SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 22
Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: BIKYJOE (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2007 a 23:00

Ma mère (Z'l) rue blaise pascal en 1948, à casablanca .

Re: Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: marcel38400 (IP enregistré)
Date: 26 octobre 2007 a 22:15

bonsoir emilio j ai vu sur ce site que tu as habite rue dupleix moi j habitais chimicolor quartier la fonciere dernierement fin septembre nous avons fait une reunionsinceres salutation des anciens de la fonciere nous etions 186 cela s est passe en espagne quel bonheur de retrouver tous nos amis d enfance salutations marcel

Re: Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: masschou (IP enregistré)
Date: 15 novembre 2007 a 09:48

PHOTOS MAMAN ET MA TANTE
BLD DE LA GARE

Les Belles Photos des annees 50 et 60 Prises sur le Boulevard de la Gare a Casablanca
Posté par: betty benisty (IP enregistré)
Date: 21 novembre 2007 a 23:11

salut daniel!!!

j'ai lu tes messages dans lesquels tu recherchais des voisins de la rue verlet hanus eh bien voila tu en as trouve une!!!! en 1971 pour mon voyage de noces a eilat j'avais rencontre Armand nous avons retrouve ensemble plein de souvenirs de notre enfance a la villa chezs nous ( benisty il y avait la synagogue de mon pere) je me souviens tres bien de toi et je suis sure que tu te souviendras aussi apres juste quelques lignes ou l'on s'ecrira pour evoquer tant de choses!
a bientot de te lire
betty benisty

Posté par: raf (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2007 a 10:26

ETONNANTE COINCIDENDE BETTY!je porte le même nom que vous,et mon père avait également une synagogue qu'il avait fait construire à mazagan,avenue du commandant Lachèze:la "synagogue Benisty"
AMITIES RAF

Posté par: Daniel (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2007 a 10:29

Citation:
betty benisty
salut daniel!!!
j'ai lu tes messages dans lesquels tu recherchais des voisins de la rue verlet hanus eh bien voila tu en as trouve une!!!! en 1971 pour mon voyage de noces a eilat j'avais rencontre Armand nous avons retrouve ensemble plein de souvenirs de notre enfance a la villa chezs nous ( benisty il y avait la synagogue de mon pere) je me souviens tres bien de toi et je suis sure que tu te souviendras aussi apres juste quelques lignes ou l'on s'ecrira pour evoquer tant de choses!
a bientot de te lire
betty benisty

Quelle joie de te lire.
Je vois que tu as rencontre Armand quand il vivait a Elat, maintenant il est a Arad.
Mais parlons de toi, je m'excuse de ne pas me rappeler.
Pourrais tu me donner quelques détails ou m'envoyer un photo ou je puisse te reconaitre. Cela me ferait tellement plaisir , tu peux l'afficher ici ou me l'envoyer a mon email.
Affectueusement: Daniel

Damam

Date: 22 novembre 2007 a 10:41

voici 2 photos sur les boulevards en 1965.ici devant les galleries lafayettes de Casablanca

Date: 22 novembre 2007 a 12:22

VERS LA RUE BLAISE PASCAL 1966.Les verres de mes lunettes sont des glaces!c'etait la mode!

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 14 décembre 2007 a 05:07

Posté par: Emilio
Date: 10 décembre 2007 a 23:32

Suzanne et Aimé Assayag, comme tous les Mazaganais qui se respectent,
En balade, au Boulevard de la gare. - le 15 Octobre 1961

Posté par: gueyffier (IP enregistré)
Date: 09 janvier 2008 a 10:59

[attachment 12195 Numriser0001.jpg
bebert le clown avec son cousin fanfan

Numériser0001.jpg

Posté par: Daniel (IP enregistré)
Date: 11 janvier 2008 a 23:08

Citation:
gueyffier

Attends, tu vas voir, vous allez tous voir les photos que m'a envoyé Gueyffier. Je vais d'abord jeter un coup d'oeil pour voir où les coller.
Envois moi d'autres si tu as. Pour épater les bourgeois quoi.
Dis moi comment je dois t'appeler, Gueyffier, Michel ou Bebert.

Damam

Posté par: gueyffier (IP enregistré)
Date: 27 février 2008 a 19:59

Citation:
Daniel
Citation:
gueyffier

Attends, tu vas voir, vous allez tous voir les photos que m'a envoyé Gueyffier. Je vais d'abord jeter un coup d'oeil pour voir où les coller.
Envois moi d'autres si tu as. Pour épater les bourgeois quoi.
Dis moi comment je dois t'appeler, Gueyffier, Michel ou Bebert.
APPEL MOI PLUS SOUVENT PLUS FORT OU PLUS VITE TU VOIS LES 3 SONT BONS ('humour)amicalement

Posté par: carmen (IP enregistré)
Date: 02 mars 2008 a 21:44

Carmen (àgauche) avec sa copine Joséphine.

img066.jpg

Date: 09 mars 2008 a 19:58

Posté par: MONIQUE1108
Date: 24 novembre 2007 a 18:46

simon bensimon avec un amie

Date: 09 mars 2008 a 20:03

Posté par: GOGOL
Date: 27 novembre 2007 a 15:42

Beny & sa maman a Casa

Gogol-Igal

Aller à la page: PrécédentPremière...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 22

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'