SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
Rabat de mon enfance...
Posté par: bargach zoubair (IP enregistré)
Date: 18 mars 2010 a 00:28

je suis de rabat j habite la place sefrou en 1995 les deux dernieres belles petites villas ont ete habite par des vieux couples juifs ils etais tres gentils malheuresement ils sont tous mort et leurs villas avec ont reconnait plus ce quartier plein de nouveaux immeubles .je trouve ca tres touchant quand vous faites la description du melah du cinema vox qui n existe plus ca reveille en moi une nostalgie melancolique je trouve ca beau et passionnant vous avez vecu des moments de reve rabat aujourd hui a totalement change le quartier hassan ou j habite a aussi change tous les amis juifs et musulments ont quitte le quartier je vous embrasse tous a bientot

Re: Rabat quartier henri Popp.capitaine Petitjean.
Posté par: EDELL (IP enregistré)
Date: 01 juin 2013 a 17:42

Bonjour,
Dans votre message vous parlez de mon père MR SOUDRY le tailleur de Meknès.
Si vus l'avez connu merci de m'en dire plus à son sujet.
Merci
EDELL

RABAT DE MON ENFANCE.....
Posté par: neflier (IP enregistré)
Date: 23 octobre 2013 a 15:13

bonjour,je reprends votre message,j'ai des souvenirs u quartier évoquéje me suis marié à la cathédrale,la place pietri,dont j'avais oublié le nom outre les marchands defleurs contenait des marchands de légumes,poulets etcje travailais dans les bureaux de la sté chérifienne des pétroles,avenue urbain blancet j'habitais rue du général claverie juste sur le coté de cette sociétéceci de 1957 à juin 196O,date du retour en France amicalement

Re: Rabat quartier henri Popp.capitaine Petitjean.
Posté par: EDELL (IP enregistré)
Date: 01 janvier 2015 a 20:02

J'aimerai savoir si vous avez bien connu le tailleur SOUDRY dont vous parlez dans votre message.
Merci.

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'