SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...193194195196197198199200201202203...DernierSuivant
Page courante: 198 of 204
A PROPOS d'EMILIO - LE JDIDI -
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 07 octobre 2012 a 16:24

Chère AIMEEZ,
grâce a D-ieu vous avez une excellente mémoire et tous ces noms de JDIDIS !!!!
Et cette photo nous rappelle tant de souvenirs.
Oiknine qui habite toujours en Hollande,
de son prénom Maurice, est aussi mon cousin.

Bonne fête

Léon

Posté par: Emilio (IP enregistré)
Date: 07 octobre 2012 a 16:40

Une triste nouvelle Léon.
Sincères condoléances à la famille.
Que son Ame repose en PAIX.

Date: 07 octobre 2012 a 16:49

Aimeez, voici une photo de Léon dans le magasin de ton père....
toute une époque, mon cher Léon !! Moadim l'Simha.

Date: 07 octobre 2012 a 18:30

Moadim L'Simha

Posté par: AIMEEZ (IP enregistré)
Date: 08 octobre 2012 a 10:01

Bonjour,
Ce message est adressé particulièrement à Bramito BOUHADANA : j'ai reçu ce jour un message à son nom me disant qu'il était en difficulté et qu'il avait un grand besoin d'aide financière!!!!!!!!! je sais que c'est une personne malveillante qui se substitue à Bramito et qu'il essaye par tous les moyens de piéger des gens afin de récolter des sous.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Il faut être très vigilent et surtout ne pas répondre à ce genre de message (bourré de fautes) car ce sont des personnes qui se trouvent en Afrique qui trafiquent les adresses mail et s'en servent pour se faire de l'argent.
Un seul message : ne pas REPONDRE et rester VIGILENT. AIMEEZ.

Posté par: BRAMITO (IP enregistré)
Date: 08 octobre 2012 a 19:49

Bonjour Aimee.
je vais tres bien.un pirate du Web,utilise mes coordonees,et comme tu l`as bien preciser,il faut rester vigilent!!
Merci a toi tout s`arrange pour le mieux.

Bramito

Date: 08 octobre 2012 a 22:29

priere aux amis jdidis.
ne pas repondre a ce pirate,meme si mes coordonnees sont juste.

Bramito

Posté par: fredben (IP enregistré)
Date: 09 octobre 2012 a 03:15

Cher Bramito,

J'ai également reçu ce message mais je savais qu'il s'agissait d'une arnaque. On me l'a déjà fait une dizaine de fois.
J'espère que tout va bien et que as passé de bonnes fêtes.
Chaleureusement et amicalement,
Fred

Date: 09 octobre 2012 a 09:51

cher FRED
Content de te lire.tout va bien et je pense que tout retourne au normal!
je prends toujours des nouvelles de ta chere Maman,et je pries pour sa bonne sante.

Chaleureusement a toi et a la famille Benaroch.
mon frere Henry a son imprimerie a quelques metres de chez moi et nous
evoquons a chaque occasion les bons moments et les bons temps de l`iprimererie de Mazagan'Benaroch'

Chaleureu bonjour.

Bramito

Date: 09 octobre 2012 a 10:18

Fredy,mon cher.
a l`instant meme par coup de fil.un chaleureux bonjour d`Henry qui demande ton numero de telephone pour te contacter.

Bramito.

Date: 11 octobre 2012 a 16:59

Amusant et Génial, une bonne façon de motiver les jeunes!

Posté par: AIMEEZ (IP enregistré)
Date: 16 octobre 2012 a 22:36

Mes chers mazaganais,
Je viens de rejoindre le club des mazaganais par le biais de Jean Pierre Guilabert qui est le mari de Claudia SLOVIK.
La plupart de ces jdidis habitent dans le sud de la france, ils se réunissent et éditent un magazine chaque trimestre. Je crois que certains parmi vous sont déjà au courant et ont du voir ce bulletin mais en ce qui me concerne, c'est la première fois que j'en ai eu connaissance et j'en ai profité pour rencontrer la secrétaire Fatima AITKACI qui était en classe avec moi depuis l'âge de 4 ans jusqu'en 1959. Depuis, je ne l'avais jamais revue. Ce fut pour moi un grand moment et nous avons passé tout l'après midi à passer en revue toute la ville de mazagan et de ses habitants.
Ils sont bien organisé et ils essayent de faire vivre la fibre mazaganaise avec le vécu de chacun, ils ont même tenu leur assemblée générale à mazagan cette année avec une visite guidée et un séjour mémorable. Je pense que ma prochaine rencontre sera aussi intéressante que la première. !!!!!! AIMEEZ

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 17 octobre 2012 a 18:59

Citation:
Emilio
Une triste nouvelle Léon.
Sincères condoléances à la famille.
Que son Ame repose en PAIX.
Merci Emilio pour le deces de mon cousin. Pas mal la photo de ce beau gosse ( la photo de ce petit )
Léon

Date: 30 octobre 2012 a 00:46

Je transmets ce message d'André Elbaz, notre artiste peintre pour toutes et tous.

Voici de mes dernières nouvelles.
C'est Aziz qui me les a fait suivre.
Affectueusement.
André

Le 29 octobre 2012 21:31, Aziz Daki a écrit :

[www.emarrakech.info]

Posté par: fredben (IP enregistré)
Date: 22 mars 2013 a 17:46

Le mois prochain cela fera 10 ans que mon père, Jack Benarroch, nous aura quitté. Parmi tous les hommages auquel il a droit tant sa vie fut remplie d’amour, d’ouverture et de générosité, il en est un qui me touche plus particulièrement, c’est sa passion pour la fête, les amis, l’émancipation des jeunes, la culture et son amour pour son Pays, le Maroc. 10 ans après sa disparition, j’entends tous les jours des éloges à son sujet et des anecdotes provenant de personnes de toutes confessions et de toutes classes sociales, depuis des personnalités jusqu’aux marchands de légumes. C’est dire à quel point il avait l’art de recevoir à la même table et de faire dialoguer et rire des personnes si différentes.
Parmi mes nombreuses Vidéos souvenirs, j’ai voulu poster ce sketch qui est un extrait d’une soirée organisée par mon père dans sa villa de Monica Plage à Mohammedia, en août 1991. Il s’agit d’une bande d’une dizaine d’amis, qui ont permis de réunir lors d’une soirée mémorable plus de 200 vacanciers et résidents de Monica. A cette époque, toutes les familles recevaient en été leurs enfants et proches expatriés pour leurs études. L’ambiance était au rendez-vous et cela en grande partie grâce à l’esprit rassembleur de mon père.
Le sketch que j’ai posté est une parodie des Chleuhs du sud Marocain que tous les anciens ont connu à travers nos épiciers. Il a été réalisé et interprété par Emmanuel Banon, que les Montréalais ont récemment accueilli dans leur communauté, et qui n’est autre que le jeune frère du Rabbin David Banon. Et dans le rôle de la danseuse principale, leur sœur Hélène. Quel talent !
Souvenirs souvenirs,
Fred Benarroch
Cliquez sur le lien YouTube
[youtu.be]

Aller à la page: PrécédentPremière...193194195196197198199200201202203...DernierSuivant
Page courante: 198 of 204

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'