SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...1213141516171819202122Suivant
Page courante: 18 of 22
Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: raf (IP enregistré)
Date: 03 février 2009 a 13:19

PHOTOS APPARTENANT A MAURICE!
MAURICE ET SON GRAND AMI JACKY BD DE LA GARE 1964

Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: sa-elbaz (IP enregistré)
Date: 08 février 2009 a 00:01

j'ai trouve chez ma soeur ainee qulques photos des annees 50 et 60
j'essaye de l'ajouter mais sa ne marche pas

Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 08 février 2009 a 00:18

bonsoir elbaz,
tu peux envoyer les photos par e-mail et elle les placera en ton nom, alternativement tu peux en message prive me donner le message que tu recois lorsque tu places les photos.
Avec ce message en main, je pourrais mieux trouver la cause du probleme.

Amities/ Gerard

Posté par: Moderateur (IP enregistré)
Date: 09 février 2009 a 04:21

Ces photos nous parviennent par sa-elbaz.

Je crois qu'on peut aisement reconnaitre le Blvd de la Gare de Casablanca.

Merci Samy

Il s'agit de Ovadia Henry qui etait photographe au bd de la gare et
c'est le frere d'Armand Ovadia qui a deja une photo sur le site

Date: 09 février 2009 a 04:23

Une seconde photo, celle de Samy Elbaz

toujours sur ce fameux Boulevard de Casablanca

Date: 09 février 2009 a 04:24

Rosa Elbaz et le cousin de Samy, Riri Cohen

Date: 09 février 2009 a 04:25

Samy Elbaz et et sa petite soeur Yehoudith Elbaz

Date: 09 février 2009 a 04:26

Rosa Elbaz

Date: 09 février 2009 a 04:27

Sarah Cohen, la tante de Samy

Date: 09 février 2009 a 04:28

Samy, sa cousine Marie Elbaz qui se trouve encore a Casa,

son copain, et sa soeur ainee Rachel Elbaz

Photo Samy Elbaz

Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 09 février 2009 a 10:31

Citation:
Moderateur
Sarah Cohen, la tante de Samy

Quel souvenir !!!!
Sarah, élève de ma mère à l'AIU,épouse du Tailleur dont la haute taille nous donnait des complexes quand il venait faire exceptionnellement les essayages à la maison.
Sarah qui souvent avait la gentillesse de nous apporter ses pains blancs et une montagne de gâteaux,si délicieux qu'ils disparaissaient aussitôt reçus.
Elle affirmait que ce n'était pas grand-chose en comparaison de ce que ma mère avait donné à ses élèves : le goût de la perfection,la soif d'apprendre et par-dessus tout la dignité .
Sarah les représentait parfaitement

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 09 février 2009 a 10:31

En regardant ces photos, j'ai le coeur serré car ça me projète 50ans en arrière !
La dernière photo prise à la rue Nolly juste en face du cabinet du Docteur BENZAQUEN z/l

Posté par: MILANINI (IP enregistré)
Date: 15 février 2009 a 17:38

j'ai moi aussi des photos prises dans ce magnifique qu'était le Bld. de la Gare à cette époque j'étais fiancée avec feu mon mari (1953 - l955),
si mes souvenirs sont exacts ony trouver de très beaux magasins, café, cinémas et banques).

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 15 février 2009 a 19:24

Ariella j'ai essaye de lui envoyer un message prive sous milanini
LA REPONSE EST:

" Cet utilisateur n'est pas encore autorise a utiliser la messagerie privee "

Citation:
MILANINI
jE M'en souviens avec feu mon époux nous y allions souvent. Qui peut me dire ce qu'est devenu de dancing?
Bonjour MILANINI, comme Darlett est tres occupee, je lui donne de temps en temps un petit coup de main. Je vois que vous etes inscrite sur le site.Pour envoyer un message, vous cliquez sur " Message prive " ( si non, discutions et apres apres, vous allez dans " Message prive "
Ensuite vous allez sur options et " envoyer un message prive " Apres a expediteur " A " vous tapez pour verifier melanini ou Oiknine leon.
( Votre pseudo n'est pas milanini, L'utilisateur a qui vous désirez envoyer un message n'a pas été trouvé. Veuillez svp vérifier le nom et essayer à nouveau.) Quand vous aurez votre pseudo pour avoir acces au message prive, vous suivez les instructions plus haut en mettant aussi le sujet, puis PREVISUALISER et VALIDER.
Mais le message dit,
" Cet utilisateur n'est pas encore autorise a utiliser la messagerie privee "

Léon

Posté par: sa-elbaz (IP enregistré)
Date: 15 février 2009 a 21:13

bonjour mr. gilou,
je suis le neveu de Sarah Cohen
je voudrais bien vs connaitre et s'ecrir
sa-elbaz@zahav.net.il c'est mon e-mail pur message
et j'ai aussi un msn
sa_elbaz@hotmail.com
j'espere avoir de vos nouvelles.
cordialement, Samy Elbaz

Aller à la page: PrécédentPremière...1213141516171819202122Suivant
Page courante: 18 of 22

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'