SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 22
Re: Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: esther1 (IP enregistré)
Date: 23 septembre 2005 a 16:59

Bonjour david,
merci pour ces belles photos
et chabbat chalom Esther1

Re: Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 25 octobre 2005 a 02:52

Simon sur le Boulevard de la Gare.

Aout 1963.

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 04 novembre 2005 a 07:28

Le premier photographe ( Neofilm ) de rue à Casablanca avec Maurice OUAKNINE. Il s'agit de Prosper LEVY qui est toujours dans le domaine de la photo. Il habite Montréal

Léon

Posté par: marco (IP enregistré)
Date: 04 novembre 2005 a 14:40

salut
si j'ai bonne memoire c'etais lui qui faisait les photos scolaires dans les ecoles de l'alliance des annees 60 a 70 environs
sympa de voir sa photos et si j'ai bonne memoire il avait une boutique sur cote des neiges a montreal
marc

Posté par: BOUSKILA JACQUES (IP enregistré)
Date: 05 novembre 2005 a 23:12

Au sujet de Charly Anidjar est-ce qu'il serait possible de m'envoyer une photo recente de lui,car il me semble le connaitre et se trouve-il maintenent.

Posté par: place de france (IP enregistré)
Date: 12 décembre 2005 a 22:40

CHARLY ANIDJAR C'EST SHANGHAY POUR LES COPAINS,
[www.darnna.com]

REGARDES IL EST ICI
AU BOUT DE LA PAGE
SOLY ANIDJAR (LA COUSINE GERMAINE A CHARLY)

Posté par: Oiknine L?on (IP enregistré)
Date: 18 décembre 2005 a 02:38

Mes amis de CASABLANCA et aussi Anidavid
depuis le 24 Octobre , nous ne voyons plus de photos dans cette rubrique , alors....
tant pis, je vais en mettre une , mais c'est la mienne ( elle est dat?e du Dimanche 29 / ? / 1953 ). Une petite jeunesse comme on dit. Je n'ai pas le mois de cette " picture "
Leon

Léon

Posté par: masschou (IP enregistré)
Date: 09 janvier 2006 a 00:33

MERCI DARLETT
MON PROBLEME C'EST QUE MON SCANER NE FONCIONNE PAS , JE FAIS DES COPIES A L'AIDE DU QUICKCAM ,JE VAIS ESSAYER DE FIXER LE SCANER & HOPE FOR THE BEST LOVE MASSCHOU

Posté par: Charly (IP enregistré)
Date: 16 février 2006 a 10:58

Une tres jolie photo sur le Blvd de la Gare des soeurs de Charly Ovadia

Posté par: raf (IP enregistré)
Date: 21 mars 2006 a 21:55

Photo Raf Benisty au blvd de la Gare

Posté par: Raphael (IP enregistré)
Date: 23 mars 2006 a 21:12

Cher "RAF"
Bienvenu parmis la bande des sympathiques de darnna.
Les photos sont belles.
Avec pareils portrait et jeunesse, tu devais etre plutot
gibier que chasseur, aupres des jeunes filles de ton epoque.
Je suis sur que tu n'as pas change, car lorsqu'on est bien
on n'a pas besoin de changer. "HAZAK".
Raphael de Marrakech

Posté par: raf (IP enregistré)
Date: 24 mars 2006 a 14:05

MON CHER RAPHAEL TU ES BEAUCOUP TROP GENTIL AVEC MOI,tu sais on a tous pris quelques ann?es et on va dire,qu'on a un peu chang?.JE profite pour te remercier,j'ai bien re?u tes ecrits en vers et j'en suis admiratif,c'est vraiment de la prose,comme je l'ai dej? dit tu es veritablement un po?te.Tu n'as pas d? aller autant que moi au cinema sinon tu ecrirais d'une fa?on aussi ordinaire que moi qui passais tout son temps au cinema au lieu d'ecrire des po?mes.MERCI pour la part de g?teau. RAF

Posté par: alainz (IP enregistré)
Date: 31 mars 2006 a 20:54

BONJOUR
voici ma mere et une amie (avec les lunettes)qui devait habiter le maarif et dont le mari devait etre policier . si quelqu un la reconnait merci de m en informer

Posté par: alainz (IP enregistré)
Date: 31 mars 2006 a 21:43

je recommence je pense que les 3 precedent messages seront retirer car les photos n ont pas reussi.

voici donc ma mere et une amie( avec les lunettes) qui devait habiter le maarif et dont le mari devait etre policier. si quelqu un la reconnait merci de m en faire p?rt

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 14 juin 2006 a 15:34

Une photo de notre Mayte ! Elle n'est pas jolie, dites !

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 22

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'