SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 34
Re: LE SPORT AU MAROC de notre enfance
Posté par: Jweizy (IP enregistré)
Date: 06 juillet 2007 a 15:14

hello Mister leon

cool it Je ne parle pas de MA natation je trouve inutile de parler de foot au Canada (les equipes francaises et allemande n'y participent pas !!)......Mes amis de Montreal avaient bien raison.......votre propagande ne m'interesse pas .....Parlez de certaines choses qui concernent le Maroc et les marocains.....Les jeunes ne lisent pas helas ces rubriques ...et moi j'ai le droit d'exprimer mon opinion quoi que vous le vouliez ou pas.....Period !!!!!

JAcques

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 22 juillet 2007 a 06:14

Cette photo en plus d'avoir sa place dans la rubrique , mes photos de Casa, de Léon OIKNINE doit avoir sa place ici aussi
C'est la photo de Marcel Bohbot ( pas de Charly, le boxeur ) le culturiste de qui j'avais acheté la salle de l'alliance sport de la rue Lacepède à Casa, tenez vous bien << en 1951 >>
Léon

Date: 26 juillet 2007 a 17:59

Une brochette de culturises de mon Gymnase à Casa, il y a plus de 55 ans ( les 3 premiers photographiés à la plage d'Ain Diab, sur la cote )

Léon
4athletesho2.jpg

Date: 29 juillet 2007 a 17:53

RECHERCHE DE PERSONNE
--------------------
Parmi ces 3 jeunes culturistes, Y a hasra ( à droite Léon ABECASSIS, au milieu votre serviteur et à gauche celui que je recherche, un magnifique athlète et d'une gentillesse exceptionnelle ) Nous travaillons les 3 à la banque Franco-Suisse à Casa, il y a 55 ans, en 1952. Si vous vous rappelez de lui et de son nom ? Et ou il est ?

Léon
numriser00013leontd3.jpg

LE SPORT AU MAROC de notre enfance
Date: 31 juillet 2007 a 22:27

Le club du Lundi à Casa, vous vous rappelez ?
au cercle de l'alliance de la rue Lacépéde et presidé par le dentiste, le Docteur ELOFER
De gauche à droite: Léon OIKNINE 17 ans, Mustapha SCALI 25 ans ( Plus bel athlete d'Afrique du nord et à genoux, le Catcheur Benamor, 20 ans, je crois.

Léon

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 31 juillet 2007 a 22:59

Woowwwww quels sportifs !!! !!

Leon, va voir sur "Et si on riait un peu" sur "temps moderne" le clip d'un sportif marocain ! C'est a mourir de rire !

Date: 01 août 2007 a 02:16

Hello Abdou

Ou etes vous??? sans vraiment creer de polemique on voudrait voir du vrai sport.....je crois que le culturisme n'a jamis ete reconnu par aucune federation de sports...ni les Jeux Olympiques ni aucune affiliation sportive......Monsieur Monde ou Monsieur Univers....pour moi kine....(au fait j'avais une salle d Gym, en association avec un certain Michel Lacour, Mr France ds sa categorie, qui a Casa s'est marie avec une jeune israelite de Casa.......)..c'etait comme un medecin qui refait un visage ou une poitrine......c'est tres esthetic sans aucun doute.....mais de la a en faire du Sport??? Sorry I do not buy that....
So Abdou......faites des recherches au Maroc on vous en serait gres........

A biento

jacques

Date: 01 août 2007 a 15:27

les fautes d'orthographes s'accumulent....MORALITE : ne pas ecrire tard la nuit !!!! surtout a notre age !!
JW

Posté par: dinar (IP enregistré)
Date: 01 août 2007 a 17:05

qui se rappelle comment le Maroc a gagnéla médaille d'or en boxe lors des 1ers jeux panarabes de casablanca en 1961 ou 1962?

Date: 01 août 2007 a 18:41

Mon cher(e) Dinar
J'y étais en tant qu'officiel de ces jeux Panarabes, pas en culturisme mais en Haltérophilie le sport des hommes forts ( voir page précédente) comme je l'ai été en 1976 à Montréal aux jeux Olympiques, toute modestie mise à part.la date du déroulement des Jeux, du 24/08/61 au 9/9/1961. Le Maroc occupa la 2ème place avec 33 médailles d'or. Je crois que Cohen, en boxe a battu un égyptien en finale pour remporter une médaille d'or, d'ou le scandale par l'egypte, au temps de Nasser et la crainte de voir leur champion battu par Cohen.
Te voila renseigné, je l'espere

Léon

Date: 01 août 2007 a 21:51

Enough is enough comme disent les americains !!!!!

Mister Leon l'homme fort VOICI ce que VOUS aviez dit a la page 9 je crois
Date: 18 juin 2007 a 01:04

Bonjour ARAIR
Excellente photo de notre Champion du monde Marcel
Max Cohen avait participé avec moi aux jeux Panarabes ( El Jemouha El harabia ) les jeux olympiques Arabes en 1954 ou 56, lui comme boxeur et moi comme officiel en haltérophilie. Je crois que nous étions les seuls juifs. Ou il est a présent ?.

regardez ce que vous dites A present apres avoir lu les corriges d'abdou et de moi meme..........les JEUX PANARABES n'avaient pas eu lieu en 1954...

QUI CROIRE ??? l'ancien lEON ou le nouveau d'autant plus qu'il n'y a aucune trace sur YOUTUBE et Yahoo et Google parmi les officiels des Jeux un LEON OUKNINE !!!!

enough is enough

Jacques

Date: 01 août 2007 a 23:51

PERSONNE N'A LE DROIT DE FAIRE UNE ERREUR 50 APRES !!!!!!
=======================================================
Darlett
s'il te plait, je ne veux pas lui donner le plaisir de me lire ni de lui répondre à ce soit disant champion d'eau douce. Et si il n'aime pas cette rubrique, qu'il aille prendre des cours de français ailleurs.
P.J. un petit souvenir avec le plus grand Haltérophile de tous les temps, mon ami Alexiev le Russe. Pas le petit,le grand. Moi, je suis à sa gauche, aux jeux Olympiques de Montréal en 1976, avec ma tenue d'officiel et ma carte de Directeur technique, n'en déplaise à certains '' EX CHAMPION ''
Une réponse n'est pas souhaitable

Léon

Alexiev.jpg

Date: 02 août 2007 a 02:17

Tres bien les diplomes peuvent se comparer....mais quand aux mensonges on nait menteur ou pas...

j'etais outre de voir et de lire vos histoires.....je le fais savoir...et la verite, comme on dit chez les francais, blesse......
Vous allez avoir le plaisir de continuer a dire vos racontars car quand a moi je vous laisse dans ce passe qui n'a jamais existe mais que aviez invente ....DENIAL

AU fait tous les halterophiles (ceux qui veulent gonfler leurs muscles) ont un cerveau gros comme un petit pois

a bon entendeur salut................et je vous defie de comparer nos diplomes !!!!!!!!

Jacques...l'ex nageur car je vis dans le present, pas comme vous dans un passe que vous vouliez different!

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 août 2007 a 02:44

Jweizy bonsoir,

Permets-moi de te dire que tu fais vraiment erreur en ce qui concerne Leon Oiknine qui a ete reellement un sportif, je peux te l'assurer et c'est quelque chose que ses nombreuses photos attestent ici. (Leon parait aussi sur une photo a la descente d'avion en compagnie de sportifs importants du Maroc et j'ai vu son album personnel qui est riche de quelques centaines de photos de sport).

Leon a pu, et c'est une chose permise, se tromper sur une date ou deux, mais cela ne veut nullement dire que ce qu'il avance est faux.

Soyons sportifs et evitons ce genre de polemique. On est ce qu'on est et surtout qu'en fait tout cela date d'il y a au moins 40 ans !

Mes amities a tous les sportifs d'hier et d'aujourd'hui

Darlett

Date: 02 août 2007 a 02:56

Merci Darlett de temporiser,
j'espère ne plus avoir à le lire.
qu'il cède sa place aux vrais sportifs, les pacifiques

Léon

Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 34

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'