SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
Re: cirque amar
Posté par: tulippejaune (IP enregistré)
Date: 13 décembre 2008 a 13:09

Salut Sylvain,
Tout d'abord je te remercie de cette belle carte postale de l'emplacement du cirque Ammar à Marrakech. Je me rappelle très bien de ce cirque, j'ai la chance de voir ce spectacle lorsque j'étais enfant. Lors d'un de tes message j'ai compris que tu collectionne tout ce qui est en rapport avec ton pays natal où j'y suis né et où je vis encore actuellement, à Marrakech pour être précis. Je suis très intéressé par tout ce qui concerne les photos de cette merveilleuse ville, ça me permet de comparer l'ancien et le nouveau, souvent l'ancien dépasse et de loin le nouveau sur le plan esthétique. Je suis ouvert à toutes les discussions.

Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistré)
Date: 13 décembre 2008 a 21:34

AMAR, MEDRANO, BOUGLIONE, ANTONIO etc.....tous les ans à CASA....

POP CORN...BARBES A PAPA....et une larme de bonheur dans nos yeux d'enfants émerveillés...fascinés...

..........

..........

cirque amar
Posté par: alain la foudre (IP enregistré)
Date: 19 janvier 2009 a 21:04

DSC01575 canon.JPG
Citation:
yoyo
bonjour!! c'est vous tous qui me faites honneur en conservant le souvenir de cette époque lointaine...je me mets à la recherche de photos,c'est promis!!Qui se souvient du premier homme-cannon?Sa photo est restée sur sa tombe à sidi bel abbes malheureusement.C'etait mon grand-père (honorato cerdan le fondateur du cirque honorato et père des 5 freres honorato)
bonsoir yoyo ,
je me presente je suis le fils d' honoré cerdan qui est a son tour le fils de maurice dit tonto celui q' on voit sur la carte postale des 5 freres honorato le premier a droite .
en esperant voir d' autres documents ou photos ou personnes etant en rapport avec la famille honorato...
merci a tous.

Cirque Amar
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 20 janvier 2009 a 00:43

Alain
J'ai eclairci ta photo. J'espere que tu es d'accord ?

Léon

cirque amar
Posté par: arik (IP enregistré)
Date: 18 février 2009 a 23:35

Bonjour.
Le cirque Amar et autres theatres ambulant montaient leur chapiteaux rue colombat, appelle au debut route de bouskoura et dans les annees 60-70 bd Abdelmoumen.En face de la station d'essence agip il y avait la station mobil oil.la se trouvait un grande terrain vague qui servait pour cela.c'etait juste en face de notre maison.
bonnes recherches

Posté par: tinaperçue (IP enregistré)
Date: 28 juin 2009 a 23:44

Sylvain bonsoir
Je n'ai pas connu le cirque Antonio, car je n'étais pas née.Mon père en était l'un des artistes.
Je peux peut-être répondre à quelques questions.
Par contre je suis preneuse du moindre renseignement ou simplement à l'écoute des réflexions que pouvait inspirer le cirque.
En souvenir de mon père. Merci

cirque antonio
Date: 28 juin 2009 a 23:55

:clap: je suis à la recherche de tout ce qui est en rapport avec le cirque Antonio qui a tourné en Algérie, Maroc, Tunisie, mais aussi Corse et France jusqu'en 1962 : articles affiches photos commentaires ...Merci d'avance, à très bientôt je l'espère.

Cirque Amar
Posté par: casa (IP enregistré)
Date: 23 juillet 2009 a 23:54

Bonsoir , c'est Casa, j'ai connu le cirque ANTONIO à Casa petit cirque , le pére Antonio avec son chapeau à la Joseph Bouglione, ilétait desseur de lion de l'atlas, il possedaitles plus petits chevaux du monde , numéro présentait par Mme ANTONIO , il y avait de bons clowns , tres fort pour moi à l'époque c'était BOBO et CRICRI. je profite de l'occasion , pour vous demander à tous de me retrouver mon ami Paul Parienté , son pére tenait un magasin rue blaise Pascal Amicalement à tous Norbert, j'habite pres de Béziers mon téléphone 0467219303, merci encore

cirque amar
Posté par: DEVALLEZ (IP enregistré)
Date: 22 décembre 2009 a 21:40

bonjour,

Je viens de découvrir vos éhanges de mail et serai intéressé de discuter avec vous concernant une recherche un peu partiulière : je travaille pour "SOS Recherche de Personnes Disparues" et tente de permettre à une famille de se retrouver après une longue séparation. Ce qui pourrait m'y aider serait de retrouver Mr André VITAL, un manoeuvre "monteur de chapiteau" ayant travaillé pour le cirque AMAR en 1978 et peut-être dans les années suivantes. Il a dû égalment accompagner le cirque en Italie.
Peut-être pouvez-vous m'aider à le retrouver ou me faire connaître quelqu'un ayant travaillé à cette époque pour le cirque ?
Peut-être pouvez-vous m'aider aussi à retracer l'itinéraire de la tournée du cirque dans ces années là ?
Cela fait beaucoup de questions, mais j'ai vraiment besoin d'aide et ce pour une bonne cause.
Je vous laisse consulter notre site internet si vous souhaitez plus de renseignements à nore sujet ou me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
En vous remerciant de votre aide,acceptez mes salutations.
DEVALLEZ Jean-Louis

Cirque Amar
Date: 06 mars 2010 a 12:32

Citation:
casa
Bonsoir , c'est Casa, j'ai connu le cirque ANTONIO à Casa petit cirque , le pére Antonio avec son chapeau à la Joseph Bouglione, ilétait desseur de lion de l'atlas, il possedaitles plus petits chevaux du monde , numéro présentait par Mme ANTONIO , il y avait de bons clowns , tres fort pour moi à l'époque c'était BOBO et CRICRI. je profite de l'occasion , pour vous demander à tous de me retrouver mon ami Paul Parienté , son pére tenait un magasin rue blaise Pascal Amicalement à tous Norbert, j'habite pres de Béziers mon téléphone 0467219303, merci encore
Bonjour,
Je m'étais renseigné à propos de votre ami, je n'ai rien trouvé.
Quant au témoignage sur le cirque Antonio, effectivement, mes parents m'ont racontés ce que vous citez, chevaux, lion ... Bobo et Cricri sont malheureusement décédés. Avez-vous connus le neveu de Mr Antonio, Raymond. Ces numéros étaient : équilibre sur chaises, numéro avec 2 cordes en hauteur, fil tendu avec saut périlleux avant et autres ?

Merci
Amicalement

Cirque Amar
Posté par: casa (IP enregistré)
Date: 09 août 2011 a 21:14

Bonsoir, c'est Casa , je viens d'apprendre le deces , des clowns Bobo et Cricri du Cirque Antonio je suis vraiment peiné que de souvenir, j'ai une pensée pour l'épouse de l'un des deux ,qui était la soeur d'une tante des roches noires Amicalement Casa.

cirque amar
Posté par: cerdan (IP enregistré)
Date: 06 mars 2012 a 11:00

Bonjour YOYO, ou plutôt Yolande ,je suis ton cousin Jean-Martial CERDAN ,ou Jeannot .Tu étais la nièce péférée de mon papa Alphonse.C'est grace à mon fils Jean-François que j'ai retrouvé ton message sur ce site.Comment allez-vous à Biarritz ? Bonjour à ton frère Robert et à toute la famille que je connais peu. Claudou est parti rejoindre Tonto ,Pépito,Arturo,Eléonore et Alphonso.Je t'embrasse fort .

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'