SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
amis d'enfance
Posté par: Boulriah (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2013 : 13:00

Daniel Roches Noires en 1967.jpg
Bonjour, j'ai ressorti quelques photos. Voici en 1967 aux Roches Noires , journées d'étéon y allait en Vélosolex gonflé depuis Casa. Je suis derrière la radio, et à ma gauche Richard Jimenez mon ami. Si quelqu'un se reconnait merci de me le signaler.

amis d'enfance
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2013 : 22:39

Superbe photo Boulriah, Je reconnais les bords de mer du Maroc avec ses petites vagues qui permettent d'entrer tout doucement dans l'eau. Tellement different de la Mediterranee.

Voici un lien ou on parle de certains Gimenez, peut-etre s'agit-il de personnes de la meme famille ?

[www.darnna.com]

amis d'enfance
Posté par: Brahimanto (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2013 : 18:37

Oui très belle photo smiling smiley
On voit bien qu'il y a de la vie. ça me rappelle mes vacances de ya 5 ans maintenant ...J'étais au Maroc pas très loin de Marrakech avec une bande de copains on jouait au foot, aux cartes sur la plage draguait les filles c'était le top...
Pour me remémorer je joue sur [www.gameduell.fr] même si je regrette ce temps-là ça me permet de me décontracter et d'y repenser sans stress...D'ailleurs je vais me faire un petit thé à la menthe grinning smiley

amis d'enfance
Posté par: Boulriah (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2013 : 14:11

Bonjour,
oui je peux dire que c'était le bon temps. Jeunes, beaux, insouciants, de belles camaraderies, des amours naissants, un pays de rêve "à l'époque". Malheureusement aucun des membres de cette photo ne s'est présenté ! Oubli ! pas la connaissance de ce site "nostalgie" ! les souvenirs n'ont pas la même valeur pour tous. Cela me rappelle la chanson de Bruel "on'se rappelle dans 10 ans".... là, ça fait 47 ans !
Salam alicoum...



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'