SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...2425262728293031323334Suivant
Page courante: 30 of 34
LE SPORT AU MAROC de notre enfance
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 27 octobre 2010 a 18:47

je crois que c'est la derniere

Léon

Date: 27 octobre 2010 a 18:54

Non, la voila la derniere

Léon

Posté par: CANAZZI (IP enregistré)
Date: 29 octobre 2010 a 23:38

Bonsoir mon Cher Léon,

Avez vous reçu toutes mes photos et découpes de journaux? Il y en avait environ 3O? J'ai passé un aprés midi entier à les scanner. Je sais vous n'êtes pas obligé de les publier, c'est nornal. Mais les avez vous vraiment reçus,
Amicalement votre
ANDREE " LA PALOMA"

Mon adresse email a changé, "jeanjacques.canazzi@sfr.fr"

Date: 31 octobre 2010 a 04:26

Bien chére Andrée
J'ai reçu je crois 6 E'mails photos en tout et j'ai place toutes les photos .Si d'autres m'arrivent plus tard, je les placerai avec plaisir.
Et puisque vous les avez scannées, il serait facile de les envoyer encore et je ferai le tri moi-même
Bien a vous.

Léon

Posté par: CANAZZI (IP enregistré)
Date: 01 novembre 2010 a 16:14

Bien cher Léon,
Vous trouverez ci-jointes les photos qui vous manquent. Libre à vous de faire le tri et de ne plublier que celles qui vous intéressent. Je les ai modifiées pour qu'elles ne prennent pas trop de place. Chose que j'avais omis de faire la dernière fois.

Amicalement votre ANDREE "LA PALOMA"

Date: 02 novembre 2010 a 06:07

Citation:
CANAZZI
Bien cher Léon,
Vous trouverez ci-jointes les photos qui vous manquent. Libre à vous de faire le tri et de ne plublier que celles qui vous intéressent. Je les ai modifiées pour qu'elles ne prennent pas trop de place. Chose que j'avais omis de faire la dernière fois.

Amicalement votre ANDREE "LA PALOMA"
J'ai bien recu vos E'mails.
Mais ils sont sur un ordre ordinateur, car dans celui ci je n'ai pas la possibilite de les transferer. Des que ce probleme est resolu, je ferai le necessaire
Bien a vous

Léon

Re: LE SPORT AU MAROC de notre enfance
Posté par: boubou89 (IP enregistré)
Date: 16 novembre 2010 a 15:08

Citation:
hamidi3
Citation:
boubou89
Bonjour,
Personne pour me donner des informations sur ce fameux achoud

Merci

Bonjour boubou 89,

Pour avoir des information sur ACHOUD il n'y a rien sur google ou autre site.Le FUS de Rabat son club a un site mais rien sur sur grand Monsieur du football.
Si mes souvenirs sont intacts il aurait été un excellent gardien de but du FUS qui a terminé sa carrière en tant qu'entraineur de ce meme club le FUS. A sa mort le terrain du FUS porta son nom à ce jour.AcHOUD était par son flair celui qui fut a l'origine de la célébrité de Hassan AKESBI l'ex avant centre du stade de reims et de l'équipe du Maroc qui avait jouer les éléminatoires de la coupe du monde de 1962 contre la très grande équipe d'Espagne avec ses Di stéfano, Gento , etc.

Merci hamidi3 pour ces informations ( vaut mieux tard que jamais ).

Il est vrai que l'on ne trouve rien sur ce grand sportif , mis à part :

"Autour d'Ahmed Achhoud

Yassine
L'opinion : 04 - 05 - 2010
Lors de leur visite à Rabat, nos amis les journalistes espagnols de Saragosse sont passés par Chellah. Ils ont été éblouis par nos richesses culturelles et urbanistiques. Mais, quelle fut leur surprise lorsqu'ils ont appris que le dernier qui fut enterré à l'intérieur du mausolée du Chellah n'était autre qu'une gloire du football national. C'était en 1956 quand le footballeur légendaire du Stade Marocain, Ahmed Achhoud, fut enterré à l'intérieur sur sa propre requête, une demande qui fut acceptée par feu Mohammed V. Malheureusement, cette tombe est délaissée et n'est pas entretenue et pourrait disparaître un jour ou l'autre. "

[www.maghress.com]

Posté par: christiane (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2010 a 15:31

LEON

VOUS CONNAISSEZ TRES BIEN LE SPORT A QUELLE PAGE POURRAIS-JE TROUVER LE BASKETT AYANT FAIT PARTIE DE L'ASLF (association sportive la fonciere)AFIN DE RETROUVER DES AMIS. L ENTRAINEUR ETAIT ANGE BERNABEAU QUI ETAIT LE COUSIN A MON PAPA.

MERCI D AVANCE
CHRISTIANE DANIEL NEE A CASABLANCA

Date: 30 novembre 2010 a 17:35

bonjour Christiane
Vous allez a la première page de cette rubrique des sports et aussi a la page 2 et 3 ainsi que les autres pages ou vous trouverez des informations sur le basket ou il y a des photos des joueurs de l’alliance sports de Casablanca des années 1950.Mais pour avoir plus d’informations il faut aller sur www.google.com et rechercher dans basket et après dans les années et les équipes du Maroc.
Mes amitiés

Léon

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 novembre 2010 a 19:25

Bonjour Leon,

Puisque tu es toujours aussi serviable et prompt a aider tous ceux qui le desirent, j'ai une serie de photos envoyees par un membre du forum que je n'ai toujours pas placees moi-meme. Si cela ne te derange pas, je te les envoie et tu les places aussi. Tu me diras si c'est ok.

Merci et bien amicalement a toiHello

Darlett

Date: 30 novembre 2010 a 23:42

Citation:
darlett
Bonjour Leon,
Puisque tu es toujours aussi serviable et prompt a aider tous ceux qui le desirent, j'ai une serie de photos envoyees par un membre du forum que je n'ai toujours pas placees moi-meme. Si cela ne te derange pas, je te les envoie et tu les places aussi. Tu me diras si c'est ok.
Merci et bien amicalement a toiHello
Darlett

Bonjour Ariella
Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, a toi et a Gérard.
ce document provient de Stanilas Paredes et comme il s'agit de boxe,sa place est dans cette rubrique a moins que Stanislas nous recommande ( a toi ou a moi ) de les placer dans une autre rubrique

Léon

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2010 a 07:51

Merci cher ami Leon. Je reconnais encore une fois ta gentillesse et ta serviabilite. J'ai recu ces emails depuis un temps deja et je n'ai pas pu les poster pour plusieurs raisons independantes de ma volonte.

Tout va bien pour nous au pays du soleil continu. Il fait toujours aussi chaud et la pluie n'arrive toujours pas.

Bien amicalement a toi et merci encore.

Darlett

PS. Il me semble qu'il faudra envoyer un mot a Stanislas Paredes pour l'informer des photos placees.

Date: 02 décembre 2010 a 00:04

Ariella, ma chere cousine

Je vais attendre 2 jours et si Stanislas ne nous donne pas de directives nous les placerons dans une rubrique ( Espagnole de preference )

Léon

Posté par: yoyo (IP enregistré)
Date: 19 décembre 2010 a 10:16

Bonjour..Je suis Yoyo que vous recherchez....Si vous avez suivi mes dialogues ,vos savez que je suis la fille d'Eleonore Cerdan soeur des 4 autres frères honorato,Danseuse sur "fil d'argent"...Arthur, fut tué par l'éclatement d'un pneu de l'un des camions de la compagnie....Normal qu'il y ait des confusions:cela fait vraiment longtemps!!!!!!!Je suis étonnée que l'on se souvienne encore de ce cirque que mon grand-père a créé pour ses 5 enfants avec patience et amour .A sa mort c'est ma grand-mère qui l'a dirigé.A ma naissance,le cirque avait plié bagages et les frères reconvertis dans le cinéma....A bientôt!YOYO

Date: 19 décembre 2010 a 19:41

Bonjour YOYO
excellentes revelations au sujet de cette celebre famille des Cerdan.
Est ce qu'il s'agit de la famille de notre Marcel Cerdan, le fabuleux boxeur et fierte de tous les Marocains et Francais. Vous dites ''Si vous avez suivi mes dialogues''.Dites nous si c'est dans cette rubrique des sports, si non ou.
Au plaisir de vous lire.

Léon

Aller à la page: PrécédentPremière...2425262728293031323334Suivant
Page courante: 30 of 34

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'