dear evanou
il me semble reconnaitre Mlle Elmalech qui habiter au coin du cinema
Verdun si je me rapelle rue Adrien lecouvreure elle etait proff a l'ecole beth rivka ,voyager souvent a Paris,etc
masschou
Masshou je ne me souviens pas du nom de la rue mais elle habitait une rue perpendiculaire à la place Verdun; c'est vrai que son oncle dirigeait l'ozar Hatora et ses parents s'occupaient de pas mal de bonnes oeuvres. Mais tout celà ne m'aide pas à la retrouver.
merci darlett - la premiere photo, je suis avec mon ami Prosper
Ruimy, avec qui j'ai fais, El-Jadida- Hammerfest, la ville la plus nordique au monde, en Norvege, en 1959, en auto-stop, la 2eme photo, c'est Claudine - cloclo- ma belle-soeur,avec Mimie Bennouaich emilio
Svpppp please, bevakacha, por favor, (comment on dit en arabe ???) sortez vos photos du Blvd de la Gare, je suis certaine que vous devez en avoir des tas !!!!!!!!
Encore une photo pour te faire plaisir Darlett, ma tante et sa copine Marcelle Elmaleh de casa que je recherche toujours, elle habitait Londres en 72 et s'appelle FINE
Evanou
pourquoi ne pas voir du coté de Sito Léon ELMALEM, qui a un beau frere
du nom de Elmaleh.( j'ai ses coordonnées et Anidavid aussi est en relation avec les deux ) Il y a aussi '' Chiswick '' qui habite LONDRES et qui est attachée d'Embassade du gouvernement Francais. Elle pourra t'aider.
Bonne chance
Chabat Chalom
Léon