SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 of 4
QUI SE RAPPELLE DU PARC DE JEUX
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 12 janvier 2008 a 08:31

Je ne sais pas si ce sont les memes mais moi je n'oublie pas les fameux Pepito et Caramba des annees 60 et il me semble que l'un des clowns de la photo du haut ressemble a Pepito ?

Posté par: gueyffier (IP enregistré)
Date: 12 janvier 2008 a 12:51

Citation:
darlett
Je ne sais pas si ce sont les memes mais moi je n'oublie pas les fameux Pepito et Caramba des annees 60 et il me semble que l'un des clowns de la photo du haut ressemble a Pepito ?
nan nan il y a bebert maurice et andre

Posté par: Daniel (IP enregistré)
Date: 15 janvier 2008 a 02:48

Michel, tu peux étalé tes connaissances, tu te trouve entres Juifs de Casa, tu nous connais depuis ton enfance, alors met toi a l'aise, on est tres discrets, tes confidences ne tarderont qu'une seconde pour arriver a Mars et si c'est juteux tout le système solaire . Et pour commencer tu Vas coller le reste des photos. Demandes a Darlett ou les mettre, elle est tres gentille.

Damam

Posté par: Daniel (IP enregistré)
Date: 15 janvier 2008 a 13:10

BBBebert Le Grand

BBBebert Le Clown.jpg

Damam

Re: QUI SE RAPPELLE DU PARC DE JEUX
Posté par: gueyffier (IP enregistré)
Date: 25 janvier 2008 a 18:33

Citation:
didine
Moi aussi je me rappelle...en 1956-60 tout çà) + la barbe à papa et les écorchures sur les fesses en dévalant le toboggan et la souricière où on se perdait...j'en rêve encore...est-ce-que çà existe toujours ?
non tous les anciens jeux ont ete demoli pour laisser place a de nouveaux plus modernes mais les marchants de tout genres sont toujours a l entree du parc

Posté par: noemi (IP enregistré)
Date: 25 janvier 2008 a 18:35

MGueyffier bonsoir
Les anciens jeux du Parc des Jeux de notre enfance (Souricière, tobogans) sont au Parc Murdoch, tu as dû voir les photos...
Bises
Lili

Posté par: casa (IP enregistré)
Date: 03 août 2009 a 20:06

BONSOIR , le parc des jeux de notre enfance, bien sur , le beau bassin et les voiliers, et le téléférique , le guignol et l'odeur de l'engrais pour les plantations, que de bons souvenirs , amicalement Norbert du BLV de Lorraine

Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'