SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
la societe "FRANCE AUTO"
Posté par: villedieu daniel (IP enregistré)
Date: 10 janvier 2011 a 21:38

Encore merci de votre gentillesse , hélas beaucoup de gens ne sont pas comme vous , peu de réponse rapide . J'ai envoyé aussi des emails sur des sites de gens d' algérie .
Ces recherches sont très passionnantes et je vous souhaite tout le meilleur pour votre grand'père .
bien amicalement ,
Daniel

la societe "FRANCE AUTO"
Posté par: villedieu daniel (IP enregistré)
Date: 19 janvier 2011 a 11:38

Citation:
villedieu daniel
Encore merci de votre gentillesse , hélas beaucoup de gens ne sont pas comme vous , peu de réponse rapide . J'ai envoyé aussi des emails sur des sites de gens d' algérie .
Ces recherches sont très passionnantes et je vous souhaite tout le meilleur pour votre grand'père .
bien amicalement ,
Daniel

Bonjour ,
juste pour vous informer , j' ai réussi à travers les anciens de la 2eme D.B que le Gilbert Clément était en fait son nom de guerre , son vrai nom était Henri Laudomiel , puisqu'il est décédé en 1980 à Linas 91 , mais point comment avec le vrai Gilbert Clément , il venait aussi d' Algérie .
Sans doute y a -t-il un lien entre les deux , que je n'ai pas encore découvert .
Merci encore et j'espère que les recherches sur votre grand'père seront positives .
Daniel

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'