SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Banque MAS
Posté par: Candice.m (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2013 : 15:51

Bonjour à tous,

Je cherche toute information sur la Banque MAS qui se situait au 15 de l'avenue Poeymirau à Casa dans les années 30-50?

MErci d'avance

Candice Malka

Banque MAS
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2013 : 08:22

Candice
en 1950, je travaillais dans les banques, tels que, la Ste Generale, la banque banque Franco-suisse et la B.M.E.E mais je ne retrouve pas cette banque MAS dans mes souvenirs.Un peu plus de details. Merci

P.S. Il y a une rubrique aux noms des banques avec photos, dans CASABLANCA NOSTALGIE je crois.

Banque MAS
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2013 : 10:12

La banque était située au nr.51 (et non 15) de l´avenue Poeymirau.

Le nom de cette banque était: Banque A.Mas et était existante tout au moins en 1954.

"A"

Banque MAS
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 03 août 2013 : 11:15

Antoine Mas était le plus grand propriétaire des quotidiens Marocains.

Avec le Dr. Gabriel Veyre et Maurice Le Glay qui étaient les plus proches d´Antoine Mas dans ses activités économiques, ils furent promus en decembre 1932, officiers et commandeurs de la légion d´honneur.

source: www.youscribe.com

"A"

Banque MAS
Posté par: Candice.m (IP enregistrè)
Date: 21 août 2013 : 18:20

Bonjour,

merci pour vos réponses, il s'agit bien de la banque A.Mas. En fait, je recherche des informations sur certains de ses collaborateurs à savoir les frères Grimaud (Louis et Maurice) qui travaillaient au petit marocain et à la vigie marocaine.

Candice

Banque MAS
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 22 août 2013 : 00:31

Citation:
Candice.m
Bonjour,
merci pour vos réponses, il s'agit bien de la banque A.Mas. En fait, je recherche des informations sur certains de ses collaborateurs à savoir les frères Grimaud (Louis et Maurice) qui travaillaient au petit marocain et à la vigie marocaine.

Candice

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur Maurice Grimaud:

[fr.wikipedia.org]
"A"

Banque MAS
Posté par: Candice.m (IP enregistrè)
Date: 22 août 2013 : 17:56

MErci André mais il s'agit d'un cousin du Maurice Grimaud que je cherche.

candice



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'