SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 22
Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 31 octobre 2008 a 20:06

Il est bien dommage de placer ces trésors de photos si elles ne sont pas corrigées et rendues plus claires.
Vous pouvez me les envoyer par E-mail et je ferai le nécessaire avec plaisir a moins qu'Ariella , si tu est d'accord je les corrige et tu effaceras après l'originale ou la moins bonne.

Léon

Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2008 a 01:16

Les soeurs Obadia sur le Boulevard de la Gare.

Obadia sister.jpg.jpg

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2008 a 04:41

Merci Leon et si tu peux ameliorer certaines photos et tu as la patience de le faire, pourquoi pas ?

Shavouah tov

Date: 02 novembre 2008 a 16:09

ARMAND OBADIA
Posté par: SERGE LEVY (IP enregistré)
Photo retouchee

Léon

Date: 02 novembre 2008 a 16:18

Ariella
La photo de tes chers parents

Léon

Date: 05 novembre 2008 a 05:54

Toutes les photos sur fond de Hava Nagila.J'espere que ce clip vous plaira.

Posté par: carmen (IP enregistré)
Date: 07 novembre 2008 a 00:42

- ANIDAVID ton clip m'a beaucoup plu, la musique ainsi que les photos (je suis sur trois de celles-ci). Je plaisante mais vraiment le clip est formidable.Amitiés. Carmen.

Date: 09 novembre 2008 a 03:56

carmen

Je suis heureux que le clip t'ait plut et je ne doute pas une seconde que tu sois toujours aussi belle.

Posté par: carmen (IP enregistré)
Date: 10 novembre 2008 a 21:35

Je montre une photo d'un ami nommé Michel NAVARRO. Il voudrait retrouver des amis casablancais qui se trouvent sur cette photo. Il s'agit de gauche à droite : 1er ignoré, 2ème Christian HOLTZER, 3ème Gérard HOLTZER, 4ème Michel NAVARRO, 5ème J.Pierre ARTUS (dcd), 6ème Michel ARTUS. Si vous les connaissez, vous me le ferez savoir. Merci. A+.

Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistré)
Date: 10 novembre 2008 a 23:37

Bonjour CARMEN

Jean Pierre et Michel ARTUS ("Galapia") sont mes voisins et amis d'enfance ! nous avons grandi ensemble depuis l'âge 0...nous habitions les 2 maisons mitoyennes au 96 de la rue GAY-LUSSAC.
J'ai été très affligé par le décès de Jean Pierre il y a quelques années, juste au moment où nous avions repris contact...
Un morceau de ma jeunesse est parti avec lui...
Je me souviens également des HOLTZER et des NAVARRO (plutôt amis à mon grand frère SYLVAIN et également de ROLAND NABET.)
Je vais voir si je peux retrouver les traces de MICHEL du côté de Nice. Quand aux autres je vais demander à mon frère.

Date: 10 novembre 2008 a 23:49

Date: 11 novembre 2008 a 00:11

Et voici une autre photo

De gauche à droite (bien plus jeunes)

Jean Claude HOUET ("parigot"), Jean Pierre et Michel Artus

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 11 novembre 2008 a 12:44

Belles photos CHARLY malgré le triste sort de l'un d'eux, mais c'est la vie, un jour nous irons à la même adresse, en souhaitant le plus tard possible et sans souffrances.

Posté par: LIAOU (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2008 a 13:32

Bravo pour ce clip, c'est une super idée et surement beaucoup de travail.
Merci

Posté par: SERGE LEVY (IP enregistré)
Date: 24 novembre 2008 a 22:12

SCAN0045.JPG

Aller à la page: PrécédentPremière...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 22

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'