SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123456789Suivant
Page courante: 7 of 9
AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: Paul Tissier (IP enregistré)
Date: 20 septembre 2009 a 08:01

Bonjour Françoise

Elle est splendide cette photo des T P. Peux-tu me l'envoyer Est-ce que tu en a d'autres de vieilles photos d'Azrou ? je suis preneur
A+
paul

AZROU ET LES ENVIRONS
Date: 15 octobre 2009 a 23:07

c'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé un ami de jeunesse d'Azrou Tony Monteagudo à droite sur la photo .A gauche,Nicolas Samothrakis ,un cousin
tony  4.JPG

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: akachmir (IP enregistré)
Date: 29 octobre 2009 a 06:31

Je vous félicite cher Paul Tissier de cette documentation de cette ville Située au coeur de l’Atlas, en pays de hautes traditions berbères, Azou a donné au Maroc un grand nombre de ses élites administratives et militaires. Les lauréats du collège local ont fourni des contingents importants à l'Ecole Militaire Dar El Beida (à Meknès) et ont constitué plus tard l'ossature de l'armée marocaine.
Encore je félicite tous les membres qui participent à réveiller en nous ces souvenirs.

Si le coeur qui bat pouvait parler

AZROU ET LES ENVIRONS
Date: 29 octobre 2009 a 17:00

salam AKACHMIR

Je n'ai aucun merite de cette documentation mon ami.Je suis né à Meknes ,et suis arrivé à azrou à l'age de 3 ans.Donc Azrou reste mon village de coeur.J'ai eu beaucoup d'amis berberes.Je suis allé à AZROU en octobre 2008 et plus de 45 ans plus tard ,j'en ai retrouvés quelques uns .Quelle émotion ! J'ai quitté le maroc en 1972,mes 3 enfants y sont nées
Mes amities

AZROU ET LES ENVIRONS
Date: 03 janvier 2010 a 11:59

BONJOUR AZROU ET MEILLEURS POUR 2010 .JE SALUE MON AMI " DECONNARISSE VRAISSIS"

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: Antoine Monteagudo (IP enregistré)
Date: 03 janvier 2010 a 17:48

Citation:
Paul Tissier
BONJOUR AZROU ET MEILLEURS POUR 2010 .JE SALUE MON AMI " DECONNARISSE VRAISSIS"
Kalispera mon ami,crois-tu que mon col "il est droit".
Dis moi le franchement!!!!!! A +.

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: alex (IP enregistré)
Date: 03 janvier 2010 a 20:01

toutes ces pages pour ma belle ville! vraiment merci. c est a Azrou que j ai eu mon bac et ou reside encore ma famille.

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: alex (IP enregistré)
Date: 03 janvier 2010 a 20:08

Citation:
darlett
Voici a quoi ressemble Azrou d'aujourd'hui...:-)

[aa.azrou.free.fr]

c est vu par la route vers meknes.

tu as rate de peu mon quartier un peu plus haut.

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: Jacqueline ROMERO/MARIN (IP enregistré)
Date: 03 janvier 2010 a 22:00

Mamouchka,

Je viens de voir tout Azrou de la p.1 à la page 7.Cela m'a fait plaisir, car habitant Meknès, nous allions souvent pour pêcher après Azrou, vers Kénifra, et pas loin d'azrou, en rentrant à droite. Je me souviens bien du paysage d'Itoo et cela m'a plu de le revoir, je l'ai copié, car souvent ns en avons parler, merci d'avoirmis toutes ces photos! au plaisir de continuer à vous lire. amitiés meknassies

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: papirenato (IP enregistré)
Date: 04 janvier 2010 a 00:23

A Paul Tissier "dit Paulo"

Bravo et merci pour ton BEAU reportage sur Azrou au début de la présente rubrique. En tant qu'ancien meknassi ( Comme Jacqueline ROMERO toi-même et bien d'autres ) AZROU c'éSt un peu la banlieue de Meknès . C'était un village, tout comme Ifrane où nous avions plaisir à nous arrêter les W-end d'été pour la fraîcheur et W-end d'hiver pour le ski à BorJ Doumergue, Djebel Hébri où au Mischlifen, ces stations de sport d'hiver situées à quelques lieux.
Dis-donc mon cher Paulo, en Mai nous étions plusieurs voitures pleines à te rechercher avec une grande émotion sur AZROU à "DAR KEBIRA" vers la route de Khémisset. repas
Les filles ont eu plus de chance que nous en rencontrant ta cousine. ()_
Une bonne année 2010 quand même mon cher Paulo ainsi qu'à tous nos amis DARNEURS.
a BIENTÖT DE TES NOUVELLES INCHAALLAH ...
PAPIRENATO

AZROU ET LES ENVIRONS
Date: 04 janvier 2010 a 12:00

SALUT PAPYRENATTO DIT RENE,SALAM HALLEK

Si tu relis la bande annonce que j'avais formulée, vous informant que je quittais definitivement la France ,pour habiter Azrou ,avec des adresses "bidons" ,et bien elles dataient du 1er AVRIL,et vous avez tous mordu au poisson ahaha.Enfin ,vous avez vu la femme de mon cousin ,Marie
AZROU restera,beaucoup plus que Meknes ,tres cher à mon coeur.Des que je mettais un pied dehors ,j'étais dans immense nature .Il suffisais que je fasse sur place 180° pour voir la montagne,la neige, les cedres ,les singes les arbres fruitiers ,les fruits,les fleurs ,les rivieres ,les truites, les oiseaux et l'amitié de ce peuple berbere.C'était ça la vie,c'était ça l'amitié vraie,et si tu avais tout cela ,et bien c'est que tu avais gagné au loto ...... moi je l'ai gagné pendant 35 ans.........et les année ont passé 2010 ?? et oui alors moi aussi je te souhaite à toi et ta famille et tous les amis mes meilleurs ,mais surtout un capital santé

PAUL

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: Antoine Monteagudo (IP enregistré)
Date: 11 février 2010 a 02:03

Citation:
Françoise rm
erreur message précédent il s'agit du motor scraper, voici l'Unimoc
@+ ... bon journée à tous
[at

tachment 15513 16.1.58unimoc.jpg]
Erreur sur le message precedent,il ne s'agit pas d'un motor-scraper mais d' un motor-grader ou plus communément niveleuse et c'est bien Mr.Le Boeuf qui le conduisait.Mr.Rossi conduisait le Latil et Mr.Conquet le Sicard gros chasse neige a double helice helicoidale et turbine d'ejection de la neige.Si quelqu'un à une photo de cet engin et des deux chenillettes Namite pourrait-il les mettre sur le forum.Excuser moi je ne me suis pas présenter,je suis un ami de Paul,je m'appele Antoine et je travaillais au TP d'AZROU.Quand aux Unimogs l'un avait une etrave àl'avant et l'autre etait équipé d'une fraise laterale.Je suis nouveau sur le site et je prends le train en marche.Mille excuses.

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: Françoise rm (IP enregistré)
Date: 18 février 2010 a 17:57

Bonjour Antoine,
Je suis la fille Rossi, je ne suis pas experte en engin, quel est donc ce chasse-neige ?
merci.

AZROU ET LES ENVIRONS
Date: 18 février 2010 a 18:00

la photo était trop lourde sur le précédent message

AZROU ET LES ENVIRONS
Date: 18 février 2010 a 18:04

Z%^ j'ai enfin réussi

Aller à la page: Précédent123456789Suivant
Page courante: 7 of 9

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'