SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...1213141516171819202122Suivant
Page courante: 19 of 22
Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: jacobsen (IP enregistré)
Date: 07 mars 2009 a 15:45

ce que j'ai a dire que les femmes etaient belles et surtout tres bien habiller meme les hommes vraiment sa ma fait plaisir de voir ces photos et la mode de l'epoque merci pour les photos

Shaoul Bitton
Posté par: SERGE LEVY (IP enregistré)
Date: 28 mars 2009 a 16:00

Shaul Bitton 1.JPG

Emile Bitton
Date: 28 mars 2009 a 16:08

Emile Bitton.JPG

Shauol Bitton
Date: 28 mars 2009 a 16:12

SCAN0072.JPG

Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: MILANINI (IP enregistré)
Date: 31 mars 2009 a 06:40

C'est vraiment dommage que je n'ai pas d'imprimante j'ai moi aussi de très belles photos prises en 1953 Bld. de la Gare àCASABLANCA.
Je me souviens comme si c'était hier très beaux magasins, très beux cafés et des cinémas. Si quelqu'un pouvait me dire que ce Boulavard est toujours comme je viens de le décrire, merci pour la réponse.J.M.

Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 31 mars 2009 a 14:40

Salut MILANINI et Welcome.

L'ancien Blvd de la Gare est maintenant connu comme le Blvd Mohammed V.

Si vous ne possedez pas de scanner vous pouvez toujours utiliser votre camera digitale en prennant des cliches de vos photos.

Re: Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: sa-elbaz (IP enregistré)
Date: 13 avril 2009 a 23:02

pour emilio
Marcos est un petit cousin a moi
ses freres etaient armand, henri et sa soeur simi qui habite a beer sheva en israel.
est ce qu'il etait votre copain?
merci d'avance, Samy Elbaz

Date: 14 avril 2009 a 00:41

bonsoir et bonnes fetes
je ne sais pas si vous voyez le message que je vous ai envoye, mais pour etre sur, je vs l'envoie prive.
je voudrai avoir des nouvelles de Solange Pinto, qui a dediee et signee sur la photo de m.Dahan a la page 14.
elle et son frere jacques etaient avec moi aux scouts et on etait de bons amis.
merci d'avance , Samy Elbaz
hag sameiah
sa-elbaz@zahav.net.il
pour m. Leon Oiknine

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 14 avril 2009 a 03:01

Citation:
sa-elbaz
bonsoir et bonnes fetes
je ne sais pas si vous voyez le message que je vous ai envoye, mais pour etre sur, je vs l'envoie prive.
je voudrai avoir des nouvelles de Solange Pinto, qui a dediee et signee sur la photo de m.Dahan a la page 14.
elle et son frere jacques etaient avec moi aux scouts et on etait de bons amis.
merci d'avance , Samy Elbaz
hag sameiah
sa-elbaz@zahav.net.il
pour m. Leon Oiknine
Bonsoir Samy
pour moi " Léon," ça ira
Désole, je ne connais pas cette personne ( Solange Pinto ) mais c'est sur qu'elle habite Montréal. Actuellement je me trouve a Boston Chez ma fille ou nous passons les fêtes de Pessah, mais a mon retour a Montréal, dans 3 ou 4 jours si D.ieu le veut, je retrouverai facilement ses coordonnées et je vous les communiquerai. Elle devrait avoir quel age a présent, 30 ou 35 ans ? Et votre age aussi.
Je n'ai reçu aucun message de vous pour le moment et comme vous etes nouveau je le pense, ce n'est qu'après 10 participations qu'il sera disponible et visible sur le site.
Hag Sameiah a vous aussi et je garde votre E-mail pour vous écrire.

P.S. Nous avons des familles Elbaz a Montreal et la soeur d'Andre Elbaz l'artiste peintre de Mazagan ( nous etions en classe les
deux ) est une amie a ma femme. Est ce qu'il y a un lien de parente ?

Léon

Date: 14 avril 2009 a 16:23

àðçðå ëáø äúëúáðå åãéáøðå, àðçðå âí îùôçä ùì àéøðä àéùúê åâí âøéí ìà øçå÷ àí àúä òãééï æåëø.
àú ùàåì äëøúé àåìé ëùäééúé áï 15.5 òáãúé àæ ìôðé äòìéä áðîì ùì ÷àæä åäåà òáã ááéú ãôåñ åäéä îáéà ìðå ðééøåú ùäæîðå, åáàøõ ôâùúé àåúå áðäøéä ôòí àçú åìà éåúø.
îä àéúå?
úåãä åã"ù ìëåìí
ñîé àìáæ

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 14 avril 2009 a 16:36

bonsoir Samy
difficile a décrypter votre message.
Vous avez reçu le mien.
En attendant de vous lire
Bonne fêtes

Léon

Date: 14 avril 2009 a 23:33

pour Leon,
bonsoir et bonnes fetes
j'ai recu votre message
j'ai 65 ans et Solange Pinto doit avoir mnt 64-65
et son frere est plus jeune
on etait ensemble aux scouts et au c.complementaire de casa
je vs remercie bien.
j'ai aussi un ami qui habite a Montreal, Slouch Aime ou haviv, son ex qui habite aussi a montreal, c'est Rosine. ns etions voisins en Israel. mon pere etait de Mazagan et son pere a ouvert a Marrakech la sucursale de la Banque d'Etat du Maroc. on a comme famille a Mazagan les Ovadia, que leure photo se trouve a la page 18 ou 19
merci pour tout et bonne fete,
Samy Elbaz

Shaoul Bitton
Date: 14 avril 2009 a 23:38

pour serge
je voudrais savoir stp qu'est devenu Shaoul Biton
je l'ai connu au maroc
tu peux me contacter on a deja parle les deux
mon numero 04-9922660 a Nahariya
merci et bonnes fetes a toute la famille
Samy Elbaz

Date: 15 avril 2009 a 13:16

pour Leon
ce message est ecris en hebreu pour SErge Levy et si on veut le lire il faut qliquer sur (chez moi c ecrit en hebreu et je le marque en francais car je ne sais pas coment la rubrique est marquee chez vs)
"tzuougua" et appuyer sur "hebreu" pour convertir et pouvoir lire.
bonnes fetes,
Samy

Posté par: Americomarocaine (IP enregistré)
Date: 15 avril 2009 a 13:56

SCAN0069 (Small).JPG

voici d'autres photos prises sur le Bld de la Gare

Aller à la page: PrécédentPremière...1213141516171819202122Suivant
Page courante: 19 of 22

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'