25 juin 2007 a 13:57

CONCERNANT MONSIEUR SOUSSAN DE LA BCM, JE DEMANDERAI A SON ANCIEN DIRECTEUR MONSIEUR PEREZ DE ME DIRE SI TOUTEFOIS IL AVAIT DE SES NOUVELLES.
A BIENTOT DE VOUS LIRE

Date: 01 juillet 2007 a 18:19

POUR L'AVIS DE RECHERCHE SUIVANT ( demandé par Annie, de qui nous n'avons aucune réponse malheureusement ) APRÉS TOUT LE TRAVAIL DE RECHERCHE, PAR JACKIE ET MOI MEME, UNE REPONSE SERA APPRECIÉE PAR LA DEMANDEUSE
Léon
=====================================================================

Excellent travail mon cher Jacky
Voici ton E-mail pour "la recherce de personne " d'Annie
Si DARLETT VEUT FAIRE LE SUIVI ? merci
------------------------------------------------------

Cher Leon comme je t'ai dit dans mon message , j'ai trouve l'unique Divid Suissa qu'il y a a Caracas , et que m'a dit que maintenant il ecris son nom avec un z c'est a dire David Suiza . Il a paru bien interesse bien qu'il m'a dit qu'il ne sait absolument pas qui est Annie , (moi non plus , elle aurrait pu donner un peu plus de details au moins son nom de famille ). Il etait interesse de savoir plus car il est de Tetuan , mais il est arrive apres 1965 !!.

Son adresse email le telephone de chez lui c'est : ..............( Je les donnerai en prive ). Tiens moi au courant je suis curieux de savoir si c'est bien la personne qu'Annie recherche .
Mes meilleures amities pour toi et ton epouse .
Jacky.pom

Date: 09 juillet 2007 a 01:00

salut cerejido

excuse le retard que j ai mis a lire ton mail perso.je t'ai repondu en prive je n ais pas recu celui ou figurait les renseignements que tu m as communique peux tu me les rexpedier je ferais le necessaire aussitot

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2007 a 11:43

Désolé GIMOL
je suis obligé de te communiquer mon adresse E-mail afin de pouvoir t'envoyer les renseignements demandés pour mes 2 actes de naissance car j'ai un problème de PC et DARLETT m'a expliquée la raison à résoudre.

Merci et à bientôt

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 12 juillet 2007 a 21:30

bonsoir gimol!
désolée d'arriver si tard, je viens de prendre connaissance de tes recherches concernant la famille soussan de beni et particulèrement meyer qui se trouve être mon cousin germain, j'ai bien connu ta cousine (zl')qui s'appelait je crois rosette...
je suis la fille de cecile(zerath) et mimoun soussan(CTM)
donne moi tes coordonnees par message privé pour te donner des nouvelles de meyer.

bonne soirée

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 12 juillet 2007 a 21:42

ETTEDGUI ALBERT a ecrit:
-------------------------------------------------------
> qui a connu un certain soussan qui travaillait a
> la banque commercial du maroc a casablanca a l
> agence central ?
> amities albert e

bonsoir ALBEEEERT!

ash had el ghiba????pourquoi ne viens tu plus animer notre café???
bon , alors dis moi, donne moi le prénom du SOUSSAN que tu recherches, j'en connais 2 qui étaient employés de banque.
*
bien à toi!

Date: 12 juillet 2007 a 22:11

MERCI ROSETTE DE TOUS CES RENSEIGNEMENTS J AI ESSAYE DE T ECRIRE SUR ERDUS DE VUE OU IL Y AVAIT UN SI JOLI VERRE DE JUS DE FRUITS MAIS JE NE SAIS CE QUI C EST PASSE J AI PERDU LA PAGE JE TE COMMUNIQUE MON MAIL

BONNE SOIREE

Aller à la page: Précédent123456Suivant
Page courante: 4 of 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'