SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314Suivant
Page courante: 12 of 14
Re: ARBRE GENEALOGIQUE ( EN PHOTOS) de nos arrieres G.P à nos petits enfants
Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 01 juin 2008 a 20:41

Shalom

je confirme que MAZAL est la tante de mon pere
j'ai toujours entendu parler de AMTI Mazal ( mon pere zal)
qui lui etait fils de Hanania, marchand de laine a mogador
et c'est un debut
david

Re: ARBRE GENEALOGIQUE ( EN PHOTOS) de nos arrieres G.P ? nos petits enfants
Posté par: eve-esther (IP enregistré)
Date: 08 juillet 2008 a 22:32

Bonjour,

J'ai connu Kalif car sa femme Danielle est de Marrakech (Ohayon) est-ce bien la même personne? Une très jolie fille et le garçon a de magnifiques yeux est-ce que c'est lui qui est marié à votre nièce?

Evelyne

Re: ARBRE GENEALOGIQUE ( EN PHOTOS) de nos arrieres G.P ? nos petits enfants
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 08 juillet 2008 a 23:55

Citation:
eve-esther
Bonjour,
J'ai connu Kalif car sa femme Danielle est de Marrakech (Ohayon) est-ce bien la même personne? Une très jolie fille et le garçon a de magnifiques yeux est-ce que c'est lui qui est marié à votre nièce?

Evelyne
Bonjour Evelyne
je vais lui envoyer un message prive a ECHKOL.
Il pourra répondre a vos questions .
Bien a vous

Léon

ARBRE GENEALOGIQUE ( EN PHOTOS) de nos arrieres G.P a nos petits enfants
Date: 08 juillet 2008 a 23:59

Echhkol se trouve dans une autre rubrique.
Allez voir dans ""BOUHADANA 5 generations ""
dans la rubrique Genealogie

Léon

Date: 09 juillet 2008 a 18:03

shalom eve

tu parle de la mere de sapho?
elle etait a guelize
c'est de la famille oui , mais du cote de maman
c'est confu mais je suis au courant de cette branche
david

Date: 29 janvier 2009 a 18:55

Pour Raf
mon cher ami,voila la rubrique ( entre autre ) que je voulais te recommander. A prtir de la page une, il y a des photos et des commentaires de nos parents, grands parents et nous tous et des parents d'EMILIO. Je suis sur que tu vas aimer

Léon

Posté par: raf (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2009 a 13:22

Bonjour LEON Vraiment magnifique toutes ces photos anciennes de nos parents et aïeuls chers à nos coeur!Celle de Dany ainsi que les tiennes sont très émouvantes!c'est vrai que monsieur Mardoche est très soignè c'est un véritable Dandy! et Simon Bouhadana de Rio de Janeiro je trouve qu'il l'est également!emotion aussi à revoir la maman d'EMILIO une grande dame qui nous a tous aidè à naitre!je viens de consulter les 12 pages et c'est vraiment dommage que l'on ai pas continué sur cette rubrique à perpétuer les souvenirs de nos anciens!
Mon cher Leon figures toi qu'à peine terminé la dernière page! (12)!je reçois un coup de fil de Maurice mon frère qui, comme moi,a découvert sur "A PROPOS D'EMILIO"'l'information que ta rubrique "arbres généalogiques" est maintenant remise en évidence! et m'a demandé de te saluer et de te remercier pour tout le plaisir que nous avons eu à retrouver ces rares souvenirs!
il m'a demandé également de replacer des photos (appartenant a Julie Elgressy) de nos grands parents, qui d'ailleurs se trouvaient déjà sur la rubrique de Mazagan et qui, on ne sait pourquoi ont disparu!
AMITIES! RAF ET MAURICE
photos appartenant à JULIE ELGRESSY
MAKHLOUF BENISTY NOTRE GRAND PERE PATERNEL

SHABBAT BENISTY NOTR GRAND PATERNEL

Date: 30 janvier 2009 a 21:27

Bonjour mon cher RAF,
Magnifique les 2 photos de tes grands parents.
Ta grand mère avec sa belle robe Juive d'avant qui ressemble a un KAFTAN
Et ton grand père a une attitude digne des grands Rabbins TSADUKIMS.
Simon Bouhadana de Rio de Janeiro est le père a ma mère.
Dans la page une , j’y suis avec ma femme et mes filles.
Aussi mes petits enfants et mes grands parents paternels

Léon

Posté par: raf (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2009 a 22:24

CHER LEON!C'est ce grand père! pour lequel mon père a fait construire la Synagogue!sinon, Je me suis fait plaisir à revoir "arbre généalogique "et j'ai pu redécouvrir des photos rares comme celle de ton grand père qui date de 90 à 100 ans, celle du mariage de ton papa en 1915 1920 et qui portait le même prénom que moi RAPHAEL!j'ai pu voir aussi la maman et la grand mère de Suzanne,de Nanouche parents et grands parents
j'ai eu aussi le plaisir de découvrir la photo d'une charmante famille de chez nous!bien que dispersée dans différents pays! ce sont des Mazaganais!
Et C Est ta charmante famille!toi avec ton épouse et tes trois filles! (dis donc Lèon tu es plutôt bien entouré avec toutes ces charmantes personnes),et suivent ensuite quatre de tes petits enfants!ceux de ta fille Nathalie!je crois que ton épouse et toi avaient bien rempli le contrat!alors que le bon D.vous donne santé , joie et beaucoup de satisfactions avec vos enfants et petits enfants!
RAF

Date: 01 décembre 2009 a 22:01

Monique dans cette rubrique tu trouveras des photos de famille

Léon

Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 08 décembre 2009 a 17:56

Bonne fête ,cher Léon

Date: 08 décembre 2009 a 18:32

Merci mon cher Gilou.
ca fait plaisir de te lire.
Bonne fete de Hanouca a toi et ta famille.

Léon

Date: 08 décembre 2009 a 18:46

Citation:
raf
CHER LEON!C'est ce grand père! pour lequel mon père a fait construire la Synagogue!sinon, Je me suis fait plaisir à revoir "arbre généalogique "et j'ai pu redécouvrir des photos rares comme celle de ton grand père qui date de 90 à 100 ans, celle du mariage de ton papa en 1915 1920 et qui portait le même prénom que moi RAPHAEL!j'ai pu voir aussi la maman et la grand mère de Suzanne,de Nanouche parents et grands parents
j'ai eu aussi le plaisir de découvrir la photo d'une charmante famille de chez nous!bien que dispersée dans différents pays! ce sont des Mazaganais!
Et C Est ta charmante famille!toi avec ton épouse et tes trois filles! (dis donc Lèon tu es plutôt bien entouré avec toutes ces charmantes personnes),et suivent ensuite quatre de tes petits enfants!ceux de ta fille Nathalie!je crois que ton épouse et toi avaient bien rempli le contrat!alors que le bon D.vous donne santé , joie et beaucoup de satisfactions avec vos enfants et petits enfants!
RAF
Merci mon cher RAF
Désole de répondre si tardivement a tes judicieux commentaires pleins de gentillesse envers ma famille et mes aïeux. Nous avions perdu de vue cette excellente rubrique que j’ai eu le plaisir de créer et a vous tous de la relancer en mettant des photos de vos proches. Si d’autres personnes ont de la difficulté a placer des photos vous me les envoyez par E-mail.
Leon1das.oiknine@sympatico.ca
Bonne fête de Hanouca mon cher RAF ( si tu peux t’identifier , car ma mémoire me joue des tours )

Léon

Date: 28 janvier 2010 a 19:37

Subject: Famille Bouhadana

Bonjour Léon,
Sur le site de Haim Melca, (Famile Ties), j´ai lû que les parents de Joseph, Aziza, Simon et Mazal Bouhadana seraient Messod Bouhadana et Simha Benayoun..Peux-tu me confirmer que ces renseignemnts sont exactes?
(J´en doute fortement)
Cordialement
André
==================================================================
Bonjour Andre,
je crois que tu habites en Norvege ou en Finlande
Tu peux tout savoir en allant a !! SOUVENIRS, SOUVENIRS !! Rubrique Arbre Genealogique, page 1 et page 6 en ce qui me concerne
et aussi concernant ma famille, ainsi que ces personnes, Simon et Mazal Bouhadana ( photos page 6 ) et leurs descendants ( voir photos )
C'est quoi ce site de Haim Melca, (Famile Ties). Precise s'il te plait.
Mes amities

Léon

Date: 28 janvier 2010 a 20:15

Leon

salut
tu ne connais pas le sit de melca fils de mogador?
www.melca.info
va voir que tu es de ma famille, tu as toujours etais septique
david

Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314Suivant
Page courante: 12 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'