SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
Re: "QUI AURAIT CONNU MARIE-JEANNE CERNA"
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 24 juillet 2007 a 16:12

Oui c'est vrai ! C'est tellement emouvant et Michoux qui est apparue comme ca, miraculeusement, sur Darnna est une personne formidable et extrement sympathique.

Que l'ame de cette petite Jeanne repose en paix. Le moins que l'on puisse dire c'est que le fidele Richard ne l'a jamais oubliee !

"QUI AURAIT CONNU MARIE-JEANNE CERNA"
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 23 juillet 2009 a 21:13

Aujourd'hui le 61éme ANNIVERSAIRE de l'Entèrrement de la Sainte MARIE-JEANNE CERNA décédée le 21 juillet 1948 à Casablanca.

Emouvant de lire le journal"LE PETIT MAROCAIN"du 23 juillet 1948,où se trouvait l'Avis de Décés de mon premier amour de 1947 à El Hadjeb,durant ses vacances avec ses parents et ses soeurs.

Plus émouvant,que cela peut paraître,c'était le jour de mon débarquement avec ma mère du paquebôt "DJENNE" venant de Marseille !!!!!

Que cette mauvaise nouvélle en lisant son mon lit d'hôtel de la rue du Jura,m'avait rendu muet et de tristèsse.

La maladie de la leucémie a sue à lui enlever la vie à 14 ans,alors que c'était un grand cadeau à sa mère,lors de sa naissance à Mostaganem,le 30 mai 1934(Fête des Mères).

J'adrèsse à sa soeur Michèle(Michoux),mes meilleurs souvenirs ainsi qu'à sa maman de Collioures.

" T A R Z A N " ./.+$%

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'