SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...194195196197198199200201202203204Suivant
Page courante: 199 of 204
A PROPOS d'EMILIO - LE JDIDI -
Posté par: valo (IP enregistré)
Date: 03 avril 2013 a 15:39

Bonjour à vous ?
@ NESST & BMAIN : pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la famille DUFOUR ? Est-ce André qui faisait des courses automobiles ? Que sont devenus ses 2 frères ( Pierre et....). De Qui Edgar etait il le fils ?
Comment s'appelait le mari de Madame DUFOUR ?
Qu'est devenue toute la famille ?
Cordialement
Valo

Citation:
nesst
bonsoir,
non, ce n était pas André Dufour,madame Dufour était sa grand mère, André nous a malheureusement quitté il y a déjà fort longtemps
quant à monsieur Elbaz , son magasin de radio électricité se trouvait en face de la banque algérienne à coté de la pharmacie principale (Ahmed le pharmacien)
----------------------------------------------------------------------
A PROPOS d'EMILIO - LE JDIDI - nouveau
Posté par: bmain (IP enregistré)
Date: 01 novembre 2010 a 02:32

D'après la coupe de cheveux, ce serait plutôt Edgard Dufour. André avait une coupe à la Boris Vian. En plus de la trompette... C'est le trio composé d'André, de Salomon Assedo et de David Bensimon qui m'a initié au jazz par de multiples prêts de disques et de discussions passionnées.
-----------------------------------------------------------------------

Posté par: jean_constantin protopapas (IP enregistré)
Date: 03 avril 2013 a 20:37

bonjours j'ai travailler chez madame dufour comme apprenti opérateur avec hallal l'operateur qui été toujours saoul mais bien brave

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 27 mai 2014 a 22:51

Sacre Emilio
J'ai eu de la difficulte a te retrouver
Pourquoi quand a besoin de toi, tu n'es pas la ?
Je t'ai demande l'autre fois si tes amis de Darnna t'ont
vexes ou autres... Tu m'as dit NON, y compris les bosses
de Darnna.Je voulais t'envoyer un message privé et je n'ai
pas reussi à le faire. Ariella, très chère, tu veux vérifier
si tout est OK et S.V.P le
débloquer s'il l'est car j'ai besoin de lui pour me retrouver
des personnes introuvables
.Merci Ariella et aussi a toi Émilio

P.S. Le message est aussi pour David Bensimon de Toronto,
( vous savez le nouveau, nouveau, ha, ha,)...(et dans
la rubrique
Emilio je JDIDI )

Léon

Date: 01 juin 2014 a 06:57

Emilio
je viens de t'envoyer un message prive.
Ca veut dire que tu as acces a ton compte.
Allez, a toi de jouer

Léon

Date: 01 juin 2014 a 07:04

Citation:
Emilio
Aimeez, voici une photo de Léon dans le magasin de ton père....
toute une époque, mon cher Léon !! Moadim l'Simha.

Absent du 7 Avril 2012 a ce jour. Hein, Emilio , tu as mis ma photo ( j'avais 12 a 14 ans ) et apres, OUALO.
a bientot EMILE

Léon

Posté par: Emilio (IP enregistré)
Date: 01 juin 2014 a 17:52

Salut Bonjour Léon,

C’est vrai, je ne suis pas le seul, tous nos Amis Mazaganais ont désertés Darnna ?
Il est vrai aussi que notre Amitié n’est pas négligée puisque on communique toujours par mails, recevoir de bonnes nouvelles et surtout de savoir que la Santé est Bonne.
Nous vivons à l’ère du multimédia et de l’informatique, nous avons un grand choix vers d’autres horizons et on reçoit tellement d’infolettres qui nous tient au courant de tout ce qui passe dans notre pauvre monde que le Temps nous manque.

Voici une bonne nouvelle, à lire, pour nous Jdidis : Le prix André Obadia, notre André z’l, notre professeur,
[www.acpi.ca]
à tout Seigneur Tout Honneur.

Voila, cher Léon, passe une bonne journée et une bonne semaine, j’espère que nos amis vont reprendre le goût de nous donner de bonnes nouvelles ici. Salut Bonjour à Tous, emilio.

Date: 01 juin 2014 a 19:37

Citation:
Emilio
Salut Bonjour Léon,
j'espère que nos amis vont reprendre le goût de nous donner de bonnes nouvelles ici.
Nous vivons à l'ère du multimédia et de l'informatique, nous avons un grand choix vers d'autres horizons et on reçoit tellement d'infolettres qui nous tient au courant de tout ce qui passe dans notre pauvre monde que le Temps nous manque.
Sacre emilio
c'est de la poesie, un vrai poete. Je suis sur que tous nos amis ( Ariella nous considere comme " les anciens " ) vont revenir. Allez, cher ami, je te cede la plume.

P.S. desole,j'ai place ce message dans ma rubrique

Léon

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 juin 2014 a 05:27

Bonjour Leon et Emilia a qui je souhaite la bienvenue sur Darnna grand sourire classique

Vraiment tres contente de te lire, cher Emilio et decidemment, Leon fait des prouesses pour faire revivre ce forum.

Bien d'accord avec toi au sujet des nombreux reseaux sociaux et espaces pour s'exprimer qu'on finit par ne plus savoir ou mettre la tete. Les journees sont courtes et si pleines qu'on serait bien heureux d'avoir des journees de 48 h. Cela nous garderait jeune plus longtemps.

Quant a nous, a Haifa ou nous sommes actuellement (nos enfants y resident), nous en profitons pour aller a la plage au lever du jour faire quotidiennement des km de marche au bord de l'eau. L'ideal pour garder la forme.

Voila, rebienvenue a toi Emilio et merci au veteran mazaganais qu'est Leon a qui je souhaite de garder la forme et l'esprit sportif dont il est dote.

Amities a vous tous

Darlett

Posté par: elide910 (IP enregistré)
Date: 02 juin 2014 a 10:58

bonjour leon
voice un poeme de Emilio dit cerejido recue le 4/11/2012
alors fils de pute t'as vue comment j'arrive a t'ecrire et toi t'es bloque grace a une pirouette de l'informatique a partire de ce jour je t'enverrai mes messages d'insultes auquels tu ne pourras pas repondre est je constate que depuis 5 jours tu est bloque conard sale putois vieux gaga senile sale cuistot de contine chez les viet je niquerai ta mere biento Israel c;est pas ton pays chacal puant

Date: 02 juin 2014 a 17:32

Citation:
darlett
Bonjour Leon et Derka,
C'est bien vrai que si on placait un code pour eliminer tous les hackers qui se servent d'un programme informatique pour deceler les codes d'acces a l'administration d'un forum. cela permettrait peut-etre de reduire ce genre d'incursions epuisantes.
Je vais en parler a Gerard pour voir s'il peut faire cela.

Merci beaucoup et bravo a toi Leon qui essaie de reanimer ce forum mais comme le dit Emilio, il y a aujourd'hui tellement d'espaces ou on peut s'exprimer qu'il faudrait passer des heures face a l'ecran quotidiennement, ce qui n'est pas l'ideal dans une journee.

Tu transmettras mes amities a Emilio puisque vous etes en contact et que nous ne sommes plus a Montreal pour le saluer.

Bien amicalement a vous et encore merci a Derka

Darlett
voila Emilio
d'abord un grand merci a Ariella pour sa gentillesse envers nous.
des fois que tu ne vas a ma rubrique, voila un autre message de bienvenue d'Ariella.Emilio par ci, Emilio par la.
Je vais commenter le message plus haut, bien que je n'ai rien compris.
Emilio, regarde si tu peux me dire de quoi il s'agit, bien que Cerejido, qui habite Versailles, en France etait un ami a nous.

Léon

Date: 02 juin 2014 a 23:05

Chère Darlett, merci pour le gentil mot de Bienvenue et moi aussi je suis content de te lire, un vrai plaisir pour reprendre le contact à nouveau.
Notre Léon est toujours fidèle au site et fait de son mieux pour nous rassemblez tous.
Léon bravo, continu à réveiller nos Jdidis pour reprendre le dialogue interrompu au sujet de notre belle Communauté….Souvenirs- Souvenirs.

Montréal s’est débarrassé de son manteau de neige, mais le printemps a été escamoté cette année. À peine hier, il a fait une belle journée ensoleillée et déjà les sandales, les shorts et les manches courtes sont sorties. Vivement le beau temps, l’hiver de cette année était bien rigoureux.

Faut-il faire un saut à El-Jadida !! À vrai dire, personnellement « Non »…
D’après le dire des amis qui ont voyagé récemment, notre ville à beaucoup changer et il ne reste plus de Juifs.

Amicalement les amis.

Date: 03 juin 2014 a 00:31

c'est un plaisir de te lire, Emilio.
Tu veux me dire de quoi parle elide910 ?
Elle parle de toi et de Cerijido. Je ne vois pas le rapport.
Tu nous donnes un peu plus de details.
MERCI.

Léon

Date: 03 juin 2014 a 18:30

Bonjour Léon, je ne voulais pas donner suite à ce triste et pauvre message, une vrai honte……tu veux des détails, tout d’abord je ne connais pas cette drôle de personne, elle a du faire un stage en Syrie (c’est la mode aujourd’hui) pour venir nous lâcher son venin et tant d'insultes !!!
Son message, c’est du vrai charabia, avec un langage particulièrement inintelligible et confus, soit du fait de ses nombreuses fautes,soit du fait du vocabulaire employé.
Une visite c’est un médecin s’impose pour cette «elide ????» Elle a une maladie grave qui devrait être étroitement surveillée puis traitée.

Enfin, il faut de tous pour faire un monde.
Bonne journée.

Date: 03 juin 2014 a 21:42

Pas de commentaire de ma part Emilio.
Peut etre dans les prochains jours quand cette histoire sera plus claire.
Chabat Chalom a toi et aux tiens ainsi qu'a Ariella et Gerard , aussi aux nouveaux et aux anciens.

Léon

Date: 03 juin 2014 a 22:20

Joyeuse Fête de Chavouot – Hag Chavouot Sameah à Tous.

Ce soir, c’est la veillée de la grande Fête de Chavouot !
Emile.

Aller à la page: PrécédentPremière...194195196197198199200201202203204Suivant
Page courante: 199 of 204

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'