SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Recherche photos
Posté par: Lily84 (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2013 : 23:17

Bonjour,

Je prépare un voyage surprise pour l'anniversaire de ma belle mère qui est née a Casablanca et qui reve d'y retourner...

Celle ci est née à l'hopital Jules Colombani et a vécu quelques années à bornasel qui était un quartier de la police à priori. Je recherche donc des photos de l'hopital ainsi que du quartier ou elle a vécu et aimerai bien l'y emmener

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment y aller ou le nom des rues actuelles, afin qu'elle se retrouve sur les lieux, même si tout a du bien changer et qu'elle risque de ne rien reconnaitre.....

Nous y allons pour la pentecote

En vous remerciant par avance pour votre aide

Lily84

Recherche photos
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2013 : 22:37

Bonsoir Lily84,

Trés facile à trouver l'ancien Hopital Colombani,qui est aujourd'hui Hôpital Avèrroès.

Cet hôpital se trouve dans l'axe du prolongement l'avenue Hassan II et tourner à gauche avant le quartier de Derb Ghalef.

Et,pour le quartier de Bournazèl,prendre la route de Benslimane et main droite se trouve les Blocs de la Police.

Les blocs(immeubles) sont toujours en place !!!!

Alors,parconséquent vous êtes toutes les deux,les "BIENVENUES" au Maroc ainsi que dans le forum de Darnna.



" T A R Z A N " ./.+$%

Recherche photos
Posté par: Lily84 (IP enregistrè)
Date: 04 mai 2013 : 23:00

Bonsoir,

Merci pour ces renseignements qui nous seront très utiles et permettront que ce séjour "retour aux sources" soit le plus agréable et le plus complet possible....

Encore Merci



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'