Bonjour JOJO.
En effet, inutile de vous dire l'accueil qui nous a été réservé chabat dernier par monsieur & madame AMAR, leur gentillesse,tout pour nous mettre à l'aise,et enfin la journée aux Habbous avec son épouse.
Dieu les bénisse et leur adorable fille AUDREY toujours rigolote.
il y avait le calypso et, les fréres Papalardo Sauveur Jeannot et Pierrot. Chacun d'eux jouait 3 instruments. Le sporting c'était le bal à Papa en fond de musique on aurait pu écouter vous permettez Monsieur. Je n'oublie pas le Sacha le directeur étaient Mr Souissa je l'ai aidé pour la venue de Alain Barriere,Vigon...
Ma piscine préférée était le Kon Tiki
De Casablanca je ne t'oublierai jamais.
Alain
darlett Voici en place la photo du fameux Tangage ! Mais je ne me souviens pas du tout ou se trouvait cette boite !
Photo Abdou
Bonjour... le Tangage actuel que je vois sur cette photo occupe l'emplacement de l'ancien bistrot le Coup de Roulis.. Le tangage était dans la rue et mur mitoyen avec le coup de roulis. Le tangage autrefois était relativement petit comme surface... Nostalgie...
[quote darlett]Voici en place la photo du fameux Tangage ! Mais je ne me souviens pas du tout ou se trouvait cette boite !
Photo Abdou
[/quote
Le Tangage actuel sur cette photo occupe l'emplacement de l'ancien bistrot le "coup de Roulis" L'ancien tangage était dans la rue mur mitoyen avec le coup de roulis.
J'ai bien connu le Tio Pépé sur la corniche d'Anfa à côté de l'Hotel Karam, il y avait encore la photo noir et blanc, de l'ancien proprio "Jean l'andouillard", on y servait la meilleure paéla que je n'ai jamais mangé ailleurs dans le monde.