SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...1213141516171819202122Suivant
Page courante: 20 of 22
Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: Americomarocaine (IP enregistré)
Date: 15 avril 2009 a 14:01

SCAN0065 (Small).JPG

Henri Lehiany, mon père - photo precedente, Victor Lehiany, son frère, Margot et dans le landeau, ma petite cousine Monique.

Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: Americomarocaine (IP enregistré)
Date: 15 avril 2009 a 14:04

SCAN0098 (Small).JPG

Henri Lehiany et Mohammed Larbi (un ami)

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 20 avril 2009 a 15:20

Une photo du Bd de la Gare, de Monsieur Dahan et sa fille avec en arrière plan Bata et Le café Mondial et ses promeneurs habituels.

Léon

La Belle Anita Kidoushim
Posté par: SERGE LEVY (IP enregistré)
Date: 27 avril 2009 a 18:21

Anita.jpg

Posté par: sa-elbaz (IP enregistré)
Date: 02 mai 2009 a 09:27

tres cher Leon,
depuis que tu m'as donne l'adresse de Solange Pinto et que je lui ai ecris en attachant une de mes photos, je n'ai recu aucun signe d'elle.
est ce que tu pourras lui demander la cause. meme si elle ne se rappelle pas de moi, nous les Marocains, voulons rester en contacte entre nous.
j'espere que je ne te derange pas.
merci d'avance, Samy

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 02 mai 2009 a 15:55

Aujourd'hui le Bd MOHAMED V est triste à voir, car les terrasses de cafés sont reservées aux hommes, les marchands à la sauvette sont nombreux que le trotoire est presque impraticable,le cinéma EMPIRE est une ruine,trop de mendiants.Et MACDONALD qui est aussi venu défigurer le début de ce Bd. à l'angle de la rue BENDAHAN.

Bon mais CASA restera une jolie ville.
J'adore aller flâner sur la côte et au MEGARAMA de AIN DIAB.
Je vous conseille un restraurant avec animation de 2 musiciens chez ZAKI juste en face le KONTIKI plage.
Un repas spectacle 150 DIRHAMS (15€)

Date: 03 mai 2009 a 04:03

Citation:
sa-elbaz
tres cher Léon,
depuis que tu m'as donne l'adresse de Solange Pinto et que je lui ai écris en attachant une de mes photos, je n'ai reçu aucun signe d'elle.Est ce que tu pourras lui demander la cause. merci d'avance, Samy
Cher Samy,
je rentre a l'instant de la synagogue, Chaouav Tov.
Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière et je lui avais demande d'aller sur Darnna.com pour voir tes messages. Mais elle m'a dit que ça ne l'intéresse pas. J'essaierai d'avoir d'autres nouvelles et t'en ferai suivre.
Chaouav Tov

Léon

Posté par: babette (IP enregistré)
Date: 03 mai 2009 a 17:11

Très belles ces photos et très émouvantes surtoutgrand sourire classique

Élisabeth

Posté par: ritac (IP enregistré)
Date: 03 mai 2009 a 17:15

Si j'ai réussi c'était devant mon immeuble du quartier des Abattoirs,
tous mes amis(e) de l'époque (entre 14 et 18ans)

Darlett,je n'ai plus ton e mail perso,il me serait utile.Merci. RITA ou
Bleuet Idem. Amitiés

Bleuet

Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 28 mai 2009 a 22:03

Esther Bensimon - 1952

Esther Bens  1.jpg

Date: 31 mai 2009 a 16:01

Mon cher David
ta soeur souriait en 1952 et quand je la rencontre dans les soirées de bienfaisances ( elle et Mimi ta soeur ) a Montréal en 2009 elle a toujours ce sourire, mais c'est de famille. Je lui souhaite une bonne santé.

Léon

Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 03 juin 2009 a 23:31

Merci mon cher Leon.

Amities

David

Date: 05 octobre 2009 a 17:12

àáà åîéùì.JPGJoseph Levy et Michel Levy

Date: 05 octobre 2009 a 22:14

Joseph Levy et Meyeir le photographe
àáà åîàéø äöìí.JPG

Posté par: sophie (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2009 a 01:45

On croirait feuilleter un catalogue de mode tellement toutes ces personnes sont élégantes

Aller à la page: PrécédentPremière...1213141516171819202122Suivant
Page courante: 20 of 22

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'