SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...4950515253545556575859...DernierSuivant
Page courante: 54 of 66
La touraine
Posté par: doha04 (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 13:55

Bonjour, je sais que mon mail vient un peu en retard ( deux ans!!) mais je viens de couvrir ce site. Je suis nee et vecue a Latouraine. Ma mere y vit toujours. je suis sure que ma mere et mes grand freres doivent connaitre votre famille. si vous souhaitez des photos ou meme une visite la bas n'hesitez pas. dites moi un peu vous habitiez ou exactement a Latouraine?

La touraine
Posté par: doha04 (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 13:58

Citation:
danielle sanchez
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui me refait penser à beaucoup de souvenir. Je suis née à Meknés en 1947, mes parents et ma famille habités à la Touraine, mon pere était transporteur de vin chez NAVARO qui était son cousin à la Touraine. Mes grans parents habités en face du CAMERA, mon grand père travaillé comme gardien de prison. Peut etre que j'aurai des nouvelles de personnes que je connais et pourquoipas des photos de la Touraine. J'habite à côté d'Avignon.

a
merci encore
danielle

Bonjour, je sais que mon mail vient un peu en retard ( deux ans!!) mais je viens de couvrir ce site. Je suis nee et vecue a Latouraine. Ma mere y vit toujours. je suis sure que ma mere et mes grand freres doivent connaitre votre famille. si vous souhaitez des photos ou meme une visite la bas n'hesitez pas. dites moi un peu vous habitiez ou exactement a Latouraine?

Les anciens de Meknes
Posté par: René ARAMA (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 14:20

Bonjour à tous les Meknassis,
Je vous prie de modifier mon adresse e-mail :
seastar@tango.lu
René ARAMA

Les anciens de Meknes
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 21:27

papirenato,

Très bèlle photo-souvenir de Meknassis éparpillés à travers le Monde,bonnes vacances à Ghislaine,qui ne me connait pas encore !!!!

Cette journée bien réussie avec vos beaux sourires,c'est dire que cette rencontre a été fabuleuse !!!!!

Mes amitiés à star6thème.

" T A R Z A N " ./.+$%

Les anciens de Meknes
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 21:41

Bonsoir danièle sanchez et doha04,

Je vous souhaîte une "BIENVENUE" dans ce forum qu'est DARNNA.COM,qui est très intèrèssant et instructif sur tous les sujets.

Vous êtes toutes les deux du quartier de la Touraine,sur la route d'El Hajeb.

J'ai connu les deux frères SANCHEZ Juan et Andalou à la Touraine,les transporteurs-taxis N°3 et le N°20.

Et aussi Mr.NAVARO Oquiendo,Président de la Socièté Coopérative des Transporteurs qui habitait aussi à la Touraine.

Si danièle habite près d'Avignon et toi doha04 où habites-tu ????

" T A R Z A N " ./.+$%

Les anciens de Meknes
Posté par: ALCAIDE (IP enregistré)
Date: 07 juin 2010 a 16:19

Bonjour chers amis.Me voici de retour et comme promis quelques photos ,non pas de mon voyage mais de l'époque bénie.Mon école année 52-53.Etes vous avec moi?

Les anciens de Meknes
Date: 07 juin 2010 a 16:45

Bien,vous aurez compris que je n'arrive pas à attacher ma photo.A bientôt.

Les anciens de Meknes
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 juin 2010 a 17:24

Bonjour Alcaide,

C'est bien dommage si tu n'arrives pas a poster cette photo. Ce qu'il faut faire, pour reduire le poids de l'image, c'est d'en reduire la taille. Puis si cela ne fonctionne pas, il faut en reduire la resolution (qualite) avec un programme adapte.
Une autre option est d'utiliser l'hebergeur "Imageshacks" qui se trouve en place.

Encore une option, c'est de m'envoyer la photo et la placerait pour toi.

Darlett

PS. En ce qui concerne l'Imageshacks, voici (le le lien ci-dessous) comment proceder pour placer n'importe quelle photo et sans problemes.

[www.darnna.com]

Les anciens de Meknes
Posté par: jean constantin protopapas (IP enregistré)
Date: 07 juin 2010 a 19:01

je voudrais féliciter claude sandeaux pour l'organisation réuussie des retrouvailles des anciens de méknes qui a eu lieu a nimes le 5.6.ET 7 JUIN 2010 ENTIèrement réussie et le remercier pour son dévouement pour cette cause amicle.bravo claude et merci amitiés constantin

Les anciens de Meknes
Date: 12 juin 2010 a 15:38

Bonjour ALCAIDE et mille excuses pour avoir mis tant de temps a placer la photo de Meknes que voici.

Il s'agit de l'annee 1952-53

Les anciens de Meknes
Date: 12 juin 2010 a 16:01

Bonjour et merci darlett,peu importe le temps,si seulement nous n'avions que çà à faire!
Donc je précise:
1er rang de gauche à droite la 3eme moi,à côté de Lorette Cambi.
3eme rang " " " " " " la 3eme Toledano,à côté de Bernard Pichon.
Pour les autres ,j'espère qu'ils se reconnaitront.
Je me permets d'envoyer 2 autres photos car je n'ai pas terminé mon apprentissage "d'attachement photos"A bientôt.

Les anciens de Meknes
Date: 12 juin 2010 a 16:37

Bonjour ALCAIDE et merci pour ce gentil partage de souvenirs.

Voici une autre photos, celle des annees 53-54

Les anciens de Meknes
Date: 12 juin 2010 a 16:39

Et une autre encore, cette fois l'annee 1954-1955.

Merci beaucoup ALCAIDE.

PS. Une petite remarque ALCAIDE, je pense que tu as un peu trop reduit les photos, la premiere etait tres bonne. Si tu me les envoies a nouveau, je pourrais les remplacer. Merci encore grand sourire classique

Les anciens de Meknes
Date: 13 juin 2010 a 09:08

Ecole de Bretagne Meknès

Debout au 1er rang: B.Pichon
Debout au 3eme rang,4eme à droite J.Alcaidé
Qui sont les autres?

Les anciens de Meknes
Date: 13 juin 2010 a 09:12

Ecole de Bretagne Meknès 1954-1955
Sur cette photo J.Garcia. L.Cambi.B.Pichon.

Aller à la page: PrécédentPremière...4950515253545556575859...DernierSuivant
Page courante: 54 of 66

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'