SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 22
Re: Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: masschou (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2006 a 02:49

dear evanou
il me semble reconnaitre Mlle Elmalech qui habiter au coin du cinema
Verdun si je me rapelle rue Adrien lecouvreure elle etait proff a l'ecole beth rivka ,voyager souvent a Paris,etc
masschou

Re: Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2006 a 08:46

Darlett, tu ressembles pas mal à ta tante Fiby,

Masshou je ne me souviens pas du nom de la rue mais elle habitait une rue perpendiculaire à la place Verdun; c'est vrai que son oncle dirigeait l'ozar Hatora et ses parents s'occupaient de pas mal de bonnes oeuvres. Mais tout celà ne m'aide pas à la retrouver.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 17 janvier 2007 a 18:15

Une photo placee par Emilio que je reprends car elle convient bien a cette rubrique.

Si vous avez ce genre de photos, svp scannez-les et placez-les sur darnna. C'est un bonheur de les regarder. Merci

Date: 17 janvier 2007 a 18:33

Encore une ! (placee par Emilio)

Posté par: Emilio (IP enregistré)
Date: 17 janvier 2007 a 18:51

merci darlett - la premiere photo, je suis avec mon ami Prosper
Ruimy, avec qui j'ai fais, El-Jadida- Hammerfest, la ville la plus nordique au monde, en Norvege, en 1959, en auto-stop, la 2eme photo, c'est Claudine - cloclo- ma belle-soeur,avec Mimie Bennouaich emilio

Date: 17 janvier 2007 a 18:55

Jolie photo avec les belles robes cloches des annees 50-60.

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 11 février 2007 a 02:41

Auteur: nanette
Date: 9 février 2007 a 12:04

Une photo prise sur le Boulevard de la Gare a Casablanca, mon papa et moi.

Date: 05 avril 2007 a 14:24

Comme ne pas reprendre cette photo sur le fameux Blvd de la Gare a Casa ?

David Bensimon et sa femme Stella en voyage de noce a Casablanca en 1957

Magnifique photo !

Posté par: marie (IP enregistré)
Date: 05 avril 2007 a 19:58

des photos des années 1962 1963

Date: 11 avril 2007 a 20:31

Moi j'adore cette rubrique, pas vous ?

Svpppp please, bevakacha, por favor, (comment on dit en arabe ???) sortez vos photos du Blvd de la Gare, je suis certaine que vous devez en avoir des tas !!!!!!!!

Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 13 avril 2007 a 12:20

Encore une photo pour te faire plaisir Darlett, ma tante et sa copine Marcelle Elmaleh de casa que je recherche toujours, elle habitait Londres en 72 et s'appelle FINE

Date: 13 avril 2007 a 14:25

Merci Evanou, et j'espere que le fait qu'elle paraisse a nouveau la ramenera vers ce forum et tu la retrouveras.

Shabbat Shalom

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 13 avril 2007 a 22:40

Evanou
pourquoi ne pas voir du coté de Sito Léon ELMALEM, qui a un beau frere
du nom de Elmaleh.( j'ai ses coordonnées et Anidavid aussi est en relation avec les deux ) Il y a aussi '' Chiswick '' qui habite LONDRES et qui est attachée d'Embassade du gouvernement Francais. Elle pourra t'aider.
Bonne chance
Chabat Chalom
Léon

Date: 13 juin 2007 a 17:26

Voici de la part de Gimol des photos des annees 60
sur le meme et legendaire Boulevard de la Gare a Casa.

Mon amie Suzy et moi

Posté par: gimol (IP enregistré)
Date: 15 juin 2007 a 19:38

j'ai encore 2 belles photos je vous trouve ce sujet formidable c'est comme un puzzle

Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 22

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'