SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...2425262728293031323334Suivant
Page courante: 29 of 34
LE SPORT AU MAROC de notre enfance
Posté par: P'tit Omar (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2010 a 21:16

La 4ème et dernière coupe du trône pour le MCO,en 1962
1336113420.jpg

Posté par: andrée canazzi (IP enregistré)
Date: 05 août 2010 a 15:26

Citation:
michou
bonjour
je fais des recherches sur les freres OHANA ELIE MAKLOUF CHARLY QUI ETAIENT AU ROYAL CLUB DE JUDO DANS LES ANNEES 1956 1965...PEUT ETRE ANDREE-LA PALOMA VOUS LES AVAIT CONNUS?

Effectivement j'étais bien au ROYAL JUDO CLUB de l'année 1960 à MARS 1965 (J'ai terminé comme ceinture marron)avec comme professeur André DULONG.Il y avait PERLA la seule femme ceinture noire, puis ZARAGOZA.... Je n'ai pas trop le souvenir des freres OHANA, allez sur mon site "LA PALOMA" et vous y verrez les photos du ROYAL JUDO CLUB ainsi que le prof et des articles de journeaux.
Cordialement
ANDREE LA PALOMA

ANDREE - LA PALOMA

Date: 05 août 2010 a 15:39

Citation:
mollamichel
DEUX ANCIENS JUDOKAS DE CHEZ DULONG A L'EPOQUE DE MlleTOPART.
JEAN CLAUDE(à gche)ET MICHEL MOLLA..............
MICHEL MOLLA 69 ANS TOUJOURS A CASA
[attachment 16352 numrisation0001-1.jpg]

J'ai réussi à retrouver la trace de mon professeur de Judo au "ROYAL JUDO CLUB" André DULONG. Il est DCD en 2005 à l'age de 72ans en République Dominicaine,Il était 5ème DAN
En faisant mes recherches, je suis tombée sur un autre André DULONG, professeur d'Arts Martiaux, beaucoup plus jeune qui se trouve au environ de Bordeaux,il a lui aussi professé à CASABLANCA. Je l'ai eu au téléphone il y a 2ans .
Si vous désirez voir les photos du ROYAL JUDO CLUB, avec André DULONG, mon prof, ainsi que l'unique ceinture noire du club PERLA, ainsi que des articles de journeaux du R.J.C années 60 à 65 ou j'ai terminée comme ceinture marron, allez sur mon site " LA PALOMA "

Cordialement
ANDREE LA PALOMA

Date: 05 août 2010 a 15:55

Citation:
Oiknine Léon
Bien cher Léon,
En ce qui concerne la rubrique Sport, j'ai qq articles de journeaux des années 196O....concernant mon ancien club de judo à CASA "Le ROYAL JUDO CLUB" dés que je les aurai scannées je vous les enverrai.

Amicalement vôtre
ANDREE "LA PALOMA"
===========================================
Ma chere ANDREE
est ce que votre nom de famille est POMARES, car j'ai recu un E-mail d'un Monsieur, militaire et historien du judo français, vivant en Normandie, dont voici un apercu. Vous me repondez en specifiant si vous etes d'accord a lui communiquer vos coordonnes et votre E-mail que je n'ai pas. J'attends toujours vos photos " promises " pour les mettre dans cette rubrique et nous pourrions aussi faire profiter nos DARNNEURS et DARNNEUSES de vos echanges sportifs avec des photos a l'appui.
==============================================================
" LE MESSAGE que j'ai recu "
Bonsoir Monsieur,
Je suis historien du judo français et concentre actuellement mes recherches sur le judo féminin dans les années 50-60. Je viens de prendre connaissance des messages laissés par Mme Andrée POMARES, qui fut une judoka de trés bon niveau. J'aimerais beaucoup recueillir son témoignage, et lui poser un certain nombre de questions sur l'enseignement et la pratique du judo féminin d'il y a 50 ans.

Bien Cher Léon,
Me revoici sur le site Darnna " Nostalgie quand tu nous tiens....) depuis que j'ai appris le décés de mon prof de Judo "André Dulong" je ne suis plus retournée sur Darnna. En ce qui concerne "cet historien du judo français" vous pouvez lui donner mon adresse electronique, que j'ai changé il y a qq mois. jeanjacques.canazzi@sfr.fr

Amicalement votre
ANDREE LA PALOMA

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 19 août 2010 a 01:25

Citation:
P'tit Omar
La 4ème et dernière coupe du trône pour le MCO,en 1962
Excellente photo, mon cher OMAR de cette brillante equipe, le MCO de 1962, annee ou j'ai quitte cette chere ville de Casablanca, l'une des plus belles villes au monde
Léon

Date: 19 août 2010 a 01:38

Citation:
andrée canazzi
Citation:
Oiknine Léon
==============================================================
Bien Cher Léon,
Me revoici sur le site Darnna " Nostalgie quand tu nous tiens....) depuis que j'ai appris le décés de mon prof de Judo "André Dulong" je ne suis plus retournée sur Darnna. En ce qui concerne "cet historien du judo français" vous pouvez lui donner mon adresse electronique, que j'ai changé il y a qq mois. jeanjacques.canazzi@sfr.fr

Amicalement votre
ANDREE LA PALOMA
Ma chère Andrée, comme moi vous avez délaissée, cette rubrique et je m'en excuse. Concernant votre ancien club de judo à CASA "Le ROYAL JUDO CLUB" dés que je des que je recevrai vos articles, je les mettrai dans cette rubrique de sport .J'avais donné ne vos coordonnées a ce Monsieur et si je retrouve son E'mail, je ferai le nécessaire.
Bien a vous ma chère Andrée

Léon

Posté par: mollamichel (IP enregistré)
Date: 26 août 2010 a 01:52

BONSOIR ANDRÉE
NOUS AURIONS PU NOUS RENCONTRER SUR LES TATAMIS DE A.DULONG ???
ALLEZ VOIR A LA PAGE 26 DE CE SITE.....
J'AI ÉTÉ CEINTURE NOIRE EN 1962 .
MICHEL MOLLA

Posté par: Claudina (IP enregistré)
Date: 01 septembre 2010 a 14:20

Pour Michel Molla

Avez-vous une soeur prénommée Chantal ? J'étais en classe avec elle, en 4ème (année 1965-1966) au lycée Chawki. Elle avait un frère ainé marié.

Claudina
(Claudine Obadia PIlo)

Date: 04 septembre 2010 a 20:40

Citation:
mollamichel
DEUX ANCIENS JUDOKAS DE CHEZ DULONG A L'EPOQUE DE MlleTOPART.
JEAN CLAUDE(à gche)ET MICHEL MOLLA..............
MICHEL MOLLA 69 ANS TOUJOURS A CASA
[attachment 16352 numrisation0001-1.jpg]

Bonsoir Mr MOLLA,
Si vous étiez chez MR André DULONG en 1962,j'ai du trés certainement vous connaitre. Votre nom ne m'est pas inconnu. Essayez d'aller sur mon site en faisant recherche puis - LA PALOMA- c'est mon pseudonyme, vous y trouverez des coupures de presses, puis la salle DU ROYAL JUDO CLUB, ainsi que qq judokas.
Je compte scanner d'autres photos. J'ai quitté le club en MARS 1965.
Cordialement
ANDREE - LA PALOMA -

Posté par: mollamichel (IP enregistré)
Date: 07 septembre 2010 a 02:19

Citation:
Claudina
Pour Michel Molla
Avez-vous une soeur prénommée Chantal ? J'étais en classe avec elle, en 4ème (année 1965-1966) au lycée Chawki. Elle avait un frère ainé marié.

Claudina
(Claudine Obadia PIlo)

BONSOIR CLAUDINE
OUI MA SOEUR S'APPELLE BIEN CHANTAL.SON NOM DE MARIAGE EST BRIQUET ET ELLE VIT EN FRANCE A TOULON.MON FRERE AINE MARIE(JACKY) EST DCD IL Y A TROIS ANS.
BIEN A VOUS MICHEL MOLLA

Date: 27 octobre 2010 a 03:04

J"ai recu de notre amie sportive, Andree LA PALOMA, plusieurs photos de plusieurs Judokas et entraineurs. je vais essayer de les placer une par une et vous ferez vos commentaires sur ces photos souvenirs de plus de 50 ans

Léon

Date: 27 octobre 2010 a 03:12

Léon

Date: 27 octobre 2010 a 03:17

Ma chere Andree
je n'ai pas trouve votre rubrique.
J'ai place 3 photos. Vous ferez vos commentaires et vous me direz ou est votre rubrique. Je n'ai toujours pas mon ordinateur. Je placerai les autres photos dans les prochins jours.
Amicalement, tres chere Andree

Léon

Date: 27 octobre 2010 a 18:42

Léon

Date: 27 octobre 2010 a 18:44

Léon

Aller à la page: PrécédentPremière...2425262728293031323334Suivant
Page courante: 29 of 34

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'