SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES
Posté par: renmic (IP enregistré)
Date: 18 décembre 2009 a 19:44

Bonjour,je recherche RIVAS MICHEL qui habitait les roches noires pas trés loin de l'ecole professionnelle ou nous avons etudié en mecanique ajustage,nous avons aussi travaillé chez jj carnaud (fabrication de boites de conserves) annees 57,58,59,60 si quelqu'un a des renseignements me les communiquer SVP

Posté par: PAOLA82 (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2009 a 00:39

Bonsoir,je vous envoie ce message,car j'aimerais savoir si vous avez connu la famille Carrasco-Galves,ma maman s'appèle Adèle,mes tantes Marie et Isabelle.
Mon grand-père tenait un salon de coiffure,et ma grand-mère s'appelée Dolores.
Merci de vos réponses.
Cdlt

Posté par: Jose Gimenez (IP enregistré)
Date: 03 juin 2013 a 11:54

Citation:
Marie Louise BEILLE
[attachment 14183 MaternelleMoniqueGabyCasa19601961.jpg]
Photo prise à l'école maternelle Jean jaures aux Roches Noires - Monique et Gaby Beilléeuh

soy el nº 22

Posté par: Jose Gimenez (IP enregistré)
Date: 01 juillet 2013 a 22:55

[URL=http://www.casimages.com][/URL

qui avai un come ça ? .

Posté par: doris (IP enregistré)
Date: 06 janvier 2014 a 04:45

Jose,
Te souhaite ainsi qu'a tous les anciens des Roches Noires et tous les autres lecteurs une annee 2014 douce et surtout en bonne sante.

Ai reconnu la maitresse sur la photo de maternelle 1960-61 que ma soeur ainee, mon frere et moi avons eue et si ma memoire est bonne son nom est Madame Clara et je crois qu'elle etait aussi directrice de l'ecole a ce moment la.

Ai egalement reconnu une des mes amies d'enfance et voisine, Danielle Criado (no 28, a cote de la maitresse) avec un beau sourire, elle vit toujours au Maroc, a Mohamedia, j'ai repris contact avec elle et sa famille apres 40 ans, comme quoi, la nostalgie pour notre pays d'enfance nous reunit toujours quelque part grace a la techno.

A bientot de vous lire !
Doris (dorisbitton@hotmail.com)

Posté par: renmic (IP enregistré)
Date: 12 décembre 2014 a 22:19

Bonjour j habitais pres de la brasserie la cigogne entre 1956 et 1960 mais j allais a l ecole professionnelle des roches noires . je trouve ce site vraiement formidable pour tous les souvenirs qu il me rappel surtout les piscines c est la que j ai eu mes premiers amours

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'