SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
La boule Lyonnaise à Casablanca
Posté par: jivago4 (IP enregistré)
Date: 17 avril 2009 a 18:54

Bonjour

Mon père ( qui a aujourd'hui 80 ans ) était licencié à la société de boules du Belvédère à Casa jusqu'en 1962 . Il jouait à un bon niveau et gagnait de nombreux concours . Si quelqu'un connait ( parent, ami)
des gens ayant pratiqué ce jeu à cet endroit ou ailleurs sur casa , merci de me le faire savoir .

Posté par: casa (IP enregistré)
Date: 24 juillet 2009 a 22:09

Bonsoir , Mon oncle jeannot Scarano , était un bon joueur de boule à casa,,il jouait avec Mr Cano amicalement Norbert du Blv de Lorraine

Posté par: PUECH Christian (IP enregistré)
Date: 04 août 2009 a 00:53

MON PERE GEORGES PUECH A ETE PRESIDENT DE LA BOULE FEDERALE CASABLANCAISE ET A REMPORTE POUR LE MAROC LA COUPE DU MONDE A MONACO EN 1959 ASSOCIE A HALLER BOURGES ET BARON SON MEILLEUR AMI JEANNOT ABOUDARAM ETAIT LUI AUSSI PRESIDENT D,UN AUTRE CLUB DE CASABLANCA DONT JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM LES MEILLEURS JOUEURS DE L,EPOQUE ETAIENT LES FRERES GUARINO , LA FAMILLE MONGAILLARD MAIS IL ME SEMBLE QUE LE MEILLEUR TIREUR DE L,EPOQUE ETAIT CLAUDE HALLER JE ME SOUVIENS AUSSI DE CANO QUI LUI AUSSI ETAIT EXCELLENT TIREUR J,AVAIS 11 ANS EN 60 ET CES SOUVENIRS SONT LOINTAINS MAIS PRESENTS AMICALEMENT

Date: 05 août 2009 a 07:53

Merci Christian et Casa

Date: 07 août 2009 a 08:26

A Christian Puech et Casa :

HALLER ,BOURGES , BARON , JEANNOT ABOUDARAM ,LES FRERES GUARINO , LA FAMILLE MONGAILLARD , CANO , etc sait-on ce qu'ils sont devenus ?

Date: 07 août 2009 a 23:04

Claude Haller habite nice . Jeannot Aboudaram habitait Marseille mais il est decede en 2003.Mon pere georges est decede en 1988 a marignane d'une longue maladie.Les fils Mongaillard pratiquaient la boule lyonnaise a Marignane avec mon pere mais je n'ai pas de nouvelles

Posté par: ferry (IP enregistré)
Date: 25 août 2009 a 11:41

la famille MONGAILLARD pratique la lyonnaise a BERRE L'ETANG
et robert en est le president je ne l'ai pas cotoyer depuis un long
moment

Date: 25 août 2009 a 12:14

Bonjour .J'ai lu et relu toutes vos réponses . Merci

Posté par: christian albano (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2010 a 17:54

:clap:
Citation:
PUECH Christian
MON PERE GEORGES PUECH A ETE PRESIDENT DE LA BOULE FEDERALE CASABLANCAISE ET A REMPORTE POUR LE MAROC LA COUPE DU MONDE A MONACO EN 1959 ASSOCIE A HALLER BOURGES ET BARON SON MEILLEUR AMI JEANNOT ABOUDARAM ETAIT LUI AUSSI PRESIDENT D,UN AUTRE CLUB DE CASABLANCA DONT JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM LES MEILLEURS JOUEURS DE L,EPOQUE ETAIENT LES FRERES GUARINO , LA FAMILLE MONGAILLARD MAIS IL ME SEMBLE QUE LE MEILLEUR TIREUR DE L,EPOQUE ETAIT CLAUDE HALLER JE ME SOUVIENS AUSSI DE CANO QUI LUI AUSSI ETAIT EXCELLENT TIREUR J,AVAIS 11 ANS EN 60 ET CES SOUVENIRS SONT LOINTAINS MAIS PRESENTS AMICALEMENT

BONJOUR
MON PERE ROBERT ALBANO AUSSI A JOUE A LA BOULE FEDERALE AVEC TOUTES LES PERSONNES QUE TU CITES . IL A AUSSI PARTICIPER A PLUSIEURS GRANDES EPREUVES. MON PERE TENAIT LA STATION SERVICE BP AU ROND POINT MER SULTANT. JE DECOUVRE VOTRE SITE ET CELA ME FAIT ENORMEMENT PLAISIR DE LIRE LES COMMENTAIRES DES ANCIENS CAR A L'EPOQUE J'AVAIS 8ANS . JE REVIENS DE CASA OU J AI PRIS DES PHOTOS DE LA FEDERALE
MAIS SACHEZ QUE C'EST TRES DUR DE REVOIR CELA UN LIEU MAGIQUE OU NOS PARENTS NOUS ONT FAIT REVES.
J'ESPERE AVOIR DE NOUVELLES A TRES BIENTOT

Date: 07 janvier 2010 a 17:59

BONJOUR

JE FAIS DEJA UN PREMIER TEST SI LES MESSAGES PASSENT BIEN

Date: 10 janvier 2010 a 10:36

bonjour

mon oncle Armand Bourges habites en Espagne il se porte bien et a toujours la grande forme il vit toujours avec ma tante jeannette qui travaillait a la Pacafine ils sont les deux en bonne santé et profite de leur retraite pleinement

Date: 10 janvier 2010 a 10:43

bonjour

mon père Robert Albano jouait a la boule federale je pense qu'il a du rencontre ton père ou jouer contre lui

Date: 12 janvier 2010 a 16:50

Je viens de te lire . J'en parlerai à mon père chez qui je passe ce vendredi 15 janvier .

Je te tiens au courant .

A bientôt

Date: 15 janvier 2010 a 00:57

Je suis très heureux d'avoir des nouvelles d'Armand Bourges et de le savoir en bonne sante.Veuillez lui transmettre mes meilleurs voeux pour la nouvelle annèe.Robert Albano faisait partie des meilleurs tireurs du maroc et dans mes souvenirs lointains,j'avais moi aussi 9 ans à l'epoque,lorsque mon père rencontrait la quadrette de Robert Albano cela donnait des parties toujours acharnees.En ce qui concerne la boule federale,j'ai recemment vu une video d'un ami sur laquelle on l'aperçoit et malheureusement ça n'est pas tres beau à voir ...il nous reste malgre tout nos souvenirs de gamins. J'essaie d'envoyer une photo de la coupe du monde 1958 à monaco avec Armand Bourges,Claude Haller, Emile Baron,Georges Puech en compagnie du president de la federation Marocaine Mr Mesfioui,excusez pour l'orthographe,mais je n'y arrive pas.Je vais demander à un ami d'essayer. A bientôt amities et meilleurs voeux à vous et à tous les anciens boulistes du maroc

Date: 15 janvier 2010 a 01:01

rectification j'avais 11 ans en 1960 et non 9 ans amities

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'