SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...194195196197198199200201202203204Suivant
Page courante: 200 of 204
A PROPOS d'EMILIO - LE JDIDI -
Posté par: AIMEEZ (IP enregistré)
Date: 07 juin 2014 a 10:00

Bonjour les amis,
Essayons de reprendre le flambeau après ce long silence, il y a surement eu pas mal d'évènements.!!!!!!Amitiés.AZ

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 08 juin 2014 a 07:22

Citation:
AIMEEZ
Bonjour les amis,
Essayons de reprendre le flambeau après ce long silence, il y a surement eu pas mal d'évènements.!!!!!!Amitiés.AZ
Bravo AIMEEZ
en effet EMILIO s'est absenté depuis AVRIL 2013, plus d'une année.
A toi la parole, He excusez, a toi le clavier.

P.J. Merci pour tes voeux de Chavouot,

Léon

Posté par: Emilio (IP enregistré)
Date: 09 juin 2014 a 03:51

Date: 09 juin 2014 a 03:54

Hello Aimeez, content de te lire, un souvenir de ton dernier voyage à Montréal, fin Novembre 2012. Notre Aimeez aime beaucoup voyager, on dit que les voyages forment la jeunesse....mais également la vieillesse, ils font partie de notre vie parce qu’ils nous laissent des bons souvenirs qui restent dans notre mémoire et au bout du compte c’est tout ce qu’on a.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 09 juin 2014 a 20:36

Incroyable Emilio mais j'etais sure que cette photo etait prise a Jerusalem car il y a un monument grandiose a l'entree de la ville qui ressemble beaucoup a celui qui figure sur la photo placee.
Je vais essayer de trouver une photo sur le net et je la placerai.

A bientot
Darlett

Date: 09 juin 2014 a 20:42

La voici

Date: 10 juin 2014 a 00:50

Bonsoir Darlett,
Le Stade Olympique de Montréal.
Rencontres sportives, salons, foires, spectacles, expositions, tournages de films, événements sociaux, etc. : le Stade olympique accueille bien des événements.
Depuis l’année de son inauguration en 1976, il a reçu plus de 67 millions de visiteurs et est devenu, avec sa célèbre Tour, le symbole de Montréal sur la scène internationale.
Conçu par l’architecte français Roger Taillibert, le Stade olympique est un monument unique au monde : évoquant des mains gigantesques aux doigts recourbés, les 34 consoles en porte-à-faux, auxquelles s’ajoutent quatre consoles tronquées à la base de la Tour, déterminent la géométrie d’ensemble du Stade. Elles supportent l’anneau technique, la toiture et les tableaux d’affichage électronique.

Justement j’ai pris cette photo d’Ameez et de Claudine ma belle sœur pour montrer les mains gigantesques aux doigts recourbés, du Stade.
Bonsoir Darlett,
Rencontres sportives, salons, foires, spectacles, expositions, tournages de films, événements sociaux, etc. : le Stade olympique accueille bien des événements.
Depuis l’année de son inauguration en 1976, il a reçu plus de 67 millions de visiteurs et est devenu, avec sa célèbre Tour, le symbole de Montréal sur la scène internationale.
Conçu par l’architecte français Roger Taillibert, le Stade olympique est un monument unique au monde : évoquant des mains gigantesques aux doigts recourbés, les 34 consoles en porte-à-faux, auxquelles s’ajoutent quatre consoles tronquées à la base de la Tour, déterminent la géométrie d’ensemble du Stade. Elles supportent l’anneau technique, la toiture et les tableaux d’affichage électronique.

Justement j’ai pris cette photo d’Ameez et de Claudine ma belle sœur pour montrer les mains gigantesques aux doigts recourbés, du Stade.

Date: 10 juin 2014 a 00:53

Citation:
Emilio
Bonsoir Darlett,

Bonsoir Darlett,

Date: 10 juin 2014 a 04:52

Et voila, une image vaut 1.000 mots.
A toi de commenter Emilio, tu diras a quoi servent les cables qui retiennent la toile retractable.
Salut Ariella, ta photo c'est les cables qui retiennent le pont et sur ce dernier passent les trams ou nouveaux trains.
N'est ce pas que le ciel est bleu a Montreal.

Léon

Date: 10 juin 2014 a 08:12

Bravo a vous deux pour les explications et en effet, les photos sont differentes et le monument de Jerusalem est effectivement different. Ce sont surtout ces cables et a forme elancee de la construction qui m'ont fait croire qu'il s'agissait de Jerusalem.

Merci a vous deuxgrand sourire classique

Darlett

Date: 10 juin 2014 a 08:20

Eh oui Leon, le ciel est finalement bien bleu a Montreal mais regarde celui de Haifa ou nous habitons a present.

et voici une vue de notre plage a Haifa. Ne me dites pas que ce n'est pas beau. De plus, cette photo de la plage a ete prise en hiver, le doux hiver que nous avons ici.

Date: 10 juin 2014 a 14:18

Y a SABRA, Ariella, tu as 2 amours, Israel et Gerard ( ou gerard et Israel ).En effet la vue est magnifique du haut du Carmel je crois et de l'appartement aussi. Mais tu es chez ta fille je pense et tu n'as pas change de ville ? Tu as aussi l'amour des plantes. Le balcon avec vue sur la mer est magnifique.
Tu as 2 ou 3 questions.
Reponse S.V.P
Ton ami et cousin Leon

Léon

Date: 10 juin 2014 a 19:55

Merci Leon mais non, ce n'est pas chez ma fille que nous sommes mais bien dans notre appartement qui est seulement loue. En effet, tu ne le sais peut-etre pas mais nous avons vendu notre belle maison de Jerusalem pour etre plus proches de nos deux filles et de la famille qui vivent tous a Haifa.
Voila, cela nous permet de faire de la marche tous les jours au bord de l'eau, hiver comme ete et c'est super. En hiver, on fait notre marche vers 10h du matin et en ete, on est a la plage a 7h du matin afin d'echapper aux chaleurs coutumieres en Israel sauf que jusqu'a present, le climat est au beau fixe et il fait meme un peu frais le soir.
Voila, alors si tu viens nous voir en Israel, tu seras le bienvenue chez nous a Haifa.

Bonne journee a toi

Ariella

Date: 10 juin 2014 a 21:40

Wow ! Que de belles photos, une belle plage, un bel appartement bien coquet, oui Haïfa est une belle ville. Léon accepte l’invitation de Darlett !
À Montréal le beau temps commence timidement.
Cet été, l’Esplanade du Parc olympique vous invite à partir à l’aventure au cœur de son tout nouveau parc acrobatique urbain Exalto, composé de sept attractions démentielles demandant dextérité et agilité. Durant toute la saison estivale, les Lara Croft, Indiana Jones ou Tarzan en herbe pourront s’élancer dans les airs en toute sécurité et avec grand plaisir.
Les cinq parcours acrobatiques en hauteur, hautement sécuritaires et entièrement éco responsables, plairont sans aucun doute à toute la famille avec leurs zones spécialement aménagées pour les tout petits ou pour les sportifs et athlètes aguerris. Les deux parcours haute-voltige offrent des structures hautes de 9 mètres, l’équivalent d’un édifice de trois étages, formées de plus de 22 défis obstacles, dont deux Tyroliennes. Léon fait un tour.
p.jpg

Date: 10 juin 2014 a 21:46

Je suis à côté d’Aimeez qui est venue assister au mariage du fils de Simon Nizri. Une rencontre sympa de Mazaganais qui étaient bien contents de se retrouver dans ce beau mariage.
048.jpg

Aller à la page: PrécédentPremière...194195196197198199200201202203204Suivant
Page courante: 200 of 204

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'