SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314
Page courante: 14 of 14
ARBRE GENEALOGIQUE ( EN PHOTOS) de nos arrieres G.P a nos petits enfants
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistré)
Date: 21 août 2012 a 18:38

leon merci jais reussi de prendre les photo elle son belle et je suit contente si jais pas connu mes granb parent car ou jais etait petite ou je suis pas nee encor. jais oublie le fransais mais je marenge un peu leon moi et mon mari et 6 enfant nous somme religieux an couvre la tete jais vu juliette ma couzine la fille a sol a tel aviv je lui et dit je vais tenvoiyer la photo de mes granb parent

ARBRE GENEALOGIQUE ( EN PHOTOS) de nos arrieres G.P a nos petits enfants
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 22 août 2012 a 07:06

Monique
je t'ai envoyé par E-mail les photos des grands parents ainsi que la photo de ma fille Myriam qui est religieuse . Ses 4 enfants qui sont nés et étudient a Boston dans les yechivots , pour être si D-ieu veut ingénieurs ou médecins, d'ailleurs l'aine qui est âgé de 20 ans est parti en Israel pour enseigner a des jeunes juifs Américains.

Léon

Re: ARBRE GENEALOGIQUE ( EN PHOTOS) de nos arrieres G.P à nos petits enfants
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 25 septembre 2012 a 19:02

Citation:
anidavid
Ces tres belles photos sont sur Imageshack, vont-elles disparaitre de ce sujet dans un an ?
Ce serait bien dommage.
DAVID
tu t'inquiètais a tort.
contrairement a ce que tu pensais, ces photos du 29 juillet 2006, après 7 ans de publication,
ne sont pas prêtes a disparaître,
Bonne année cher ami

Léon

Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314
Page courante: 14 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'