SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
La RADIO des annees 60
Posté par: larcom (IP enregistré)
Date: 10 octobre 2008 a 16:52

voici le Grand WOLFMAN JACK
wolfmanjack_new2.jpgwolfmanjack_new2.jpg

La RADIO des annees 60
Posté par: oldman (IP enregistré)
Date: 26 octobre 2008 a 16:22

Bonjour.
je vis en France depuis de nombreuses années, j'ai cinquante quatre ans et j'ai passé mon adolescence à écouter RTM. Que de bons souvenirs: "la boutique aux chansons", "maxi club", "batifolage party", "club de nuit","de jazz et de pop", le sport avec Joe Benaroch, la poesie avec Rabia, les feuilletons radiophoniques: "O'Connor et Crippelwait", "John Paul Jones" etc... etc...
Celà fait plus de trente huit ans que je suis à la recherche des références de l'indicatif de l'émission "maxi club". Il avait été changé en 1970 je crois et remplacé par "cloud nine" des TEMPTATIONS. C'est l'indicatif qu'il y avait avant que je cherche. Si quelqu'un peut m'envoyer le titre et le nom de l'interprète du morceau, çà serait merveilleux!

La RADIO des annees 60
Posté par: alad (IP enregistré)
Date: 27 octobre 2008 a 19:54

pascal DANEL
kilimandjaro , la plage aux romantiques ....
[www.deezer.com]

Re: La RADIO des annees 60
Posté par: yacoub (IP enregistré)
Date: 24 mai 2010 a 16:27

Edouard Laurent , vrai nom Edouard Lopez apres radio Tanger est passé sur Radio Andorre ( voir le site aqui radio andorra ) Il a laissé le micro pour diverses directions dans les locales de radio france Son dernier poste a été France Bleu La Rochelle Il anime une émission sur Demoiselle FM à Rochefort , c'est un retour au micro
j'ai ecrit pour medina le mag du maroc l'histoire de la radio à Tanger depuis 1935
qui se souvient sur Radio Tanger et la chaine TV Telma de Maurice Gardett?

Re: La RADIO des annees 60
Posté par: yacoub (IP enregistré)
Date: 24 mai 2010 a 16:38

Radio Tanger Intern reduct.. (2).JPG

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'