SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123456789
Page courante: 9 of 9
AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 13 mars 2012 a 14:36

Je suis tres tres triste d'apprendre la mort de Paul Tissier avec qui j'ai echange quelques messages sur ce forum et en prive. Une personne exceptionnellement gentille et surtout tellement interessee a faire vivre ce forum afin de reunir autant que possible les anciens de Meknes et d'Azrou.

Je presente mes tres sinceres condoleances a ses proches et a ceux qui l'ont connu. Que son ame repose en paix, amen.

Darlett

AZROU ET LES ENVIRONS
Posté par: francoise4545 (IP enregistré)
Date: 02 mai 2012 a 09:58

bonjour,

je suis à la recherche de la famille de Mr HENRY Antoine.
En lisant les discussions sur ce site,notamment discussions ci dessous, je pense que vous devez être de sa famille et le frère de Antoine devait être devait être HENRY René.
merci pour votre réponse

Citation:
Ghislaine
Bonjour Francoise rm,
Il est presque certain qu'a l'epoque tes grands-parents ont connu la famille Henry et ton oncle Gilbert Rossi probablement mon pere Robert Jousse, lui aussi dessinateur/architecte. D'ailleurs mon pere achetait pas mal de materiaux a Azrou chez les Sophoclis (famille de Paul Tissier) pour les maisons a Ifrane dont il avait fait les plans. La prochaine fois que je suis au telephone avec lui je lui demanderai. Il vit a Toulouse. Ta tante Lucette qui travaillait a la Poste a du connaitre aussi Josette Henry (Giorgi de son nom de mariage) car le pere de Josette etait le premier receveur des postes de la region d'Ifrane/ Azrou et tu as le meme age que ma cousine germaine Luce Henry (Redonnet de son nom de mariage), mais elle a ete a l'ecole primaire a Ifrane avant de rentrer en France au debut des annees 60 avec ses parents et freres.

Amicalement.

Aller à la page: Précédent123456789
Page courante: 9 of 9

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'