SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...172173174175176177178179180181182...DernierSuivant
Page courante: 177 of 193
Re: La Communaute Juive de Mazagan,Messages & Photos
Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 13 mars 2007 a 18:11

Mon cher Alavi, ma tante, mon époux et moi-même sommes de tout coeur avec vous en cette trés douloureuse circonstance

Date: 13 mars 2007 a 18:19

David, Merito, la dame à côté de mon oncle Charles n'est pas la tante Simy, il va falloir se renseigner.

Date: 13 mars 2007 a 18:30

je viens de recevoir un message de raquel, la soeur de Noa, elle me donne des noms de la photo de la seouda

si j'ai bien compris, tout à fait devant à droite, Isaac Ben Didi, puis José (khossé) de la famille Larédo, le grand aux yeux clairs Braham Ben Mich qui était dnadni à la hilloula de Rabbi Meir, puis tête baissée et casquette, le mari de la tante Claire de Raquel, puis le frère de ce dernier.

Posté par: LOVE (IP enregistré)
Date: 13 mars 2007 a 19:31

A notre très chère famille ELALOUF, mon mari mes enfants et moi-memes présentons nos tres sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous.LOVE

Date: 14 mars 2007 a 22:20

Bonsoir,
Albert et Titiane ZNATY présentent à la famille ELALOUF leurs bien sincères condoléances.

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 14 mars 2007 a 23:49

Par curiosité, sur l'invitation d'un ami qui m'a demandé de faire une vérification de photos ( en principe copyright ) sur un autre site, j'ai trouvé malheureusement les mêmes photos ( publiées en premier par DARNNA ) que celles de notre site Mazagan.
Léon

Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 17 mars 2007 a 01:33

La medaille d'Elie Margen.

Elie est felicite par le Ministre Baroin. A droite son epouse Raquel Margen nee Acoca.

Margen Baroin Medaille.jpg

Date: 19 mars 2007 a 16:45

Sidi-Bouzid El Jadida.

Incroyable transformation.Mettre le son svp.

eljadida
Uploaded by ubur

Date: 22 mars 2007 a 17:04

Le Mellah aujourd'hui, triste realite.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 mars 2007 a 17:32

C'est affreux reellement mais finalement meme cette idee de Mellah n'etait pas une bonne idee meme si certains de nous y ont vecu des moments heureux.
L'espace etait si etroit et les ruelles si adjacentes qui franchement, il devait faire chaud a l'interieur.
En plus, le fait de savoir que le soir venu, les portes etaient fermees, on a encore plus chaud !

Posté par: GOGOL (IP enregistré)
Date: 24 mars 2007 a 14:36

Shabat shalom avec u petit collage de ce Mellah si lointain et si merveilleux

Gogol-Igal
Clipboard.jpg

Date: 24 mars 2007 a 21:24

Bonsoir GOGOL,
Il ya bien longtemps, il ne faut pas nous laisser tomber car notre forum des mazaganais se transforme en peau de chagrin; dommage, plusieurs darneurs ont disparu ; que ce passe t-il ????
BONNES FETES DE PESSAH - LOVE

Posté par: GOGOL (IP enregistré)
Date: 25 mars 2007 a 00:07

Bonsoir et Shavoua tov chere Love!
Pour ne pas oublier je vais m'y mettre en essayant de renover !Entre temps voici un autre panorama de vues aeriennes des annees 60-80

Gogol-Igal
Clipboard.jpg

Date: 25 mars 2007 a 21:24

Bonsoir GOGOL
Merci pour ces belles vues aériennes de mazagan. Je pense que la ville a bien changé. J'y était au mois de mai 2006 et déjà j'ai vu à la place du cinéma Marhaba un centre commercial, la synagogue Bensimon dans un piteux état, la seule chose qui est bien pour le tourisme, c'est : la poste, les services municipaux, le théatre, la place et un la plage....... je trouve que c'est un peu normal il faut bien que cela bouge, se transforme et se modernise.
LOVE

Posté par: alavi (IP enregistré)
Date: 26 mars 2007 a 17:13

A tous mes amis,

Toute ma famille et moi-même, sommes très sensibles à la part que vous prenez à notre peine.
Merci de tout coeur de nous exprimer votre affectueuse amitié, qui nous réconforte en ce triste moment.

Aller à la page: PrécédentPremière...172173174175176177178179180181182...DernierSuivant
Page courante: 177 of 193

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'