SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Décès de Jacques Dary
Posté par: René ARAMA (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2010 : 21:31

Bonjour à tous les Meknassis,
Aux anciens de Paul Valéry qui ont connu Jacques Dary,celui ci est décédé dans son sommeil Samedi 10 Juillet dernier à son domicile de Toulouse.Je suis certain que vous serez nombreux à envoyer vos condoléances à sa veuve et a ses filles à l'adresse : EDERY Alice,17 Rue Corneille Résidence Le Cid ,Bat A1 31100 TOULOUSE.
Le regretté Jacques DARY n'a laissé que des souvenirs de gentillesse et de dévouement dont les siens peuvent être fiers à juste titre.
Son beau frère.
René ARAMA

Décès de Jacques Dary
Posté par: André Langlois (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2010 : 02:03

Bonjour,

C'est avec recueillement que j'ose intervenir sur cette page pour m'associer à la douleur de la famille de Jacques DARY et lui présenter mes condoléances les plus sincères.

Je retrouvais très souvent Jacques, sa famille et ses amis en Espagne lors de retrouvailles annuelles, par le biais d'une association, et je garde de lui un souvenir plus que sympathique. C'était un personnage très intelligent, que j'appréciais beaucoup, et avec lequel j'ai débattu sur des thèmes parfois ardus et instructifs.

André Langlois



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'