SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
QUI SE RAPPELLE DU PETIT MILOUDI DE MEKNES CHAMPION DU MAROC EN CYCLISME EN 1950-1952
Posté par: EL AMINE DEMNATI (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 03:13

Le Petit Miloudi « AL MILOUDI ASSAGHIR » n’est autre que le surnom du champion du Maroc en cyclisme d’El Amine Demnati El Miloudi que les champions de son époque lui ont donné. Il était le plus jeune de la course. Il avait 18 ans et tous les autres coureurs cyclistes dépassaient la trentaine
Les équipes nationales qui ont participé aux Tour du Maroc 1950 et 1952 :
Maroc : Petit Miloudi, Driss Ben Abdeslam, Salah Ben Omar, Mohamed Ben Ahmed, Abdeslam Ben Driss, Ahmed Ben Ali.
Etrangers habitant le Maroc à cette époque : Charouin, Dos Eris, Longo, Remangeon, Pothee, Fiengo, Paret, Grillo, Luis Breton, Jo Orlando, Sever Orlando, Rene Content, Molinier, Rodriguez.
Les équipes internationales qui ont participé aux deux TOUR DU MAROC 1950 et 1952 :
Nord Africain : Delvoye, Gabriel, Dimartino, Battista, Mendolla, Ramon, Ben David, Durand
Luxembourg : Golsmith
Suisse : Hubert
Espagne : Bernando Luis, Massip, Serra, Montana, Rodriguez.
Portugal : Moreira, Barbouza.
Italie : Piazza, Gaggero, Giagshero.
Algérie : Zaaf, Laqbayli, Ammar et les frères Chibanes.
France : Sacardin, Buchonet, Vetera, Pontet, Roland, Depreg, Pejjuli et Scardin.
Belgique : Blomme, Beyens, Gallens, Deslelco, Couvreur, Devos.

Je suis sa fille, celle d'un grand champion, il est toujours en vie et il souhaiterait revoir ou entendre parler des coureurs et champions de son époque. Je suis productrice tv et mon voeu est de faire un documentaire sur lui et sur les coureurs cyclistes de son époque pour faire revivre ce sport pendant cette période et le faire connaitre aux générations futures. les champions doivent rester ancrés dans nos mémoires à jamais.

Je vous prie de vous manifester, ecrivez moi, envoyez vos émails et je vous répondrais. Mon père serait ravi d'avoir de vos nouvelles.
que Dieu vous garde.
Leila EL AMINE DEMNATI

QUI SE RAPPELLE DU PETIT MILOUDI DE MEKNES CHAMPION DU MAROC EN CYCLISME EN 1950-1952
Posté par: EL AMINE DEMNATI (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2012 : 21:12

Bonjour à tous,

j'attends vos réactions. que représente le sport de vélo pour vous?

QUI SE RAPPELLE DU PETIT MILOUDI DE MEKNES CHAMPION DU MAROC EN CYCLISME EN 1950-1952
Posté par: plaisir5 (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2013 : 22:05

Chère amie,

Avez vous un lien de parenté avec Mr MILOUDI qui avait une boutique de Bicyclettes rue Mostafa el Maani ( Ex rue de l'aviation française ) ?



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'