SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
ANCIEN D'AGADIR
Posté par: juanico (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2011 : 13:30

BONJOUR AMIES ET AMIS DU MAROC,

JE ME PRESENTE : MON NOM JUANICO JEAN MARIE
NE LE 15 AOUT 1943 A KOURIBGA
DE 1948 A 1983 J'AI VECU A AGADIR VILLE DE MON ENFANCE.

SI UNE OU UN COLLEGUE OU PLUSIEURS ME RECONNAISSENT SE SERAIS UN JOUR HEUREUX AMITIES A VOUS TOUS CAMARADES DU MAROC.

ANCIEN D'AGADIR
Posté par: Jan Rodrig (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2011 : 10:16

Bonjour Juanico,

Mon nom: Jan Rodrig
Je suis né le 12 Juillet 1983. J'essaie de trouver tous les juifs qui sont né ou vécus leurs enfances a Agadir.

Est-ce que vous pouvez me compter un peu plus a propos d'Agadir? Comment vous avez vécu la-bas apres le catastrophe de 1960? Est-ce qu'il y avaient d'autres qui ont réstés? Comment c'etait la vie a Agadir?

Et ou est-ce que vous vivez maintenant? Si c'est plus facile pour vous, vous pouvez aussi répondre en Espagnol. Moi j'ai appris l'Espagnol de mes grands-parents. Mais je ne trouve pas maintenant des personnes (especialement des jeuns) qui parle l'Espagnol, la maniere dont je parle. Je dit "ojo" et ils dizent "oho". Je dit "cachon" et ils dizent "cahon".

Et une question de plus.. Est-ce qu'il y avait une communauté juive (petite ou grande) a Kouribga en 1943?

J'attends votre réponse avec impatiénce,
Merci beaucoup,
Sincérment,
Jan Rodrig

ANCIEN D'AGADIR
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2011 : 10:28

Bonjour Jan,

En attendant que Juanico se manifeste, voici puisque tu t'interesses a la ville d'Agadir, ce qui s'est dit ici il y a quelques annees.

[www.darnna.com]

Bonne lecture

Darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'