SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
tio pepe et la boite " le tangage"
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 10 décembre 2009 a 07:47

Bonjour JOJO.
En effet, inutile de vous dire l'accueil qui nous a été réservé chabat dernier par monsieur & madame AMAR, leur gentillesse,tout pour nous mettre à l'aise,et enfin la journée aux Habbous avec son épouse.
Dieu les bénisse et leur adorable fille AUDREY toujours rigolote.

Re: tio pepe et la boite " le tangage"
Posté par: verdu (IP enregistré)
Date: 07 mai 2011 a 18:30

il y avait le calypso et, les fréres Papalardo Sauveur Jeannot et Pierrot. Chacun d'eux jouait 3 instruments. Le sporting c'était le bal à Papa en fond de musique on aurait pu écouter vous permettez Monsieur. Je n'oublie pas le Sacha le directeur étaient Mr Souissa je l'ai aidé pour la venue de Alain Barriere,Vigon...
Ma piscine préférée était le Kon Tiki
De Casablanca je ne t'oublierai jamais.
Alain

Posté par: guitou (IP enregistré)
Date: 04 mars 2016 a 18:53

Citation:
darlett
Voici en place la photo du fameux Tangage ! Mais je ne me souviens pas du tout ou se trouvait cette boite !
Photo Abdou

Bonjour... le Tangage actuel que je vois sur cette photo occupe l'emplacement de l'ancien bistrot le Coup de Roulis.. Le tangage était dans la rue et mur mitoyen avec le coup de roulis. Le tangage autrefois était relativement petit comme surface... Nostalgie...

Posté par: guitou (IP enregistré)
Date: 04 mars 2016 a 18:58

[quote darlett]Voici en place la photo du fameux Tangage ! Mais je ne me souviens pas du tout ou se trouvait cette boite !

Photo Abdou

[/quote

Le Tangage actuel sur cette photo occupe l'emplacement de l'ancien bistrot le "coup de Roulis" L'ancien tangage était dans la rue mur mitoyen avec le coup de roulis.

Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 08 mars 2016 a 11:57

J'ai bien connu le Tio Pépé sur la corniche d'Anfa à côté de l'Hotel Karam, il y avait encore la photo noir et blanc, de l'ancien proprio "Jean l'andouillard", on y servait la meilleure paéla que je n'ai jamais mangé ailleurs dans le monde.

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 17 mars 2016 a 10:19

Citation:
sam1
existent-ils encore sur la corniche?

TIO PEPE oui en face de l'ex-TANGAGE devenu "LA REINA" tenu par monsieur AMAR un homme formidable plein de bonté et de mitsvottes.

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'