SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
hilloula à Gourrama
Posté par: akachmir (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 17:58

Le pèlerinage rituel à la tombe de Rabbi Itshak Abehassira a eu lieu le 27 janvier 2010 à Gourrama village au nord de la province d’Errachidia, par de forts moments de spiritualité et de recueillement ponctués de prières. Mais ce qui est important cette année, c’est la présence de plus en plus des jeunes ; signe de pérennité, cet « attachement à nos racines et à nos terres religieuses » a déclaré un jeune Juif.

Si le coeur qui bat pouvait parler

hilloula à Gourrama
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 00:20

:clap:en effet je suis moi meme de retour de la hiloula de RABBI ITZHAK c'etait feeriqueeeeeeeeeeeeeee l'ambiance etait au rendez vous avec beaucoup d'emotions de joies de chants et d'allegresse cela fait ma 16eme annee que je fais ce pelerinage et tous les ans j'en reviens toujours impregner de ce bonheur de voir tous ces jeunes chantaient ,ben porate yossef une merveille malgres le long trajet de casa le paysage magnifique les montagnes enneigees et d'un coup la verdures c'est vraiment un pelerinage a faire au moins une fois dans sa vie et que le sroute du tzadik veille sur tous les bne ISRAEL AMEN



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'