SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...194195196197198199200201202203204
Page courante: 204 of 204
A PROPOS d'EMILIO - LE JDIDI -
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 25 juin 2014 a 06:55

Merci a vous deux Beloco et Leon. Toi Leon, je sais que tu es un as et franchement, il n'y avait pas de plus precis et plus clair que toi dans les explications que tu donnais a ceux qui avaient des difficultes techniques sur Darnna. Bravo et felicitations.

6 ans, ahh comme le temps passe trop vite.

Bonne continuation et beaucoup de sante a vous tous

Ariella

Posté par: Emilio (IP enregistré)
Date: 25 juin 2014 a 16:12

Merci Darlett, merci Léon, bien reçu, j’ai oublié pas mal de choses pour naviguer convenablement dans le forum.
Léon, cette photo, Miryam Monique Elicha Bensimon qui l’a postée dans sa page FB avec d’autres belles photos de famille, tu peux faire un tour puisque tu es sur fb, Miryam est active dans sa page.
Bonne journée.

Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistré)
Date: 25 juin 2014 a 21:57

bonjour a tous pour la photo a droite juliet la fille a ma tante sol elie z"l le marie de juliet ma tante sol la famme a elie mellul chalom mellul avec le noire alice mellul les autre je lais connais pas

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 26 juin 2014 a 07:11

Citation:
Emilio
Merci Darlett, merci Léon, bien reçu, j’ai oublié pas mal de choses pour naviguer convenablement dans le forum.
Léon, cette photo, Miryam Monique Elicha Bensimon qui l’a postée dans sa page FB avec d’autres belles photos de famille, tu peux faire un tour puisque tu es sur fb, Miryam est active dans sa page.
Bonne journée.
Emilio,
Monique m'avait demande de lui donner les noms sur la photo.J'avais telechargee la photo et au moment de la publier j'avais vu que tu l'avais fait.
Pour ne pas avoir des photo en double

Léon

Date: 27 juin 2014 a 15:43

Citation:
darlett
Merci a vous deux Beloco et Leon. Toi Leon, je sais que tu es un as et franchement, il n'y avait pas de plus precis et plus clair que toi dans les explications que tu donnais a ceux qui avaient des difficultes techniques sur Darnna. Bravo et felicitations.
6 ans, ahh comme le temps passe trop vite.

Bonne continuation et beaucoup de sante a vous tous

Ariella
Ariella,
ma reponse est dans TEMPS MODERNES.
Chabat Chalom

Léon

Posté par: Emilio (IP enregistré)
Date: 27 juin 2014 a 18:23

sn.jpg

Samuel Reshevsky.
Il apprend à jouer aux échecs à l'âge de 4 ans et est reconnu comme un joueur prodige. À 8 ans, il bat régulièrement des joueurs aguerris et joue des parties simultanées. En novembre 1920, sa famille déménage aux États-Unis dans le but de profiter financièrement du talent de l'enfant.

À l'âge adulte, cependant, il refuse de devenir joueur professionnel. Il s'inscrit à l'Université de Chicago et obtient un diplôme en comptabilité. C'est en tant que comptable qu'il subvient financièrement aux besoins de sa famille : trois enfants et son épouse, Norma Mindick.

Reshevsky était un Juif orthodoxe pratiquant qui refusait de jouer les jours du Sabbat. Ses parties étaient jouées à d'autres moments.

Shabbat Shalom à Tous et un Bon Week-end, finalement il fait très beau à Montréal.

Date: 30 juin 2014 a 21:12

Je l'annonce aussi dans la rubrique d'EMILIO
LA TUERIE DES 3 MARTYRS, PAR LES FOUS
--------------------------------------

malheureusement, la mort des 3 jeunes etudiants retrouves dans les champs
pres de HEBRON est confirmée et le HAMAS dit que ce n'est lui.
Puisse D.ieu venir en aide aux parents de ces jeunes, au peuple d'ISRAEL et aux JUIFS dans le monde

Léon

Aller à la page: PrécédentPremière...194195196197198199200201202203204
Page courante: 204 of 204

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'