SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 7 of 8
Je recherche mes compagnons de musique rock des annees 1960
Posté par: patrickg1id (IP enregistré)
Date: 26 novembre 2008 a 14:04

Voici une autre photo des "Jaguars" au dancing "le village" sur la corniche. elle se situe également en 1965.Ce n'est pas Daniel Soussan à la guitare Mais qui??
Jaguars village corniche2b.jpg

Posté par: prousto (IP enregistré)
Date: 26 novembre 2008 a 15:08

Citation:
patrickg1id
Voici une autre photo des "Jaguars" au dancing "le village" sur la corniche. elle se situe également en 1965.Ce n'est pas Daniel Soussan à la guitare Mais qui??
[attachment 14131 Jaguarsvillagecorniche2b.jpg]

Les jaguars faisaient partie de mes frequentations a Casa. Je vous dirais
ce soir en rentrant le nom du Guitariste dont la soeur etait chanteuse dans le groupe. De mémoire J.C. Verward???? J'ai la photo avec les noms derrière.
Saga je le revoyais souvent au Galapagos à Paris, ou il avait remplacé Samy Goz.
Vers la fin San Miguel était le chanteur.
Prousto

Date: 26 novembre 2008 a 18:24

Marbella 009b.JPG
Voici une autre photo des Jaguars à Marbella été 1965.J'y ai mis des anotations et des interrogations, à chacun de si retrouver et d'utiliser sa memoire.

Date: 26 novembre 2008 a 23:55

je joins sur le forum la photo des jaguards que prousto m'a communiquée avec les noms des musiciens que j'ai ajouté à leurs places respectives
les jaguars (prousto)b.jpg

Merci à Prouto pour cette bonne photo

Cette photo étant datée 1965 et Titi y figurant a du être prise avant que je ne rejoigne le groupe pour l'été à Marbella, je me souviens avoir été obligé de me faire faire une veste (beatle) vite fait bien fait.

Date: 27 novembre 2008 a 00:09

Patrick
Pour te remercier : Musique de l'époque

[www.deezer.com]

Prousto

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 novembre 2008 a 00:15

Prousto formidable cette musique ! C'est tout ma jeunesse que je retrouve ici avec ces morceaux des Shadows, avec notamment "Apache". Mon frere Robert, que tu as peut-etre connu, etait le batteur des "JETS" et Daniel etait le soliste. Les Shadows etait leur groupe prefere et on entendait que cela a la maison.
Inutile de vous dire qu'il a toujours sa batterie, une vraie batterie avec toutes les pieces et qu'il habite un immeuble de 3 etages, et comme il ne se prive pas pour jouer de temps a autre, alors vous vous imaginez un peu ce que cela donne !<,><,> <,>

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 novembre 2008 a 00:19

Ils ont joue un soir aux arenes de Casablanca et ils ont meme obtenu un prix. Mon frere Daniel qui etait l'accompagnateur a eu sa guitare electrique volee ce soir la.

Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 27 novembre 2008 a 00:19

Appache des Shadows- Enjoy!!

Date: 27 novembre 2008 a 00:28

Bonsoir Darlett
Je me souviens des Jets, mais pas des personnes.
Moi meme je gratouillais un peu la guitare mais c loin loin.
Mais pour le plaisir à la maison: ci joint la relève

[www.myspace.com]
Prousto

Date: 27 novembre 2008 a 01:27

Citation:
prousto
Patrick
Pour te remercier : Musique de l'époque

[www.deezer.com]

Prousto

Alors là prousto tu m'as bluffé avec la musique des shadows au passage de la photo des jaguars...ET QUELLE ZIZIQUE!
je ne savais pas qu'on pouvait exporter de la musique sur le forum
C'est sympa
A+patrick

Re: Je recherche mes compagnons de musique rock des annees 1960
Posté par: hamidi3 (IP enregistré)
Date: 09 décembre 2008 a 23:42

Salut Patrickgild
En réponse à ta question sur le fameux orchestre de JAZZ d'Eddie Wells
qui animait l'émission favorite de nos 20 ans à la RTM d'ain choc à CASA chaque vendredi soir et avait pour nom TELECLUB animait par AHMED ALAMI et réalisé par feu MOHAMED ZIANI . SI JE M'EN SOUVIENT????
Et comment j'ai été toujours présent sur le plateau en tant que spectateur direct et même une fois lors du passage d'un orchestre espagnol qui avait pour nom LES CHAVALES, ALAMI à eu l'idée d'organiser un concours de batterie entre les deux batteurs du groupe d'Eddie Wells et des CHAVALES.Eddie Wells a gagner selon l'applaudimetre. ahhahahahahaah mais en verité pour moi l'espagnol jouait mieux.
Avec Eddie on a eu des moment d'intense plaisir à écouter de très beaux morceaux de jazz.
AH LE BON VIEUX TEMPS QUI S'EN SOUVIENT ?

Posté par: cathy martinez (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2008 a 21:42

Citation:
lena
ALCARAZ merci pour ces belles photos mais je pense que les Jaguars n'etaient pas marocains mais il s'agissait d'un groupe anglais, non ?

Bonsoir à tous,

Je suis tombée par hasard su votre forum, et j'ai été surprise mais contente de voir que des personnes avaient connu le groupe des jaguars années 60 mais j'ai été étonnée de voir que vous n'avez pa cité le nom de mon père.

Sur la photo qu'a posté MR ALCARAS des jaguars le 25/07/07 mon père MARTINEZ Arthur le guitariste qui tenait sa guitare comme un piano, (le premier en haut à gauche) faisait partie du groupe des jaguars dans sa première époque.

Saul, saga, titi et armand étaient ses meileurs amis , ils jouaient au Roi de la bière,Bd MOHAMED V et le vendredi soir ils passaient à la télé marocaine.
Ils ont aussi joué à la "Pagode" à MARBELLA et ils ont enregistré deux 45 tours (1 chanté, et 1 instrumental).

Pour répondre à la question qui semble vous mettre dans le doute sur leurs origines, je vous informe de source sure q'ils ne sont pas anglais mais casablancais...si vous voulez me contacter, voici mon adresse mail cathy.m1510@yahoo.fr mon père serait ravi d'avoir de vos nouvelles merci !!!

Posté par: ALCARAS (IP enregistré)
Date: 24 février 2009 a 15:35

Patrick, salut, c'est Franck ALCARAS..
La guitare rythmique sur la photo c'est Jean-Claude VERWAERDE qui avec SAGA, ARMAND et TITI était le "vrai" groupe des JAGUARS de 1962 à 1965...

Citation:
patrickg1id
[attachment 14131 Jaguarsvillagecorniche2b.jpg]

Posté par: ALCARAS (IP enregistré)
Date: 24 février 2009 a 15:58

Cathy,
tu as entièrement raison. En tant que manager des JAGUARS de 62 à 65, je précise que le groupe quand je l'ai pris était composé essentiellement de ton papa ARTHUR, ARMAND, SAGA, TITI et SAUL au chant. Après l'époque SHADOWS je les ai orienté vers le style BEATLES. Il y a eu des rajouts provisoires en fonction des soirées tels que : Liliane VERWAERDE au chant, Luis SAN MIGUEL au chant (SAUL étant parti) et au piano, pour les soirées au "ROI DE LA BIERE", le fils du patron (excellent pianiste)..pendant les années 63 à 65 le groupe était composé de : ARMAND, SAGA, TITI et JC VERWAERDE . A partir de 1965, il y eu pas mal de changements du fait de départs définitifs : sont restés ARMAND, SAGA, JC VERWAERDE et Patrick JAMIN pour les derniers concerts dont certains à MARBELLA où le groupe se produisait tous les été depuis 62...

Posté par: André MULLER (IP enregistré)
Date: 07 novembre 2010 a 15:23

:clap: à Vous tous !
Touché par la "folie Shadows" j'me suis mis à la >?_ AN 1959 ...
Qq. orchestres de danse, puis autre vie...dans le caoutchouc !
Séquences >?_aussi à Skrirat et "rose Marie"
70 balais bientôt et pratiquant le kite-surf...au Vietnam !
^)* Quelle vie d'^^^....
Un Ancien de Meknès.

Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 7 of 8

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'